Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-03-2013 10:48:20

Vincent04
Nouveau membre

pirateBox: customisation antenne,

Bonjour,
Je suis à la cambrousse (ie c'est pas encore la cacophonie wifi)
et je souhaiterais installer une pirateBox, capable d'arroser, en omnidirectionnel, à environ 400/500 mètres
(mais néanmoins sans griller tous mes voisins).
(Je suis sur une petite colline, plutôt en hauteur.)

Pour l'instant j'ai opté pour la récup d'un vieux PC (mais a priori suffisant : optiplex gx150 512MoRAM proc686 à 866Mhz).
Je pense installer une Debian légère dessus.
Puis les paquets pirateBox nécessaires.

Mes interrogations portent sur la partie émission/antenne. (je suis assez néophyte en wifi).
J'ai un peu gratté/googlé (ailleurs et ici même).
Ce qui me semblerait pas loin de l'idéal serait une antenne amovible, puissante, et reliable par USB, et compatible Debian (et pas trop ruineuse non plus).
Je pense avoir vu au moins un produit qui semble convenir (avec des commentaires ici même)
... mais je serais preneur de l'avis de personnes plus habituées.

Je ne veux pas dire tout de suite la référence que j'ai vue, pour ne pas risquer d'influencer les éventuelles réponses.

J'espère n'avoir pas oublié de points importants.
Merci.

Dernière modification par Vincent04 (02-03-2013 11:03:28)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-03-2013 12:27:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : pirateBox: customisation antenne,

Salut, bienvenue sur le forum smile