Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-02-2013 14:02:35

Yannou90
Membre Radioactif
Site Web

Yannou90

Bonjour à tous

"Pro-linuxien" je m'interresses énormément à l'informatique , non pas cliquer sur des boutons mais bien la science de l'information .

Ma première prise en main d'un ordinateur date d'à peine 5 ans , un xp , celui de ma femme .
2 mois on passé , et apres plus de 10 restaurations et autant de reinstallation , je me suis interressé à ce qu'est réellement l'informatique , j'ai alors découvert linux et les outils gnu

Autodidacte , je me passione pour bash et la création de logiciel , avec ou sans gui .

J'ai maintenant bon nombre de programme dans ma hotte , quelques exemple :

- wiigame , une gui de "wit" : gestion des backup wii sous tous formats , edition , patch de jeux ,etc...(video sur youtube : "wiigame superyannou")
-downtube , une gui pour youtube-dl couplé à aria2c un accelerateur de telechargement ultra puissant
- bombermail , une gui a senDmail , permettant l'envoi en masse de mail de façon "anonyme"
-misterX , une gui pour motion un logiciel de tele surveillance
- live-creator , un script permettant un "chroot" graphique de live-cd type debian , permettant l'utilisation du live dans une session graphique sur console déportée , modification et reconstruction de l'iso  , ...

Et tellement d'autres qu'il n'est pas nécessaire de tous les citer...

J'ai egalement été le premier à overclocker le htc explorer , et lui ajouter le support du systeme de fichier de type ext2/3/4 (xda dev , youtube : "android superyannou")
J'ai participé au portage du kernel 3.0.1 pour le htc explorer (xda dev)
Divers participations à bon nombre de logiciels , rapport de bug , traduction ...

Je m'interresse énormément à la sécurité et est créé egalement quelques outils :
-un générateur de mots de passe ultra configurable : choix du nombre de mots de passes à générer , choix des characteres à utilisé , il utilise /dev/random pour l'entropie
-permute.sh que vous trouverez sur ce forum , qui permet la génération de phrases en fonction de mots

Voila , en esperant pouvoir vous apporter mon aide ou pouvouir vous etre utile ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-02-2013 15:09:16

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Yannou90

Bienvenu sur le forum Yannou90 wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 03-02-2013 18:03:12

Yannou90
Membre Radioactif
Site Web

Merci

#4 04-02-2013 11:20:36

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Ma première prise en main d'un ordinateur date d'à peine 5 ans

On peut dire que tu n'as pas chômé depuis . smile
C'est ta femme qui a du être contente le jour ou tu as mis la main sur son ordi, avec 10 formatages en dix mois tongue lol
Bienvenue chez toi! wink

#5 04-02-2013 11:50:05

Yannou90
Membre Radioactif
Site Web

En moin de 3 mois a vrais dire !

Mais je n'y connaissais rien et ouintruc est vraiment pas fait pour moi !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]