Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-03-2013 11:38:38

JM445
N00b

Problème avec Pyrit Batch

Bonjour a tous,

Je viens vous voir a cause d'un petit problème avec pyrit: J'ai capturer le .cap avec un 4Handshake, j'ai créer une db avec un dico de 5 000 000 mots, et j'ai lancé pyrit batch, et là , Problème: Pendant 3 jours il a tourné sur mon pc ( tout pourri je l'admet big_smile ) et il est arrivé vers 95%, et depuis (sa fait environ une semaine) il tourne a 0.1% par jour !!! hmm

Sa n'avance plus, pourtant il m'affiche 6000 a 7000 PKM/s (pas terrible mais bcp mieux qu'aircrack).

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et comment il l'a résolu.

Merci

PS: Je sais pas si c'est normal, mais le nombre de PKM/s ne s'actualise que toutes les 5/10 minutes --'

PS2: Config: Intel pentium 4 2.8 GHz CG: Nvidia GeForce 8400gs

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-04-2013 22:35:52

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

Re : Problème avec Pyrit Batch

as tu essaié le

pyrit -r (ton fichier.cap) attack_db

cela devrais nous donner plus d'éléments ou réussir( j'ai mis 4 secondes apres avoir creer ma db, etc...
tiens nous au courant,
a++

Dernière modification par freekiss (18-04-2013 22:36:07)

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#3 19-04-2013 15:39:15

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour et bienvenue à toi smile

Tu tombes à point pour la campagne de printemps crack-wifi.com "No problemas"
Pour relancer un peu la joie et l'allégresse bien mis à mal, tu en conviendras, dans ce contexte de recul de la foie chrétienne, de mariage pour tous et de baisse de fréquentation des églises, françois premier l'argentin (pas celui des gaules) à besoin de toi pour redonner joie et lumière. Alleluia
Aide toi, le ciel t'aideras....

Habemus papam!

Bulle pontificale 8 >

8/ Le choix judicieux d'un titre pour votre topic

Si vous souhaitez créer un sujet sur notre espace de discussion, vous etes prié de choisir votre titre de manière judicieuse afin que les personnes qui parcourent le forum puissent savoir de quoi parle votre sujet simplement en lisant le titre. Ainsi, un sujet intitulé "Help j'ai besoin d'aide", "regardez ce truc" ou encore "Besoin de conseil" ne donne pas envie d'aller le lire car vous n'avez pas fait l'effort de rédiger correctement votre titre. De plus, un titre choisi judicieusement permet à votre sujet d'etre facilement retrouvé par notre moteur de recherches interne, ce qui sera utile pour les autres personnes qui chercheront un renseignement similaire au sujet que vous abordez. Par exemple, si vous souhaitez obtenir des renseignements sur l'utilisation de la carte Awus036h en mode monitor sous Ubuntu, le titre "Question sur Awus036h en monitor sous Ubuntu" est bien évidemment plus judicieux que "Problème Awus036h". En rédigeant soigneusement le titre de votre sujet, vous mettez toutes les chances de votre coté pour obtenir des réponses à vos questions.

Donc

Pourrais tu s'il te plait proposer ici un nouveau titre pour ton sujet en prenant soin à ne pas employer le mot "problème"?
  Sinon ton sujet sera fermé   ( cf. règle 8 "Le choix judicieux d'un titre pour votre topic" )

Merci de bien vouloir collaborer smile
Amen

#4 26-04-2013 21:00:09

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Petit up pour éviter la fermeture du sujet JM45... wink

Annonce