Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-03-2013 11:02:47

comaX
Nouveau membre

Présentation d'un forum : hackademics.

Puisque cela m'a été demandé, je présente le forum sur lequel je suis modérateur. Etant un gros flemmard et n'étant pas là pour faire de la pub, je ne fais que copier un message posté part l'admin sur un autre forum (celui de Korben en l’occurrence, mais j'imagine qu'il a posté la même chose ailleurs) en septembre 2012.

---

Cela fait désormais une année que notre forum de sécurité informatique a vu le jour !

http://hackademics.fr

Il dénombre désormais quelques 600 tutoriels abordant les sujets suivants :

- étude des systèmes (Linux, Windows, OS X, mobiles, etc.) ;
- développement informatique ;
- étude des réseaux ;
- cryptographie ;

ainsi que bien entendu :

- anonymat ;
- sécurité système ;
- sécurité serveur ;
- sécurité website ;
- local exploit ;
- remote exploit ;
- crack wifi ;
- reversing ;
- shellcode ;
- privilege escalation ;
- failles web ;
- unhashing ;
- etc.

Les sujets abordés sur le forum sont donc très variés, allant du désassemblage au référencement naturel, de la MITM à la CSRF.

Nous réalisons également des projets communs. Open source, bien entendu. En ce moment, nous travaillons sur un projet de tool de crypto/stégano développé en python qui regroupera, pour sa première version, une cinquantaine d'algorithmes de cryptographie usuels, qui sera distribuée sous licence GPL. Celle-ci verra le jour d'ici 1 à 2 mois.

Les membres du forum sont sympathiques et accueillants, disponibles et ouverts d'esprit, prêts à répondre à chaque problématique et à établir des tutoriels à la demande.

Tout le monde est le bienvenu, qu'importe vos qualifications du moment que vous désirez apprendre, partager vos connaissances, que vous n'êtes pas un gros grincheux et que vous apportez votre humour avec vous !

Bonne journée à tous et à très bientôt sur http://hackademics.fr !

Le staff Hackademics †|

---

Pour ce qui est de nos projets, nous sommes également en train de traduire un bouquin sur MSF pour un éditeur français. D'ailleurs, si certains d'entre vous sont intéressés pour filer un coup de main, contactez moi.
Pour être traducteur, il me faut quelqu'un de bilingue français/anglais avec un minimum de connaissance de MSF.
Pour être relecteur, il faut de solides compétences dans le pentest, ainsi qu'en Français et anglais. En gros, un traducteur, un peu moins beau gosse sur la langue, mais à balle sur la matière.
Pour être metteur en forme, il faut simplement quelqu'un qui sache appliquer à la lettre des consignes à la con de mise en forme.

Je pense que c'est tout ! Bonne journée à tous !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-03-2013 11:14:13

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Présentation d'un forum : hackademics.

Salut comaX wink

Je confirme, un forum super interressant et très riche wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 07-03-2013 23:34:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Par contre, je te rappelle que notre règlement interdit les posts copié collés, et plus particulièrement quand il s'agit de présenter un site / forum. Donc meme si tu es un gros flemmard (ce n'est pas moi qui l'ai dit), un effort de rédaction de deux minutes aurait été apprécié plutot que de poster du contenu dupliqué. Surtout quand on sait que l'admin de ce site nous avait causé de gros problèmes à l'époque, spam massif de nos membres en MP, des dizaines de topics de pub qui pourrissaient notre forum chaque jour, et j'en passe il y aurait de quoi écrire un roman... Donc de mon coté je n'irais pas recommander ce forum (ça n'a rien à voir avec toi), je pense que tu peux le comprendre, mais je laisse chacun libre de se faire un avis malgré tout.

#4 08-03-2013 13:27:27

comaX
Nouveau membre

M1ck3y a écrit :

Par contre, je te rappelle que notre règlement interdit les posts copié collés, et plus particulièrement quand il s'agit de présenter un site / forum. Donc meme si tu es un gros flemmard (ce n'est pas moi qui l'ai dit), un effort de rédaction de deux minutes aurait été apprécié plutot que de poster du contenu dupliqué. Surtout quand on sait que l'admin de ce site nous avait causé de gros problèmes à l'époque, spam massif de nos membres en MP, des dizaines de topics de pub qui pourrissaient notre forum chaque jour, et j'en passe il y aurait de quoi écrire un roman... Donc de mon coté je n'irais pas recommander ce forum (ça n'a rien à voir avec toi), je pense que tu peux le comprendre, mais je laisse chacun libre de se faire un avis malgré tout.

Je comprends tout à fait mais je le fais justement parce que je ne suis pas là pour la pub. Quand ils avaient décidé de faire cette campagne de pub dont tu parles, j'avais catégoriquement refusé parce que d'une part ça me fait chier, d'autres part je trouve ça peu agréable.
L'autre raison, c'est que c'est la "présentation officielle", donc plutôt que de redire mal quelque chose sur laquelle un mec a bossé...

Je comprends aussi que tu ne le recommandes pas et que ça n'ait rien à voir avec moi, ne t'en fais pas. A l'occasion, j'éditerais le post si je me sens en verve. Sinon, comme le post enfreint les règles, ma foi, supprimez-le ce n'est pas moi que ça gênera ! smile

#5 08-03-2013 15:38:54

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ca ne me dérange pas plus que ça pas de souci, mais quel que soit le sujet du post je suis là pour rappeler le règlement: pas de contenu dupliqué wink

Annonce