Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-02-2013 07:37:29

lourson
Nouveau membre

Clef usb alfa awus036h

Bonjour à tous ,

Soit reçu hier , cette nouvelle clef ,
Essais sur win 7 et xp autre machine ,

Dans les 2 cas les drivers se sont installés sans message d'erreur .

Après reboot , et mise de la clef :

détection de mon réseau local .... et uniquement local !!

Donc je décide d'en amplifier le gain , en passant par la yagi vendue avec , malgrè les différentes orientations et polarisations horizontales/verticales , rien , strictement rien en détaction alentours !

Pensant que cela pouvait venir de l'antenne ... je change en passant sur une autre yagi 18 db, toujours pareil , rien
les essais ont été faits par la fenêtre , sans arbre mur etc ...

Comment proceder ? matériel hs ??? , a qui dois-je m'adresser ? , quelle en serait la procédure ?

Merci d'avance à tous pour votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-02-2013 13:17:33

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Clef usb alfa awus036h

Il y a un truc que je pige pas dans ton histoire...

Comment tu fais pour ne voir que ton reseau local?????

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 22-02-2013 14:06:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Donc tu capte ton réseau wifi mais pas les autres, c'est ça? Tu es sur qu'il y en a d'autres aux alentours au moins? Qu'est ce que tu utilise comme type d'antenne yagi, d'ou vient ton matériel?

Si tu as du matériel défectueux, il faut voir ça avec le vendeur.

#4 23-02-2013 21:34:28

lourson
Nouveau membre

Furyo a écrit :

Il y a un truc que je pige pas dans ton histoire...

bonjour , et merci pour ton intervention ,

du monde .... façon de voir les choses !

assez isolé ! les premières maisons se trouvent à environ 400 m à vol d'oiseau

pour ce qui est de l'antenne , c'est une yagi !
j'ai comme précisé essayé avec une autre yagi pas plus de résultat

autre point curieux !
pourquoi en terme de réception signal , ma cate integrée wifi passe plus fort  , que mon antenne mise au même emplacement ( celle-ci avec ses 5 db ) ????

pour info , avec une yagi , je pensais récuperer un signal , sans aucune difficulté à plusieurs kms , je ne parle volontairement pas de débit , ni de puissance d'émission , mais simplement de réception ,

j'avais de mémoire il y a qq années fait des tests - de réception - d'un point macdo se trouvant à facilement 5 kms à vue ...

a te lire
mervi d'avance

Comment tu fais pour ne voir que ton reseau local?????

#5 23-02-2013 21:36:00

lourson
Nouveau membre

M1ck3y a écrit :

Donc tu capte ton réseau wifi mais pas les autres, c'est ça? Tu es sur qu'il y en a d'autres aux alentours au moins? Qu'est ce que tu utilise comme type d'antenne yagi, d'ou vient ton matériel?

bonjour et merci pour ton intervention ,
répondu dans précédent mail
ton avis stp
merci d'avance

#6 23-02-2013 22:02:07

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

lourson a écrit :
M1ck3y a écrit :

bonjour et merci pour ton intervention ,
répondu dans précédent mail
ton avis stp
merci d'avance

Oula il y a trop de cafouillage dans tes citations apparement wink

Si ta yagi est mal orientée tu n'en tireras pas que moins par rapport à une omni de bonne qualitée...

Je pense que tu t'es mal orienté avec ta yagi ou alors c'est une mauvaise antenne... (bon marché) wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce