Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 31-05-2009 10:32:11

Morph
Membre Radioactif

Re : connection limitée ou inexistante

merci les gars pour les infos, je crois que tout le monde converge dans la meme direction; je vais eesayer d'attendre qu'il se connecte...& réesayer...

Merci je vous tiens au courant

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 31-05-2009 10:33:31

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

attendre qu'il se reconnecte ... tu veux surement dire attendre que tu connecte ton autre pc a toi sur cette meme livebox pour connaitre son adresse mac??:)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#28 31-05-2009 10:55:06

Morph
Membre Radioactif

Nan, qu'il se reconnecte, lui ne me croyait pas qu'on pouvait acceder, il m'a dit d'essayer, mais le but etant de le faire sans lui demander de faire des manip...
Je vois pas un hacker envoyant un message à sa victime du genre, salut j'aimerai te hacker mais jai besoin que tu appuye sur tel bouton de ta box

ps: (je test sa securité; je n'hack pas pour avoir sa connection sans qu'il le sache); ça serait bien de ne pas etre obliger de le repeter sans cesse...:P

Dernière modification par Morph (31-05-2009 11:00:55)

#29 31-05-2009 11:35:31

antispam
Membre Hyperactif

moi je suis sur que c'est le filtrage MAC
dans airodump-ng en bas, tu vera Station, c'est cette adresse qui te faut
mais bon il y a toujours la question!! comment a tu récupéré la clé wep? si tu la récupéré avec aircrack, ca veux bien dire qu'il y avai pas de filtrage mac??
tu est chez quel FAI? free, orange ou autre??

#30 31-05-2009 13:13:34

Craug
Membre Irremplaçable

antispam a écrit :

si tu la récupéré avec aircrack, ca veux bien dire qu'il y avai pas de filtrage mac??

faux
aireplay sert justement a se faire passer pour la victime donc le spoof d'adresse mac pour le crack ne sert a rien
donc il peut tres bien y avoir filtrage mac mais que tu ais quand même réussi a avoir la clé smile (c'est du testé sa j'en suis sur :p)

Dernière modification par craug (31-05-2009 13:14:42)

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#31 31-05-2009 13:25:54

antispam
Membre Hyperactif

non, regarde....une livebox qui a un filtrage MAC, il faut bien spoof l'adresse mac autoriser par cette meme livebox
sinon tu peut pas la cracké!!
donc si tu la crack elle a pas de filtrage mac!!
tu va me dire que tu arrive a crack sens t'associer etc.. ?

#32 31-05-2009 13:32:47

Craug
Membre Irremplaçable

u_u
quand tu dis que tu spoof l'adresse mac explique....
moi je dit spoofer genre macchanger et ensuite tu lance ton attaque et voila => c'est sa qui ne sert a rien
mais dans l'attaque normal, airodump, aireplay, airecrack => aireplay change déjà la mac de ta carte mais juste le temps de l'attaque parce que sinon livebox ou pas filtrage mac ou pas tu ne pourrais pas injecter si tu te fais pas passer pour la victime ...
as tu au moins déjà tester un crack livebox sans macchanger moi je te dit que j'ai tester et sa marche
donc tu peux très bien craqué un réseau avec filtrage mac sans le spoof de ta propre carte AVEC MACCHANGER
demande a n'importe quel personne qui s'y connais un minimum elle te diras la même chose

de plus pour en revenir au problème de morph, et bien le simple fais de retrouver une mac valide et de spoofer avec celle ci lui permettra de se reconnecter.
Si après sa tu ne me crois toujours pas (antispam) fais le test par toi même au lieu de répéter toujours la même chose (crackage d'un PA avec filtrage mac = macchanger)

#33 31-05-2009 13:33:51

Craug
Membre Irremplaçable

ps: est ce que tu comprends se que tu fais quand tu utilise la suite aircrack au moins (antispam)??

#34 31-05-2009 14:13:10

Morph
Membre Radioactif

la clé est deja crackée; je pense que je suis obligé d'attendre qu'il se connect et hop! wink

#35 31-05-2009 14:16:34

Morph
Membre Radioactif

ps c est sous windows que j'ai ce probleme...

#36 31-05-2009 14:26:15

Craug
Membre Irremplaçable

oui c'est sous windows tente le spoof et surtout dis nous le resultat stp^^

#37 31-05-2009 14:43:04

Morph
Membre Radioactif

c bien possible; il me semblait m"etre connecté mais je ne suis pas sur... en tt cas héhé si c'est lui qui la desactivé c'est pour ça je n'y arrivais pas, j'ai hate de voir tout ça;;...
Merci pour cette bonne piste craug wink

#38 31-05-2009 17:43:05

antispam
Membre Hyperactif

craug a écrit :

ps: est ce que tu comprends se que tu fais quand tu utilise la suite aircrack au moins (antispam)??

oui je sait tres bien ce que je fais!!!
oui, tu peut aussi bien spoofé ou te faire passer pour la personne autoriser avec aireplay-ng, et donc tu rentre bien une adresse MAC valide?? dans tout les k!!!
moi perso impossible de cracké une livebox avec filtrage MAC sens avoir au minimum un adresse MAC valide, et te faire passer pour elle!!
franchement si c'est possible j'aimerai bien voir ca, mais perso je pense pas!!
donc a mon inble avis, c'est toi que ne comprends pas ce que tu fais
la je test sur ma box, et ca marche pas sens adresse MAC qui soit autoriser!!

Morph, tu a pas la possiblité de te raprocher de la box?
ha oui, de tout fason il faut qu'un personne si connéct sinon c'est mort
apres sinon Morph, tu peut aussi testé de faire un bruteforcing d'adresse MAC
avec CHARON c'est super simple, mais c'est fastidieux et long
j'ai eu l'occasion de testé, mais j'ai un peux triché vu que j'ai choisi ALFA pour ciblé mon bruteforce, ca ma pris 1H15
une bonne occasion de testé un super programme

#39 31-05-2009 17:55:53

Mr. M
Membre d'honneur

Il est IMPOSSIBLE de pouvoir pénétrer un réseau avec filtrage MAC actif sans posséder une MAC valide, ce n'est pas plus compliqué que ça. C'est pour cela que si personne ne se connecte jamais en WiFi à un point d'accès ( il utilise l'ethernet ) donc il n'y a pas de MAC autorisée et tu ne pourras JAMAIS t'y connecter. Voilà tout ! smile

footer.jpg

#40 31-05-2009 18:18:02

Craug
Membre Irremplaçable

antispam a écrit :

oui, tu peut aussi bien spoofer ou te faire passer pour la personne autoriser avec aireplay-ng, et donc tu rentre bien une adresse MAC valide?? dans tout les k!!!

quel est l'intérêt de spoofer et de faire aireplay sachant que aireplay sert deja au spoof + a augmenter les datas!!!
pour le tu ne comprend pas se que tu fais tu me fais bien rire smile sa fais deux mois que je passe de tuto en tuto pour savoir l'objectif de chaque étape de plus j'ai fais plein de test pour essayer
de plus si moi je ne comprend pas se que je fais alors vas dire pareil a mick3y vu que c'est lui qui m'avait dit sa :" sa ne sert a rien de spoofer une adresse mac vu que aireplay s'en charge déjà" si tu me crois pas utilise la fonction recherche
de plus moi je parle de chose que je connais et que j'ai testé donc je ne donnerais pas mon avis sur charon donc la tu peu dire se que tu veux

pour toi morris, je sais qu'on ne peut pas pénétrer un réseau avec filtrage mac sans adresse mac valide c'est pas sa la question^^. Antispam maintien que pour crack un réseau avec filtrage mac il est necessaire et obliger de spoofer l'adresse mac avec macchanger (en gros c'est pour résumer) alors que d'après se que moi j'ai pu constater, cela ne sert a rien d'utiliser macchanger pour le crack sachant que aireplay fait passer le pc "pirate" pour la victime (donc en gros sa spoof l'adresse mac mais juste pour l'attaque)

pour en revenir au problème de morph quand meme (parce que loin de moi de casser son post), je maintiens qu'avec une adresse mac valide suivi d'un etherchange il pourra se reconnecter a son réseau et cela sans refaire tout le crack smile

sur ce je vais attendre que morph suive mon conseil, car j'ai eu exactement le même problème et que j'ai réussi a le surmonter. Ensuite antispam tu pourras si tu veux dire que je ne comprend rien ou alors apprendre . . .

#41 31-05-2009 18:31:16

Morph
Membre Radioactif

salut à tous!   merci pour les infos, je pense que ça vient de sa!...
ps:pour aireplay, j'ai deja atteind mon etape, j'ai la clé wep;mon probleme est sous windows mais je pense qu'il a du retoucher la config pour la securiser au maximum; donc peutetre il a vire mon adresse mac qui marchait pourtant (001122334455). j'avais recuperer la clé wep avec cette @ mac

#42 31-05-2009 18:35:32

Morph
Membre Radioactif

juste pour en revenir a votre histoire avec aireplay; j'ai remarqué si je ne spoof pas avec macchanger, lattaque -1 marche, la -5 aussi par contre pour la -2 (apres packetforge) les datas n'augmente pas//..., si je change avec macchanger je ai aucun problemes

#43 31-05-2009 18:36:05

Craug
Membre Irremplaçable

moi je dirais plutot :" surement qu'il a viré ton adresse mac"
tu aurais du noter l'adresse mac avec laquel tu avais crack la wep (le -h) pour la reutiliser quand tu es sous windows^^
mais fais vite vite vite^^ j'ai vraiment hate de connaitre le denouement de l'histoire

#44 31-05-2009 18:37:30

Craug
Membre Irremplaçable

moi je parle uniquement de l'attaque arp replay (je parle de chose que je connais et je n'invente pas des histoire pour faire mon fier^^)

#45 31-05-2009 18:40:08

Morph
Membre Radioactif

a j'ai jamais dis ni penser ça; je pense que tout le monde est de bonne foi  roll

c'est juste un truc que j'avais remarqué<....pour aireplay

#46 31-05-2009 18:42:51

Morph
Membre Radioactif

je pense qu'il revient ce soir ou demain donc je vais savoir pour cette @ mac, c'est con j'avais pas noté son @mac l'autre jour...
Tkt craug dès que je le vois, jessaye, et je posterai le resultat de tout ça  wink

#47 31-05-2009 18:51:50

antispam
Membre Hyperactif

ha ha comment tu a retouné ca comme un crêpe!!
ecoute, tu veux vraiment pas comprendre!!
on recommeance!!
Mr Morph dit qu'il a crack un clé, ok??
si c'est une livebox!! il a bien récupéré une adresse MAC qui est autoriser sur cette livebox??
tu est d'accord?
donc son probleme de connection limitée ne vien pas d'un filtrage MAC!!
moi quand je dit spoffé c'est simplement ce faire passe pour la personne autoriser!
je sait tres bien qu'avec aireplay je peux simplement mettre un adresse MAC autoriser dans -h
donc pour en revenir a Mr Morph il a bien mis un adresse MAC valide dans son attak
demandon lui simplement quel adresse il a entre dans -h ??

ici tu dit: dans l'attaque normal, airodump, aireplay, airecrack => aireplay change déjà la mac de ta carte mais juste le temps de l'attaque parce que sinon livebox ou pas filtrage mac ou pas tu ne pourrais pas injecter si tu te fais pas passer pour la victime
la aussi c'est n'inporte quoi?
Graug, tu sait ce que tu fait au moin, moi je pense pas big_smilelol
je pense avoir lui un post de Mr Morph qui dit qu'il a entre 00:11:22:33:44:55
il faudrai vraiment qu'ils nous dit comment il a fait!! sinon il va resté bloqué dans son truc de connection limitée le peuvre
et la tu a tout compris Mr Graug? lolmad
depuis tout a l'heure j'ai cru ce que tu ma dit ou ma interpréter, j'ai testé le crack de ma livebox sens mettre un adresse mac autoriser, mais les DATA ils ne montes jamais, sinon c'etai trop la class:lol:

#48 31-05-2009 19:24:21

Craug
Membre Irremplaçable

écoute moi j'ai une livebox AVEC FILTRAGE MAC et je n'ai pas besoin d'un macchanger pour la craquer quand j'utilise l'attaque arp replay, donc après est ce que je suis un dieu ... surement d'après se que tu me dis mais moi je pense que je suis juste une personne qui sait lire et écouter les conseil qu'on me donne (je dis pas sa contre toi ...)
Antispam je serais toi je referais le test et aussi avec une autre version de BT parce que ton problème de data qui reste figé je l'ai eu avec un BT qui ne supportait pas ma carte smile
donc avant de dire que je ne comprend rien attend le résultat de morph moi j'essaie de trouver une solution pour une personne qui demande de l'aide
je suis pas la pour enfoncer le premier mec qui vas apporter de l'aide en disant que c'est n'importe quoi smile

DE PLUS, se que je te dis je te le répète parce que je suis gentil, c'est mick3y qui m'a confirmé que SA NE SERT A RIEN DE MACCHANGER DURANT AIRCRACK sauf si comme toi on aime perdre son temps smile mais bon apres tout tu as bien raison c'est rigolo de changer son adresse mac pour faire un crack qui de toute manière te fera passer pour le client (d'où le -h)
je pense et la je n'en suis pas sur (mais sa parait assez logique) que tu peux très bien envisager de ne pas mettre l'option -h durant l'attaque si comme tu le dis tu spoof ton adresse mac avant de commencer l'attaque (et ceux avec une adresse mac valide je préfère préciser on sait jamais) mais je repete que SUR CE COUP LA

PS: sa ne sert a rien d'envoyer 53post en disant la même choses a part me saouler donc tu reprend ta box si tu ne me crois pas et tu suis le tuto sur crack-wpa (oublie pas de mettre ta box en filtrage bien entendu mais la encore je préfére prévenir)

pour ma part, j'ai réussi a cracker ma box, celle de ma copine, de mon oncle, d'un pote et d'un voisin (qui tous étaient au courant bien entendu) a qui j'avais mis le filtrage mac et pour le crack, je n'ai jamais eu besoin de spoofer l'adresse mac... j'ai du spoofer quand je revenais sous windows pour pouvoir rentrer la clé wep

donc je répète, fais un test avant de renvoyer un copier coller du même post après tout comme tu me l'a si bien dit la dernière fois sa fais que 1-2 mois que je crack de la box mais pendant ces 1- 2 mois je n'ais fait que de la wep donc je peux te dire que j'en loupe pu une smile

#49 31-05-2009 19:31:22

Craug
Membre Irremplaçable

ah oui je rajoute qd même

antispam forcement que ta technique marche... tu utilise 2 fois le meme code (en gros) macchanger et aireplay (avec -h)
donc si avec sa tu n'y arrivais pas mdr ...:lol:

#50 31-05-2009 22:07:22

antispam
Membre Hyperactif

c'est bien alors, c'est toi qui a la plus grosse lol
je parler de spoofé, c'est toi qui parle de macchanger
au risque de me répété spoofé=changer d'adresse mac
ca fait 10 fois que tu dit: pas besoin de macchanger, tu utilise aireplay deja!!
et encors une fois tu peux ou utiliser macchanger ou aireplay, mais pas les 2, quoi que rien ne l'empéche apart ta mauvaise fois!!:lol:
bon pour aidée Mr Morph, il dit avoir utiliser comme adresse MAC 00:11:22:33:44:55
si il a eu la clé avec, et qui a bien spoofé sous windows! alors c'est juste un probleme de récéption
ni plus ni moin, il faudrai testé avec un PC portable de te déplacer just pour voir

ps: Mr Grang tu a la mort lol:lol:
et ca fait pas 2 mois mais 30 jours que tu crack mon petit:rolleyes:

Dernière modification par antispam (31-05-2009 22:10:05)

Annonce