Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-03-2013 12:03:16

comaX
Nouveau membre

présentation comaX

Salut à tous !

Je suis l'auteur du script Yamas (comax.fr/yamas.php) et me suis inscris pour fournir un peu d'aide si besoin est, et voir le forum dans son ensemble. Je le connais depuis bien des années mais ne m'étais pas inscris, m'étant bêtement arrêté au côté "crack wifi", alors que je découvre aujourd'hui que le forum va plus loin que ça.

Je suis étudiant en droit, et passionné de sécurité informatique. Je suis tout ce qu'il y a de plus white hat et méprise les autres (je ne sais pas quelle est la tendance ici, mais au moins j'annonce la couleur...).

Je suis "super-modérateur" sur un forum de hacking white hat, mais je suis pas là pour en faire la pub, donc osef.

Je crois avoir fait le tour de l'essentiel, n'hésitez pas à demander si vous voulez en savoir plus !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-03-2013 12:16:59

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : présentation comaX

Bonjour et Bienvenu a toi wink

Comme deja dis sur le fil de discussion "port ssltrip", félicitations pour ton script wink

Bon naviguation sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 01-03-2013 12:33:13

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour et bienvenue à toi