Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-03-2013 17:20:32

noob05
N00b

Que dois-je déduire ?

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur le forum bien que je le consulte régulierement depuis des années.
Je ne me considère pas comme un professionel, mais un noob de la réseautique. Mais grace a vos tutos et vos postes j'ai bien progressé. Aujourd'hui, j'ai quelque questions a vous poser.

En allumant  mon ordinateur et la carte wifi ce matin, j'ai remarqué ceci:
linksys_WPS_4522

J'aimerai savoir si le 4522 correspond aux quatre premier numéro du PIN wps et si il est commun qu'un routeur affiche ce genre d'information ou si cela vient de l'utilisateur.

Cette découvert ma aussi amené a me demander  si Reaver pouvait commencer a travailler uniquement avec les PIN commencant par un nombre donnée.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-03-2013 19:18:04

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Que dois-je déduire ?

Salut wink

Très sincèrement, je pense que ton hypothèse est faussé et que ce n'est qu'une suite de chiffrage d'attribution contructeur de ta carte wink

Pour verifier, c'ets simple tu vas dans la configuration de ton routeur et ensuite de ton reseau wifi pour verifier d'abord si il prend en charge le WPS et deuxio si les 4 premiers chiffres correspondent au PIN de ton routeur sur sa configuration WPS.

Reaver peut demarré sur un suite donnée,, pour cela il te suffit de faire une petite recherche sur le forum et tu verras qu'il y a de nombreux sujets qui traitent de cela wink

Ah, vouiii, j'oubliais l'essentiel et je suis sûr que tu me pardonneras...

Bienvenue sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce