Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-03-2013 14:43:10

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Intégrer popup personnalisé dans un page

Bonjour a tous, on avais parler dans un sujet précédent de code pour créer des sites. J'ai donc regardé ça de plus près avec les conseils de Mick3y sur ce topic : Ici

Je voudrai intégrer un popup sur une page et un java applet pour utiliser un dns spoof.
Pour le java applet j'utiliserai SET, et pour le dns spoof yamas.
Mais pour intégrer le popup j'avais penser à récupérer le html et entrer le code du popup mais je ne sais pas si il y a une ligne précise.

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-03-2013 11:12:43

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Intégrer popup personnalisé dans un page

C'est quoi que t'appelle "une popup" ? Juste une boîte de texte avec un bouton "OK", ou bien carrément une page web dans une nouvelle fenêtre ?

Dans le premier cas c'est facile, une alerte javascript fera sans doute l'affaire, c'est pas compliqué
--> JavaScript Popup Boxes - W3Schools.com

Dans le second cas, tu peux sans doute bidouiller une iframe ou créer une nouvelle fenêtre
--> Window open() Method - W3School
Par contre, tous les navigateurs récents ont un bloqueur de pop-up activé par défaut (et à juste titre !), donc tu risques d'avoir du mal à obtenir ce que tu veux hmm

#3 14-03-2013 20:51:26

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Je voulais un popup simple avec un texte personnalisé et un "OK". Tes liens m'ont vraiment aidés mais j'ai par exemple récupéré le html de facebook mais quand j'intègre la popup, elle ne se met pas en marche.
Je pense que ça doit être une erreur de ma part :

html_20130314-1550.png

Elle se place bien ici?

#4 14-03-2013 21:15:31

Sulpice92
Membre Hyperactif

anthonyy59 a écrit :

Je voulais un popup simple avec un texte personnalisé et un "OK". Tes liens m'ont vraiment aidés mais j'ai par exemple récupéré le html de facebook mais quand j'intègre la popup, elle ne se met pas en marche.
Je pense que ça doit être une erreur de ma part

Déjà tu as oublié de préciser de quel langage il s'agissait, et ton code me semble bizarre, ceci devrait aller :

<script language="javascript">alert("I am an alert box");</script>

Dernière modification par Sulpice92 (14-03-2013 21:20:32)

#5 14-03-2013 22:14:01

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Trop bien ça fonctionne ! Merci a vous ! big_smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]