Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-02-2013 23:25:01

Maxime88
N00b

Acceder a ma livebox

Bonjour a tous

Alors voila je suis un jeune de 20 ans qui s'intéresse pas mal a tout se qui est hack etc mais qui ne comprend pas souvent tout smile

Je viens a vous car j'aurai plusieurs questions sans reponses et je suis sûr que avec vos connaissances vous pourrez m'aider. ..

Alors voila je voudrais preciser que j'utilise un pc sous vista ( pas genial einh sad )
J'ai déjà téléchargé cain et abel pour avoir le mot de passe wep de ma box.jusque la pas de soucis j'ai reussi sans trop de problèmes
Mais j'ai un soucis.
De temps en temps mes parents pour me faire chixxx me coupe la wifi totalement et je n'y au donc pu accès ( jusque la c'est logique =p)
Mais en fait je sais qu'il existe un logiciel qui permet de gerer sa box donc activer la wifi etc en 1 click mais je ne le trouve pas. Vous pourriez m'aider?
Ensuite.
Poir me connecter au 192.168.1.1 toujours en wifi donc il faut un utilisateur et un mot de passe .
Le admin/admin a été changé ( pas cons les parents ) et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour justement trouver le mot de passe qui a été changé et qui n'est pas enregistré dans les paramètres internet de pc bureau ( j'ai vérifié il n'y est pas )

Pour continuer sur ma lancée, est ce que il y aurai moyens depuis mon pc portable en Wi-Fi d'utiliser keylogger a distance sans l'installer sur le pc bureau afin de choper les divers autres mots de passe ? Et bien sur sans que rien napparaisse sur le pc bureau sa a de soit smile

Voila je crois que c'est a peu près tout.
J'espère vivement avoir des réponses de votre part ( ici ou par mail )

Je vous remercie d'avance des diverses réponses d'ailleurs.

Cordialement,

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-02-2013 23:39:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Acceder a ma livebox

Mmmmh, je doute que tu aies beaucoup de réponses ici, en tout ces les réponses que tu espères hmm
Je t'épargnerai le discours moralisateur sur le rôle des parents, mais c'est quand même eux qui paient pour la connexion donc ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent tongue

Mais en fait je sais qu'il existe un logiciel qui permet de gerer sa box donc activer la wifi etc en 1 click mais je ne le trouve pas. Vous pourriez m'aider?

Si ça existe c'est propre au type box et je ne sais pas si la Livebox en a un, ni où ça se trouverait. Par contre, pour que tu puisses activer le WiFi il faudrait que tu aies accès à la box (sans WiFi, par câble donc), donc ça ne va pas t'aider. Si j'étais à ta place, je penserais "CPL" pour te connecter par câble via le réseau électrique, mais faut que ça reste discret (un des blocs droit être branché à la box). Il est évident que dans ce cas-là, le WiFi n'est plus un problème puisque tu gardes un accès câblé. Après, s'ils éteignent la box t'es foutu mais bon...

Le admin/admin a été changé ( pas cons les parents ) et je voudrai savoir comment je pourrai faire pour justement trouver le mot de passe qui a été changé et qui n'est pas enregistré dans les paramètres internet de pc bureau ( j'ai vérifié il n'y est pas )ait pas...

C'est ballot big_smile Je n'approuve pas la démarche donc je resterai vague, je dirais réinitialisation de la box (mais c'est super flag') ou bruteforce (qui a peu de chances d'aboutir). Sérieux, oublie.

Pour continuer sur ma lancée, est ce que il y aurai moyens depuis mon pc portable en Wi-Fi d'utiliser keylogger a distance sans l'installer sur le pc bureau afin de choper les divers autres mots de passe ? Et bien sur sans que rien napparaisse sur le pc bureau sa a de soit smile

Là je dis non. C'est possible, mais ça dépasse largement tes compétences (et probablement les nôtres), et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres (jeu de mot subtil...). Je doute fortement que tes parents tapent le mot de passe de la box tous les matins, par contre je me méfie de ce que tu ferais avec tous les autres mots de passe ainsi collectés...

Si on ne se voit plus sur le forum, bonne chance ! big_smile

[Edit] : Orthographe

Dernière modification par antares145 (03-02-2013 23:57:19)

#3 03-02-2013 23:44:44

Maxime88
N00b

Pourquoi ne se verrai on plus mdrr je vais quand même te répondre c'est la moindre des choses smile
J'ai bien pris note de ta réponse et évidemment elle ne va pas dans le sens que j'espérais m'enfin je vais dormir moins bête au moins.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de Répondre c'est gentil

#4 04-02-2013 10:42:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour et bienvenue smile
Le mot de passe est sûrement la date de ton anniversaire... Je rigole.
A mon avis tu fais fausses route, si tes parents t'ont à l'œil et se documentent un peu, ils se rendront vite compte si tu arrives à allumer la livebox a distance, (c'est une chose que je n'ai jamais essayé mais sans accès à l'interface d'administration... ce n'est pas gagné; en plus j'approuve à 100% la position d'antares_145 donc je ne m'étendrais pas sur le sujet)... ils n'auront qu'à regarder le log et les témoins lumineux à 2 heures du mat qui se mettent à clignoter allègrement..
Je pense qu'Il faut t'assoir à la table de négociations et mettre des arguments de ton côté pour ne pas arriver les mains vides à la table de négociations.
Propose un marché: passe la tondeuse, peint le garage, amène ta mère à la gym les vendredis, intègre sup de co Amiens, entame une grève de la faim...
Good luck wink

Annonce