Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-03-2013 15:45:33

infernopath
N00b

BT5 r3 Metterpreter Keyscan

Bonjour je me tourne vers vous car je rencontre une difficulter avec le fonctionnement de keyscan:
Situation:
1 pc portable avec BT5 r3
1 pc de bureau avec virtual box qui contient Vista(victime)

J'ai créer mon trojan, je les mis sur Vista, j'ai prie le controle.
Jusque la pas de probleme j'ai un total accet a vista.

Maintenant j'aimerais recuperer les info de frappe de la victime(vista)

Dans mon BT5 j'ai lancer mon Listener je fait un "?" pour avoir les commande bref,

Je commance pas : keyscan-dump, pui keyscan_start

Je vais sur Vista et me connecte a msn

Puis j'arrete la commande : keyscan_stop

Donc dans une logique je doit avoir un fichier ou est enregistrer mes differente frappe de l'O.S. Vista
Mes vue que BT5 est sur une base linux, je suis étonner de ne pas avoir d'argument et pas de chemin de sortie

J'ai demander a google de m'aider il a reffuser....donc je lui est payer une bierre mes reffuse toujour de m'aider ou alor avec des explication vaseuse.... :s sa m'embete de lui payer la caisse de whisky

Pourriez vous m'aidez ?

Ha oui petite precision si vous ne l'avais pas comprie tout les test sont effectuer sur mon réseau est sur des machine qui m'appartienne.

Cordialement

P.S. Désoler des fautes d'ortographe

La connaissance est un puis sans fond

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-03-2013 16:22:51

infernopath
N00b

Re : BT5 r3 Metterpreter Keyscan

J'ai trouver !!! donc pour les petit noob comme moi qui veulent s'amuser avec leur virtual box ^^
BT5: ps choisir le PID désirer, puis : migrate (PID) et enfin : Keyscan_start
La victime écrit, pour afficher les info : keyscan_dump
Et pour finir Keyscan_stop

Est voila le tour est jouer ^^
Quel satisfaction d'avoir trouver, (pas compliquer a trouver juste mauvaise aurientation)

#3 14-03-2013 04:29:00

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : BT5 r3 Metterpreter Keyscan

Tu as fini par payer la caisse de Whisky. Je ne vois pas l’intérêt des commandes PS et Migrate pour appliquer un keylogger, je rappelle cette méthode:

- keyscan_start  --> pour démarrer le keylogger.

- keyscan_dump --> pour afficher le résultat, la touche Enter et la touche Effacer sont reconnaissable respectivement par <Return> et <Back> très malin pour savoir si un mot a été effacé.

- keyscan_stop   --> pour arrêter le keylogger.

Si après avoir fait un Dump pour voir à quoi ça ressemble et qu'on veut à nouveau relancer le keylogger, il faut arrêter le keylogger par Stop et reprendre avec Start.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]