Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-05-2009 09:42:55

Morph
Membre Radioactif

connection limitée ou inexistante

Re!

J'ai réussit à recuperer une clé wep, mais quand je me connecte, j'obtient une connection limitée ou inexistante.
J'ai fait des petites recherches, j'ai trouver http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … rcrack.php    etape 6. Sur le tuto le logiciel est ethereal, il conseille pourtant wireshark... Je ne sais pas s'il faut laisser la connection limitée ou inexistante, ou si il faut deconnecter le reseau???...

J'ai fait quelques tests sans resultat.

Esceque quelqu'un connait un meilleur moyen ou un meilleur lien...

Par avance Merci

cool

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-05-2009 11:36:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : connection limitée ou inexistante

Morph a écrit :

Re!

J'ai réussit à recuperer une clé wep, mais quand je me connecte, j'obtient une connection limitée ou inexistante.

La manière dont tu décris ton problème prete sérieusement à confusion. Je te renvoie vers la section numéro 3 des règles du forum, expliques nous exactement de quoi il s'agit et ce que tu fais. "Une clé WEP" signifie qu'il ne s'agit pas de "ta clé WEP", si tu ne clarifies pas les choses rapidement ce topic va etre verrouillé.

#3 29-05-2009 11:38:23

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

c'est quoi la box sur laquelle tu te connecte?
ps: je precise livebox? wanadoobox? etc...

Dernière modification par craug (29-05-2009 11:57:06)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 29-05-2009 11:52:31

antispam
Membre Hyperactif

bien vu!!
surtout que si il a ce message: connection limitée ou inexistante
c'est que le reseau est bien trop loin pour le chopé, donc  test sur ton reseau et pas celui du voisin stp

#5 29-05-2009 11:56:00

Craug
Membre Irremplaçable

antispam pas forcement
si il utilise sa box a 2cm et que sa affiche cela c'est surement a cause du filtrage mac smile
tant qu'il a pas associer sa station au PA sa fera toujours sa
donc solution : spoofer son adresse mac par une valide smile

enfin si j'ai bien compris la principe: demande de confirmation tongue

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#6 29-05-2009 12:00:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Merci de ne plus poster dans ce topic jusqu'à ce que Morph se soit expliqué.

#7 30-05-2009 00:20:46

Morph
Membre Radioactif

rooooo vous jouer sur les mots!!!
J'ai réussit à recuperer une clé wep, mais quand je me connecte, j'obtient une connection limitée ou inexistante     
Je voulais dire jai recuperer la clé wep et quand je la rentre sur winndows zero, il me marque connecté; mais quand je clic sur IE un message apparait connexion limitee ou inexistante.
Si quelquun a une idée

#8 30-05-2009 08:48:48

Morph
Membre Radioactif

ps: ça me sert a rien les clé wep des voisins!! j'ai ma propre connection; mais ya des collegues universitaire qui m'ont demander de tester leurs reseaux. Pour repondre a mickey, tkt pas, c juste un passionné, rien de plus!! :nux

#9 30-05-2009 08:50:57

Morph
Membre Radioactif

antispam tes vraiment un boulet, deja tu parles pour rien dire (en plus c'est diffamatoire), mais si c'est pour me repondre des conneries,en plus, tais-toi! ,c'est a cause de gens comme toi qu'on se paye des lois Hadopi apres!
Ps; Quand tu vois mon pseudo sur les sujet passes ton chemin. mad

Dernière modification par Morph (30-05-2009 08:55:41)

#10 30-05-2009 08:52:28

Morph
Membre Radioactif

craug, ça m'est arrivé sur livebox principalement.

#11 30-05-2009 10:52:15

antispam
Membre Hyperactif

pourquoi tu t'enbal Morph!! je suis pas le seul qui trouve que ca port a confusion non ?
et mon conseil et valable, j'ai testé le reseau de mon frére avec un petit clé, et j'ai recupéré la clé, mais apres comme toi, je me connect mais avec, connection limitée ou inexistante!!
j'ai donc recu ma alfa entre temps et cette fois ca a marcher direct
pourquoi dire: c'est a cause de gens comme toi qu'on se paye des lois Hadopi apres!
alors que c'est toi qui délir, je te laiss lire le réglement mon petit! wink

#12 30-05-2009 10:55:19

antispam
Membre Hyperactif

a quel distance ce trouve le reseau??
tu a quel style de wifi? avec ou sens entenne?

#13 30-05-2009 10:59:30

antispam
Membre Hyperactif

apres comme dit craug c'est possible que ca vien d'un filtrage MAC
surtout pour les box orange, il faut appuis sur le bouton association, ou alors spoof un adresse MAC qui est autoriser sur le reseau!
dit nous tous!

#14 30-05-2009 14:03:03

Mr. M
Membre d'honneur

En effet Morph, désolé mais ton topic portait à confusion c'est pour cela qu'il y a eu un stop des réponses. Mais maintenant que tu as clarifié la situation tout est rentré dans l'ordre ! smile Essaie d'être un peu plus sympa envers les autres membres stp car notre principe repose sur l'entente et l'entraide ! Merci de ta compréhension ! A bientôt !;)

footer.jpg

#15 30-05-2009 14:15:33

Craug
Membre Irremplaçable

Morph a écrit :

craug, ça m'est arrivé sur livebox principalement.

donc sa doit être le filtrage mac pour passer outre ce problème c'est simple soit tu appuis sur le bouton association (mais c'est pa rigolo et il faut se déplacer lol)
soit tu trouve via airodump une adresse mac valide, la tu télécharge etherchange par exemple puis tu remplace l'adresse mac de ta carte par celle que tu a trouvée via airodump. La tu pourra donc te connecter a ta livebox smile oublie pas d'aller dans le panneau de configuration pour faire autoriser ton adresse mac originel (car vous ne pourrez pas être a 2 sur un réseau avec la même mac )

voila tiens nous au courant smile

#16 30-05-2009 16:32:12

Morph
Membre Radioactif

>>antispam
Je m'emballe pas je te reponds, ça m soule a chaque forum son gros lourdeau, genre t'as un probleme avec des services desactivés sur windows, c direct, c une version moddé; c'est interdit bla bla bla...
Nul n'est censé ignorer la loi, je n'ai pas besoin de toi pour me l'apprendre.
Mickey je peux comprendre c'es un admin, toi non, donc chacun sa place. Si je dis avec des gens comme toi on fait des lois hadopi; tu parles de choses que tu ne connais visiblement pas si bien, tu fais des amalgames; c'est pas parceque je capte mal le signal que ça veut dire je pirate un voisin; et meme si je le piratais tu ne sais pas si j'ai l'autorisation du proprietaire dans le cadre d'un test de sécurité...

Dernière modification par Morph (30-05-2009 16:32:53)

#17 30-05-2009 16:39:29

Morph
Membre Radioactif

>>>morris
C'est possible que je me suis mal exprimé je ne dis pas le contraire, je suis newbie dans le domaine!
si vos principes reposent sur l'entente et l'entraide (chose qui ma parait bien & normal), que dire de cette entente & entraide dans le message de antispam

bien vu!!
surtout que si il a ce message: connection limitée ou inexistante
c'est que le reseau est bien trop loin pour le chopé, donc  test sur ton reseau et pas celui du voisin stp

ça ne m'aide pas et il porte des accusations a mon encontre donc, dsl je remet les choses en place, je ne tiens pas a etre pris pour un hacker

#18 30-05-2009 16:42:41

Morph
Membre Radioactif

>>> craug,

merci pour les reponses, sauf que je test les reseaux pour mes potes etudiants, donc si je n'est pas hackable via le spoof de l'adresse mac; je laisse tomber...
merci en tout cas wink

#19 30-05-2009 22:36:18

Craug
Membre Irremplaçable

Morph a écrit :

>>> craug,

merci pour les reponses, sauf que je test les reseaux pour mes potes etudiants, donc si je n'est pas hackable via le spoof de l'adresse mac; je laisse tomber...
merci en tout cas wink

hum dsl mais j'ai pas tres bien compris le sens de ta phrase dsl hmm

ps: si tu voulais dire que ce n'était pas hackable si tu ne connaissait pas l'adresse mac valide, il te suffit de laisser airodump tourner pour connaitre cette adresse mac valide

Dernière modification par craug (30-05-2009 22:37:31)

#20 30-05-2009 22:53:10

guifort
Membre Indéboulonnable

Hummm j'vais clarifier ça tout de suite : Quand tu as le filtrage mac c'est pas que tu as connection limité ou inexistante c'est que tu ne peux méme pas rentrer la clef WEP ( ça dit que le réseau n'est peu étre plus a portée )

#21 30-05-2009 22:57:13

Craug
Membre Irremplaçable

Morph a écrit :

Re!

Quand tu te connecte c'est bien avant que tu puisse rentrer ta clé ou alors tu as rentré ta clé et ensuite sa te mets sa avec genre un petit triangle jaune avec un point d'exclamation? smile

#22 31-05-2009 09:46:25

Morph
Membre Radioactif

>> craug
je  rentre la clé et ensuite ça me met sa avec genre un petit triangle jaune avec un point d'exclamation

Dernière modification par Morph (31-05-2009 09:46:44)

#23 31-05-2009 09:49:55

Morph
Membre Radioactif

>> guifort   oki merci pour les clarifications, j'ai déja eu ce message sur un autre reseau (n'est plus a portée, ect ), mé pour le coup c'est pas ça...

Merci en tt K pour l info wink

#24 31-05-2009 09:58:35

antispam
Membre Hyperactif

Morph a écrit :

Re!

le souci la! si tu a pu récupéré la clé wep? et que c'est bien la livebox ou tu cherche a te connecter, et qu'il y a un filtrage MAC
comment a tu fait pour récupéré la clé?
soit tu avai spoof l'adresse MAC autoriser de cette livebox, ou alors, la livebox avai pas de filtrage MAC
enfin pour moi c'est logique!!
perso les livebox elle on toujours ou presque un filtrage MAC et donc, si ton pote est brancher en filaire, ca va pas etre possible de récupéré un adresse MAC autoriser pour cette livebox
si toi aussi tu est cette orange test sur toi tu va tout de suite comprandre
sinon, le rest Neuf, free etc du gateau ou presque

#25 31-05-2009 10:09:24

Craug
Membre Irremplaçable

Morph avais tu déjà connecté ton pc car ton problème sa me l'a déjà fait je t'explique:
je me suis branché a ma livebox avec mon adresse mac habituelle seulement j'ai utilisé etherchange (quand j'étais connecté et que ma clé wep fonctionné) bref du coup jpouvais me brancher a ma box et tout mais sa me mettais le triangle jaune (connexion limité)

tout sa pour dire que peut etre quelqu'un qui a acces au panneau de configuration de la box a desauthoriser ton adresse mac
donc pour resoudre le probleme: airodump tu trouve une station valide et tu spoof avec cette station smile meme si tu a reussi a rentrer la clé

petit test pour savoir si c'est sa:
tu supprime la box (donc la clé wep aussi) et tu essai de te reconnecter dessus et moi je te pari que tu n'y arrivera pas parce que ton adresse mac n'est plus autorisée

ps: je suis sur de ma solution a 99% je t'assure essai tu vera, trouve une station valide et spoof le triangle même si tu arrive a te co a la box pour moi c'est que ton adresse mac a était supprimé du panneau de configuration après que tu ais rentré ta wep

tiens nous au courant

Annonce