Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-05-2009 07:47:48

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Pour les fans de Coldplay

Voila il n'y a aucun rapport avec la sécurité wifi, mais je voulais quand même vous en faire profiter
j'ai trouvé un site ou l'on peut télécharger légalement l'album de Coldplay (et gratuitement )
Si vous êtes intéressé c'est par ici

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-05-2009 11:40:08

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Pour les fans de Coldplay

Merci pour l'info Craug, c'est sympa.

Et merci à eux de faire ce petit cadeau aux internautes, comme quoi le téléchargement ne tue pas les artistes wink

#3 26-05-2009 12:12:04

Mr. M
Membre d'honneur

Bien au contraire, le net est un tremplin formidable, qui sert à faire connaitre de nombreux artistes, de diffuser leurs productions à moindre frais, sans avoir à passer par un label ( au début, après c'est obligatoire ). Mais le téléchargement ne tue pas les artistes, il tue la SACEM... Aaaaaah, la SACEM c'est l'état, et dès que l'on touche aux sousous de l'état, là c'est pas pareil ! Les textes de lois sortent vite là ! C'est elle qui tue les artistes. Ce sont de vrais marchands de tapis et des bandits, je suis bien placé pour le savoir...  Voilà, c'était l'occasion pour pousser mon petit coup de gueule. Na ! smile:):):)

footer.jpg

#4 26-05-2009 12:14:27

Craug
Membre Irremplaçable

juste un :"pas mal ce site tu est super craug" m'aurait suffit ^^
mais bon fait toi plaisir tongue

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#5 26-05-2009 22:34:11

Craug
Membre Irremplaçable

j'aurais pensé que ce petit site aurait fait plaisir a un peu plus de monde^^
ViVa La ViDa!!

#6 26-05-2009 22:45:43

M1ck3y
Administrateur

Ca fait partie de la philosophie de Coldplay (et aussi de leur politique commerciale) de mettre à disposition de leur public des morceaux en accès gratuit sur leur site. Par exemple, le titre "Violet Hill" avait été mis à disposition gratuitement pendant une semaine, et après il est passé en accès payant. Bon enfin c'est du bon son, tu as écouté le "Live à Austin City"? Pour les réactions, ne t'en fais pas je suis sur que quelques personnes sont déja allé visiter le lien meme si ils ne se sont pas encore exprimé...

#7 26-05-2009 22:53:17

Craug
Membre Irremplaçable

Live à Austin City? non je n'ai pas écouté je vais essayer de la trouver pour voir se que sa donne (genre sur deezer ou autre smile)
Moi je trouve sa assez sympa de faire des téléchargement légaux gratuit comme sa. De toute façon il n'y perdent pas au change, j'avais deja leur album et j'ai découvert se site parce que je m'intéresse a leur travail. Les gens qui n'aurais de toute façon jamais acheté le CD ont moins de chance de trouver se site. Bref bravo a Coldplay

#8 26-05-2009 23:04:36

M1ck3y
Administrateur

Vive Youtube et les balises vidéo big_smile

Coldplay - Yellow - AUSTIN CITY LIMITS 2005

Coldplay - Fix You - AUSTIN CITY LIMITS 2005

Coldplay - In My Place - AUSTIN CITY LIMITS 2005

Coldplay singing Ring of Fire at the Austin City Limitsw Festival

Tu peux trouver le concert avec une bonne qualité de son (meilleure que sur ces vidéos), c'est vraiment du bon wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]