Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-05-2009 11:16:18

scarfays
Membre V.I.P.

Un petit idée pour le site!!!

hello!
je penser que vu le nombre de membre inscrie sur le site, il sera cool d'avoir un service CHATBOX
un service chat quoi
on pourrai discuter de tout et de rien, de nicke air, au visa, au bon couscous de yima! lol
enfin je dit ca mais je voir vraiement pas comment et quel boulo ca doit etre pour ajouter ce style de truc sur le site
fays

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-05-2009 12:22:30

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Un petit idée pour le site!!!

Oui je connaissait un forum de jeu vidéo qui possédait une chatbox et c'était bien sympa mais bon l'admin n'y connaissait rien en html et tout donc bon sa doit pas être bien dur a trouver
mais je trouve que c'est une assez bonne idée

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 27-05-2009 18:51:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Sur le plan technique, c'est parfaitement réalisable. Ajouter une chatbox sur le forum nécessiterait juste un petit travail de codage html/css/php, rien de bien méchant. En revanche, sur le principe, cela ne correspond pas à l'état d'esprit du forum. Je m'explique: ce qui est écrit sur une chatbox disparait, alors que ce qui est écrit sur le forum y reste. Le forum n'est pas une "hotline", mais je le considère avant tout comme une source de connaissances, et la richesse du forum c'est justement que les nombreuses discussions permettent d'y trouver une montagne de renseignements et d'informations dans des domaines variés. Pour ce qui est de discuter de tout et de rien, il y a une section qui a été spécialement créée pour cela.

En tout cas je te remercie de ta suggestion, d'ailleurs je vais de ce pas créer un topic afin de récolter vos idées et vos suggestions sur le site et le forum, histoire de savoir ce qui vous ferait plaisir et quelles sont vos attentes.

#4 28-05-2009 02:32:50

Acura GsR
Membre Indétronable

moi je trouve que ca serait un idée vraiment le fun je pense ca irc (mirc) que eux les info du moins reste pas mal plus longtemps surtout avec les script invision que tu peux avoir tous les conversation qui a eux sur le canal et n'est pas vraiment dure a configurer selon moi .
Juste une idée comme ca

acuragsr1hc9.gif

#5 28-05-2009 02:37:34

Acura GsR
Membre Indétronable

oups dsl je vien de voir que tu as créer une nouvells section pour ca

acuragsr1hc9.gif

#6 28-05-2009 10:31:29

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

c'est faisable oui il y a des scripts tres pratique en java qui s'integre au phpbb et autre forum sa passera par irc et pas besoin d'avoir un client irc juste avoir java installer sur son pc .
la personne a juste a cliquer sur un lien et c'est partie.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]