Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-02-2013 10:38:23

asparagus
N00b

WRT54 + DD-WRT + Samsung Galaxy Tab

Bonjour,

après une recherche assez rapide sur le forum, n'ayant pas trouvé la réponse, je vous expose mon petit problème :

j'utilise un WRT-54 dans lequel j'ai installé DD-WRT.
Mon objectif est de paramêtrer DD-WRT pour profiter (lorsque je suis en balade dans mon camping car) d'une connexion via le Galaxy Tab.

DD-WRT est paramètré pour etre vu comme un client d'un router freebox domestique et là ça marche bien.
Mais si je veux utiliser a la place de la freebox, mon partage de donnée du Galaxy, celui ci est bien vu par DD-WRT mais impossible de realiser une connexion internet depuis mon intranet.

Ce doit etre un problème de parametrage de DD-WRT. Donc voici ma question : ce problème a t il deja été traité ici sur ce forum, et sinon, quel conseil de parametrage pouvez vous me donner, notamment en ce qui concerne les aspect connexion au Galaxy et sécurité (WPA ? WPA2 ? etc ...)

Merci d'avance pour toute info.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-02-2013 09:15:51

yasmine
Membre Indispensable

Re : WRT54 + DD-WRT + Samsung Galaxy Tab

Bonjour et bienvenue

asparagus a écrit :

Ce doit etre un problème de parametrage de DD-WRT.

Je dirai que c'est sur que c'est le parametrage de DD-WRT, au niveau passerelle, dhcp et DNS, .

#3 14-02-2013 13:39:41

asparagus
N00b

yasmine a écrit :

Bonjour et bienvenue

asparagus a écrit :

Ce doit etre un problème de parametrage de DD-WRT.

Je dirai que c'est sur que c'est le parametrage de DD-WRT, au niveau passerelle, dhcp et DNS, .

Merci pour la réponse.
En fait, mon lan est en IP fixes, et j'ai pas du rentrer mes param correctement, je vais faire une tentative de repasser en DHCP. Je teste (pas avant samedi malheuureusement) et je reviens ici poster le resultat.

@++

#4 18-02-2013 15:16:55

asparagus
N00b

Voila,

après activation du DHCP pour le lan, ça marche beaucoup mieux.

Bonne après midi a tous.

Asparagus

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]