Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-03-2013 13:32:50

Vost face
Banni(e)

Crack de clé wep

Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum mais ça ne m'empêche pas de lançer un sujet de discussion. En fait, j'ai essayé de cracker la clé wep d'un réseau wi-fi  proche de chez moi avec backtrack 5 R1. Touts les codes marchent mais le problème est que lorsque je lance la collecte des données j'atteint seulement 3000 ivs au bout de 6h00(je précise que le réseau est sur un débit faible). D'après un tuto que j'ai téléchargé il faut avoir reçu au moins 30 000 ivs pour que aircrack puisse casser la clé. Du cout je me demande s'il existe un moyen d'accelerer le processus pour que je réussisse en quelques minutes comme indiqué dans le tuto.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-03-2013 14:02:56

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Crack de clé wep

ça ne m'empêche pas de lançer un sujet de discussion

C'est bien... mais avant toute chose ça ne devrait pas t'empêcher de lire nos  Conditions d'utilisation des forumstongue
Tu es bannis du forum.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]