Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-02-2013 13:16:15

blackwood
Nouveau membre

Station connectée non détectée (Broadcom 4313)

Bonjour,

Etant tout nouveau sur le forum je tiens à me présenter brièvement.
J'ai 25 ans et à la base je suis un passionné d'électronique, j'ai pu effectuer 5 années d'études dans ce domaine et j'ai la chance aujourd'hui de pouvoir parfois mettre en pratique mes connaissances dans mon poste actuel, je travaille dans les télécommunications par satellite.
Il y a quelques années j'avais suivis de près la sortie des distrib backtrack sans pour autant mettre en pratique les joyeux outils de sécurité réseau présent dans ces isos.

Cela fait trois jours que j'ai dl backtrack5 r3 et je l'ai installé via une clé bootable sur mon pc portable.
Jusque là pas de soucis, ma carte wifi est reconnue j'arrive à me connecter sur le net et naviguer tranquillement.
Je met cette carte en monitoring cela se passe très bien.
Quand je recherche les réseau dans mon périmètre je trouve environ une soixantaine de réseau wifi différents dont quelques uns "exploitable" c'est à dire avec une encryption wep. (dont ma box que j'ai passé en wep pour me forger la main et bidouiller).

C'est la que mon soucis intervient : Je vois rarement de clients connectés alors que par exemple sur ma box j'ai un fixe en ethernet et deux portable en wifi dessus. Lorsque j'ai la chance de voir des stations connectées, je peux voir leur @mac dans la colonne station mais dans la colonne BSSID je ne vois pas à quelle réseau wifi elles sont assignée. En effet c'est marqué (not assignated) du coup je ne peux pas poursuivre mon test afin de commencer l'analyse de paquets.