Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-03-2013 20:02:38

nabbouti
Membre Hyperactif

la moitié du PIN wps

salut a tous,je demande si je connais les premiers ou bien les 4 derniers chiffres du PIN WPS,ca va réduire le temps du scan?
évidemment je dois avoir M5 et M6 n'est ce pas si je fait -p pin vv? êtes vous d'accord??

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-03-2013 19:05:28

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : la moitié du PIN wps

Si Reaver essaie un PIN dont la première moitié est bonne, il passera tout de suite à "90%" du scan. Après, je ne pense pas que tu puisses lui spécifier directement un demi PIN, ni une valeur de départ hmm

Ce que tu peux faire, c'est utiliser un script qui teste un intervalle de valeurs, et spécifier les bornes en fonction de ce que tu connais déjà
--> tester un intervalle du code pin avec reaver-wps ?

Attention que l'option "-p" dont tu as bsoin pour tster un PIN en particulier, est buggée dans la version 1.4 de Reaver. Mets-la à jour depuis le SVN, ou repasse en 1.3 wink

#3 07-03-2013 13:12:40

nabbouti
Membre Hyperactif

Re : la moitié du PIN wps

merci antares,mais la version SVN ne s'accorde pas avec la methode de calcul de reaver,j'explique:
reaver 1,4 teste la moitié a gauche (4 chiffres);et en meme temps la moitié gauche ce qui accelere le scan,tandis que la svn incrémente la seule moitié a droite ou bien les 4 chiffres a droites.!!
autre bug ,la SVN n’arrête pas ou bien il sorte pas ,juste en trouvant le PIN,il continue malgré le PIN trouvé!

enfin est il possible antares de programmer un un sh qui permet de tester  un interval qui incrémente seule la premiere moitié de pin exemple:

7437XXXX  puis 7438XXXX etc   et merci

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]