Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-03-2013 12:03:16

comaX
Nouveau membre

présentation comaX

Salut à tous !

Je suis l'auteur du script Yamas (comax.fr/yamas.php) et me suis inscris pour fournir un peu d'aide si besoin est, et voir le forum dans son ensemble. Je le connais depuis bien des années mais ne m'étais pas inscris, m'étant bêtement arrêté au côté "crack wifi", alors que je découvre aujourd'hui que le forum va plus loin que ça.

Je suis étudiant en droit, et passionné de sécurité informatique. Je suis tout ce qu'il y a de plus white hat et méprise les autres (je ne sais pas quelle est la tendance ici, mais au moins j'annonce la couleur...).

Je suis "super-modérateur" sur un forum de hacking white hat, mais je suis pas là pour en faire la pub, donc osef.

Je crois avoir fait le tour de l'essentiel, n'hésitez pas à demander si vous voulez en savoir plus !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-03-2013 12:16:59

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : présentation comaX

Bonjour et Bienvenu a toi wink

Comme deja dis sur le fil de discussion "port ssltrip", félicitations pour ton script wink

Bon naviguation sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 01-03-2013 12:33:13

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour et bienvenue à toi

Je suis "super-modérateur" sur un forum de hacking white hat, mais je suis pas là pour en faire la pub, donc osef.

Aucun problème, tu peux parfaitement nous parler de ton forum ici dans ton topic de présentation ou même nous le présenter dans un topic à part.

Je suis tout ce qu'il y a de plus white hat et méprise les autres (je ne sais pas quelle est la tendance ici, mais au moins j'annonce la couleur...).

Je ne sais pas si il y a vraiment une tendance ici, j'aime bien le terme de "ethical hacking" personnellement,
nos normes sont très claires sur le fait que les tests se font sur son réseau, dans le but de comprendre et apprendre,  nous sanctionnons par ban les manquements à ces règles.
je ne sais pas si on serait ou non considérés "white hat", je ne me suis jamais positionné en ces termes personnellement, je préfère les casquettes tongue

Je suis l'auteur du script Yamas (comax.fr/yamas.php) et me suis inscris pour fournir un peu d'aide si besoin est

Merci beaucoup smile

#4 01-03-2013 13:48:08

comaX
Nouveau membre

Aucun problème, tu peux parfaitement nous parler de ton forum ici dans ton topic de présentation ou même nous le présenter dans un topic à part.

Il s'agit de hackademics.fr. C'est encore un "petit" forum, mais l'ambiance y est bonne et on travaille en équipe sur des projets. Nous sommes notamment en train de traduire un bouquin pour un éditeur français, mais je ne pense pas être autorisé à en dire plus à ce sujet. D'après ce que tu dis, l'esprit y est le même qu'ici : comprendre apprendre, s'entraider. Idem, ban en cas de manquement. Puis faut être honnête, un bon coup de banhammer ca fait du bien :p

j'aime bien le terme de "ethical hacking"

C'est tout à fait juste ! Je penserai plus à l'utiliser !

Merci beaucoup

Je vous en prie mon cher wink

#5 01-03-2013 14:01:48

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Votre forum a l'air bien intéressant, à suivre de près... smile

#6 05-03-2013 23:47:05

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Bienvenue comaX wink

Votre forum est excellent, il est souhaitable d'en parler dans la section Sites intéressants et bons plans sur le web afin que les membres et les visiteurs le découvre wink

Annonce