Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#51 31-05-2009 22:20:54

scarfays
Membre V.I.P.

Re : connection limitée ou inexistante

halala!! vous m'avais soulé vous 2 (grang et antispam)
graug un coup tu dit si un coup t dit ca, faut savoir aussi et pas jongler sur ce que tu dit!
toi antispam c'est ok, mais tu t'exprime mal alors faut pas t'étonner si graug te comprend pas!
SVP stop et aidon plutot morph
simple le probleme, utilise un adresse mac qui est valide, et déplace toi comme dit antispam pour voir

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#52 31-05-2009 22:39:11

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

mon petit mais mdr pour qui tu te prend?? serieux!!
si tu t'interressai a autre chose que ta petite personne tu verrais que j'ai proposé une solution a morph depuis belle lurette et QUE SA SERT A RIEN QUI BOUGE CES PTITE FESSES PARTOUT comprendo?
ensuite si tu veu que je comprenne change pas de discours tout les post au debut il etait question de spoofer a chaque filtrage mac et ensuite attaque arp replay
en plus antispam tu te serai interessé au post au lieu de t'interessé a ta petite personne tu aurais compris pourquoi il utlise 00:11:22:33:44:55
je pense aussi que ce serais un probleme de reception comme monsieur antispam l'informaticien professionnel dirais, morph se serais deplacer il y a belle lurette mais oh surprise sa ne marche toujours pas donc chut ecoute moi et test toi meme maintenant tu fais chercher LE MEME POST EST DEJA POSé AVEC MyCK3Y QUI Y RéPOND
alors tu arrete de me prendre pour un con, soit tu aide morph soit tu l'aide pas mais dans tout les cas tu me laisse moi tranquille c'est pas moi qui ait besoin d'aide c'est morph et sa ta petite personne semble l'avoir oublié

la premiere foi que je t'ai aider tu m'a envoyer chier avec un message personnel plus qu'injurieu et finalement qui avais raison... MOI alors chut ecoute apprend

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#53 31-05-2009 22:42:05

Craug
Membre Irremplaçable

je rajoute que tu es aller jusqu'a compter les jour ou je commence a cracker les wep pour me faire passer pour un "petit joueur" auprés de morph (on s'amuse pas a compter les jour juste pour rire je me trompe?) donc trouve quelqu'un d'autre a faire chier sa me gave la
maintenant je répondrais pu a tes message antispam j'attends que morph me dise s'il a réussi et tu auras juste a t'escuser (si tu est assez intelligent et j' en doute ... pas...)

Dernière modification par craug (31-05-2009 22:42:23)

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#54 31-05-2009 23:09:38

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bon, les enfants, je fais quoi avec vous deux? J'en prends un pour taper sur l'autre avec? On dirait deux minots là, sérieusement. Vous n'aidez pas Morph, mais vous vous prenez la tete pour on ne sait pas vraiment trop quelle raison en fait, et on s'en fout. Je ne veux plus voir dans ce topic le moindre message de antispam ni de craug (oui, c'est bien craug et non pas graug, alors merci de ne pas écorcher son pseudo antispam) jusqu'à ce que Morph soit venu nous dire si il a reglé son problème. En attendant, je vous suggère de vous calmer. Et en ce qui te concerne antispam, je te conseille de ne plus provoquer craug comme tu le fais, car meme si il n'est pas un "pro" tu n'es pas meilleur que lui, vous etes débutants tous les deux et vous avez un niveau sensiblement équivalent alors la chose la plus intelligente à faire n'est pas de vous tirer dans les pattes mais de vous entraider. De plus, Craug est quelqu'un de très apprécié sur le forum, alors en t'attaquant à lui tu ne fais que t'attirer des problèmes antispam. Je t'ai donné une deuxième chance, mais ma patience a ses limites...

Sur ces bonnes paroles, je ne veux plus vous voir poster dans ce topic à moins que ce ne soit pour aider Morph, j'espère avoir été assez clair car vous m'avez vraiment gonflé là.

#55 01-06-2009 10:31:23

Craug
Membre Irremplaçable

je suis désolé de mettre emporté comme sa
donc a tous ceux que j'ai dérangé et en premier a morph je présente mes excuses en espérant que sa ne lui aura pas couper l'envie de revenir sur ce super forum (et site) qui m'a beaucoup apporté
Allé morph on n'attend tes résultats avec impatience smile

#56 01-06-2009 11:49:45

Morph
Membre Radioactif

salut les gars, je vois que m1ck3y est revenu calmer les esprits wink
tkt craug y'a pa de probleme! t'façon je pense que anti tu te prends la tete pour rien, on s'est accroché au depart, la ça recommence avec craug; tu provoques un peu quand meme tongue ...
En tout K merci pour toutes les infos que ce soit craug ou anti...
tfaçon je vous tiens au jus dans la journée je pense...

Annonce