Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-02-2013 17:26:23

MOrduna2013
Membre

Cracker une clé WEP Easy !

Bien le bonjourno !!!:)
Ma question is very simply boys and girls tongue
Alors voilà j'ai un ordinateur modèle Acer V5-551 et une clé wifi Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adapt et j'aimerais savoir comment cracker une clé WEP merci smile Je tiens à preciser que ce n'est qu'une question et pas plusieurs en une (Raison pour laquelle mon précédent topic à était fermé ^^)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-02-2013 17:46:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Cracker une clé WEP Easy !

Et si on lisait les sujets épinglés? wink
Même si c'est une question, c'est une question à laquelle il a été répondu moultes fois, prends connaissance avec notre Règlement parceque ce sujet aussi est fermé
hmm

2/ Les sujets déja traités et ceux qui ne veulent/savent pas chercher

En postant un message concernant un sujet qui a déja été traité à maintes reprises, vous montrez clairement que vous n'avez meme pas fait l'effort d'utiliser la fonction recherche afin de vous renseigner un minimum, préalablement à votre demande. Il va de soi qu'avant de poser une question, il est fortement conseillé d'utiliser la fonction recherche du forum, ainsi que de bien lire les tutoriels du site. Si vous n'etes pas capable de faire un petit effort de recherche, ne vous attendez pas à ce que les membres du forum fassent l'effort de vous répéter quelque chose qui a déja été expliqué dix fois.

Crack clef WEP
Crack de clé WEP: Les questions récurrentes, et leurs réponses

#3 26-02-2013 22:42:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Cracker une clé WEP Easy !

Si tu veux avoir des renseignements dans le genre ma carte wifi est elle compatible etc... Merci de créer une discussion dédiée avec un titre en rapport.

Annonce