Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-05-2009 22:44:59

Mr. M
Membre d'honneur

Comment trouver l'AP associee a la station " not associated " ?

Salute, alors j'aimerai savoir comment trouver a quel AP est connecte a la station quand j'ai ceci :

wpa1.th.png

Dans ce cas, on sait qu'une station est connectee mais on ne sait pas a quelle AP. Je connais l'histoire dans le cas de reseau WEP. Est-ce pareil en WPA...

PS : Desole pour l'orthographe, mais mon BT3 ne supporte pas le clavier frenchy, alors en qwerty... pas facile

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-05-2009 23:04:29

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Comment trouver l'AP associee a la station " not associated " ?

(not associated)

C'est une station sans AP. En gros, l'ordi est configuré pour se connecter automatiquement à un réseau dont l'essid est ORANGE (un hotspot probablement), et il est à la recherche de son point d'accès. Pour le dire autrement, c'est une proie idéale pour une attaque rogue AP (cette bonne vieille faille windows zero), un coup d'Airbase-ng et voila cette station connectée à ton réseau... C'est typique des gens qui utilisent des hotspots sous XP avec la config wifi par défaut, voila le résultat: une machine toute prete à se faire pénétrer...

#3 28-05-2009 23:12:09

Mr. M
Membre d'honneur

Cooooool en gros dans ce cas precis je me fais passer pour l'AP. Il utilises donc ma connection et il est coince ( pas d'accent ces anglais rhooo ) Pret a l'emploi pour se faire exploiter.

Mais en gros inexploitable pour casser du WPA... Car cette station ne trouve pas son AP ... C'est un chien errant en fait...

footer.jpg

#4 28-05-2009 23:17:33

M1ck3y
Administrateur

"Un chien errant": oui, c'est tout à fait ça. Un gentil petit chien bien docile qui attend qu'on vienne s'occuper de lui.

#5 28-05-2009 23:31:52

Mr. M
Membre d'honneur

Mais une chose que je ne comprends pas. Je suis connecte a ma freebox, puisque je suis la, mais cela me donne aussi : not associated . Alors que je suis associe a cet AP :

wpa2.th.png

Pourquoi donc...

footer.jpg

#6 29-05-2009 11:30:21

M1ck3y
Administrateur

(not associated)

s'affiche également lorsque ton interface wifi capte seulement la station, mais pas le point d'accès. En l'occurence tu captes la station qui doit etre très proche, mais pas le point d'accès qui est un peu plus loin.

#7 04-07-2009 15:37:03

warsoft
N00b

Salut tout le monde,
j'avais 2 questions mais Morris a posé la 1ere. Donc le second, a quoi correspond la colone PROBE ?

Merci et bonne continuation pour ce site.

#8 04-07-2009 16:03:06

Mr. M
Membre d'honneur

Salut warsoft, bienvenue parmi nous. Alors la colonne " Probes " c'est tout simplement le SSID de l'AP ( ESSID ), en gros " le nom de la box " livebox-F4D1, ALICEBOX... Sa diffusion peut-être cachée, mais dans le cas contraire, airodump essaie de récupérer le SSID à partir "des réponses de sondes (probe responses)".

Si sa diffusion est cachée, tu peux essayer de la bruteforcer pour l'obtenir, mais le résultat n'est pas garanti.

J'espère avoir répondu à ta question de manière claire warsoft... smile

footer.jpg

#9 04-07-2009 17:45:49

warsoft
N00b

merci Morris

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]