Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-02-2013 12:24:44

Axel57000
Membre

Utiliser aircrack depuis Virtual Box? (Backtrack)

Salut.

j'aimerais savoir si on peut se servir de aircrack depuis VirtualBox?

Car chez moi ca ne marche pas il detècte juste la carte ethernet de virtualbox.

Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-02-2013 12:33:08

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Utiliser aircrack depuis Virtual Box? (Backtrack)

Bonjour wink

Ta carte est interne ou en USB ?

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 21-02-2013 20:21:45

Axel57000
Membre

Interne.. Apparemment c'est pas possible faut une clé usb wifi.

J'avais pensé a celle la... http://shop.fcc-informatique.com/index. … draft.html

Elle est compatible aircrack?

J'ai une dernière question, certes si on a pas de carte wifi externe, on peut oublier aircrack sur VM.
Mais on peut se servir des autres outils sur VMWare appart aircrack? Je parle surtout pour la surveillance réseau.

#4 21-02-2013 20:43:05

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Prend une alfa AWUS036H sur http://www.wifi-highpower.com/ et tu aurras une carte compatible et surtout tres sensible wink

Pour les outils Backtrack sous VM, tu pourras mais uniquement sur ton reseau local en specifiant le mode bridged wink

(et encore, je ne suis pas sur de te dire une betise) Donc à confirmer par les Pros...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 22-02-2013 12:28:21

Axel57000
Membre

Finalement j'ai acheté une TPLink WN821N.

J'ai installé l'extension pour Virtualbox, et les addons invités, je l'ai ajouté dans l'onglet usb de la configuration de ma VM, mais des que je veux l'activer dans périph usb quand je lance BT j'ai ca comme erreur : http://www.noelshack.com/2013-08-1361531936-capture.png

Une idée?

Edit : j'ai réussi a la régler, apparemment faut pas la brancher sur une entrée usb 3.0

Sauf que quand je fais iwconfig, BT ne la detecte pas. Une idée?

Dernière modification par Axel57000 (22-02-2013 12:59:24)

#6 22-02-2013 17:38:29

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Le rapport avec le crack de clef WPA ???
sujet déplacé wink
Il y avait un autre membre du forum qui avait avec son macbook pro le même problème que toi, les ports USB 3.0 ne fonctionnaient pas et nous avions vu que c'était en effet une "issue" connue, un manque de compatibilité avec certains ports USB 3.0

#7 01-03-2013 12:15:26

Axel57000
Membre

Salut à tous.

J'ai acheté ma clé wifi, je l'ai installé sous Backtrack depuis VM, elle fonctionne, iwconfig la détecte, mais elle détecte les réseaux avec wicd une fois sur656245125623 et c'est assez chiant..

Quelqu'un a un idée? Et aussi quelqu'un sait ou acheter pas cher la clé wifi alfa? Moins de 25€ si possible?

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 0428e#shId

Edit : en fait c est un support mural lol

Dernière modification par Axel57000 (01-03-2013 12:46:36)

#8 01-03-2013 12:44:33

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Axel57000 a écrit :

Salut à tous.

J'ai acheté ma clé wifi, je l'ai installé sous Backtrack depuis VM, elle fonctionne, iwconfig la détecte, mais elle détecte les réseaux avec wicd une fois sur656245125623 et c'est assez chiant..

Quelqu'un a un idée? Et aussi quelqu'un sait ou acheter pas cher la clé wifi alfa? Moins de 25€ si possible?

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 0428e#shId

J'ai vu ça, c'est une arnaque pensez vous?

Bonjour wink

La premiere chose :

Quand tu tappes la commande :

Iwconfig

Tu dois avoir la liste de tes interfaces et donc dans ton wlan0 ou wlan1, etc...

Le problème est WICD est peut-être mal renseigné.

Donc tu reprends l'attribution de carte (wlan suivit du chiffre), et tu vas dans les preferences de WICD pour verifier que c'est bien celle-ci que tu lui ordonnes d'utiliser wink

La deuxieme chose :

Ton lien sur ebay, rien qu'a voir l'antenne c'est pas de l'alfa et le vendeur ne montre pas la certification par l'hollogramme au dos de la carte.. Pour ma part, je verrai plutôt une belle copie.

Je t'ai donné le lien de la boutique ou tu sera certain d'acheter du bon materiel dans ma premiere reponse du fil de discussion. Certe, le budget est legerement (5 euro, hors Frais de cochon) plus elevé mais croit moi, tu t'y retrouveras (rapidité/efficacité/ecoute du vendeur) wink

Après, tu fais comme tu veux!!

387003.jpg

#9 01-03-2013 12:55:41

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Il va falloir penser à un petit peu respecter les règles:
Ton sujet s'appelle "Utiliser aircrack depuis Virtual Box? (Backtrack)"
Il a été fait réponse à tes interrogations sur le sujet.
Là tu pars sur une autre thématique, il te faut changer de rubrique, tu ne nous parle plus de aircrack-ng et backtrack mais d'achat sur e-Bay.
Ce que nous n'arrêtons pas de déconseiller. A ce prix là tu peux être sûr que il y a une arnaque
Tu peux acheter une alfa network chez WiFi-Highpower, prix très compétitif avec la garantie d'avoir du materiel alfa authentique.
Dans tous les cas nous sortons complètement du thème initial et nageons allègrement dans le offtopic, je t'ai répondiu pour ne pas" te laisser en plan" mais à partir de maintenant fait l'effort de suivre nos règles tu as épuisé ton crédit tongue

6/ Un problème => Un topic

Le forum est un espace de discussion, mais c'est également une source de connaissances pour ceux qui, sans y etre inscrits, peuvent y puiser des informations. Par respect pour nos visiteurs, et dans un souci de clarté, chaque question portant sur un sujet spécifique doit etre traitée dans un topic dédié à ce sujet.. Ainsi, si vous créez un topic concernant un problème sur l'utilisation d'Airodump-ng, n'y ajoutez pas des questions traitant de configuration réseau ou bien de hardware, sauf bien sur si ces nouvelles questions sont en relation directe avec le sujet initial de votre post. Pour vous donner une image, nous pouvons faire un parallèle entre le forum et une bibliothèque: chaque section du forum est une allée de la bibliothèque, dédiée à un thème bien précis. Chaque topic sur le forum est un livre de la bibliothèque, traitant d'un sujet en particulier. Ainsi, en plus d'être un espace de discussion, notre forum sera aussi une source de connaissances, bien rangée et organisée pour le plus grand bonheur de tous nos visiteurs.

Conditions d'utilisation des forums

edit - réponse croisée avec le compère Furyo, il y a en effet quelque chose rien qu'en regardant les photos wink
en fait je n'y comprends rien et j'ai l'impression que c'est le prix du socle et pas de l'alfa roll
C'est pas ça " window mount ALFA_AWUS036H_AWUS036NH_AWUS052NH /51NH_AWUS036NHA_AWUS036NHR" ?

#10 02-03-2013 12:12:07

Axel57000
Membre

Bonjour, j'avais remarqué que c'était le socle et pas la clé.

Je pense en commander une cette semaine.

Voici la réponse de iwconfig

[email protected]:~# iwconfig
lo        no wireless extensions.

eth1      no wireless extensions.

wlan0     IEEE 802.11bgn  ESSID:off/any 
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=20 dBm   
          Retry  long limit:7   RTS thr=2347 B   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:off

eth0      no wireless extensions.

[email protected]:~#

J'ai renseigné wicd en mettant wlan0

Ca a marché ce coup ci, mais les autres fois non.
J'ai installé y a lgt network manager, peut être que ca a fais un conflit? Comment on le désinstalle?

Dernière modification par Axel57000 (02-03-2013 12:46:30)

Annonce