Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-02-2013 17:16:34

aynazppr75
Nouveau membre

Quelle configuration pour amplifier signal hotspot ?

Bonjour tout le monde,

C'est mon 1er post et je débute dans le monde du wifi. Voilà mon problème, étant étudiant je ne peux pas avoir de connexion adsl donc je ne me connecte qu'en hotpsot car je possède un identifiant à SFR wifi public qu'un ami m'a donné. Je dispose de 2 PC portables, un vieux sous XP et un eeepc sous W 7 starter et un routeur Netgear WNDR 3700 que je ne sais absolument pas configurer.

Je voudrais donc amplifier le signal wifi que je reçois en faible voire très faible mais qui ne se coupe pratiquement jamais par contre, et surtout augmenter le débit (généralement de 2 ou 5,5 mbps des fois 1). Comment pourrais je faire sachant que je suis dans un grand immeuble avec pas mal de réseaux à quelques dizaines voire seulement quelques mètres mais quand même avec pas mal d'obstacles.

Merci pour vos réponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-02-2013 10:36:52

luke
Nouveau membre

Re : Quelle configuration pour amplifier signal hotspot ?

salut
tu peux flasher ton routeur netgear sous ddwrt pour le rendre en repeater wifi( ça relayera le signal hotspot)que tu pourras te connecter avec ton id sfr wifi.
va voir sur http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Su … es#Netgear
le mieux c'est linksys wrt54g(l ou s) flashé sous ddwrt.
cherche un peu sur google avec les mots clés: repeater wifi.flash wrt54g.ddwrt...
A+

#3 12-02-2013 12:53:07

kcdtv
Membre d'honneur