Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-03-2013 17:31:24

soldatpitivier
Membre

échec de l'association (aireplay-ng)

Bonjour,
j'ai un problème lors de l'association au modem WEP :
(aireplay-ng -1 0 -e BOX -a BSSID -b BSSID -h STATION wlan0)
au lieu de l'habituel "association succesful :-)"
j'ai ceci :
                 Sending assiciation request (open system) [ACK]
                 Authentication succesful
                 Sending association resquest [ACK]
                 Got a deauthetication packet (waiting X seconds)
et ceci indéfiniment (le X seconds augmente de quelques secondes à chaque tentatives)

d'ou vient ce problème et comment puis-je le régler ?

merci de vos réponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-03-2013 18:47:00

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Re : échec de l'association (aireplay-ng)

Tu es sous quel Backtrack?
Essaies de lancer :

aireplay-ng -1 0 -a BSSID mon0

(mon0 ou wlan0, ça dépend de ton backtrack)

aireplay-ng -2 -p 0841 -c ff:ff:ff:ff:ff:ff: -b BSSID mon0

pour selectionner ton paquet a réimplanter.

#3 13-03-2013 21:44:25

soldatpitivier
Membre

j'essayerais quand il y aura de nouveau un client en ligne, merci

#4 13-03-2013 21:49:40

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Je ne vais pas trop m'avancer mais le "-h BSSID CLIENT" n'est pas indispensable dans un crack wep avec client.
Le "-h" peut etre utilisé dans l'attaque chopchop qui ne necessite pas de client.
Enfin il me semble !

#5 13-03-2013 22:19:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Dans tous les cas il faut un client associé (légitimement ou non) pour pouvoir injecter-attaquer quoi que ce soit (chop-chop. defrag, arp-replay, -p 0841  )
Dans le cas ou on utilise un client légitime associé il est indispensable d'indiquer le bssid du client avec

- h bssid_station_client

par défaut aireplay-ng utilise notre adresse mac, donc si vous faites une injection sans indiquer la mac deu client vitime ce sera l'adresse mac de votre carte qui sera utilisée

j'essayerais quand il y aura de nouveau un client en ligne, merci

soldatpitivier, Les tests ce font sur son réseau. Relis nos règles elles sont très claires à ce sujet:
Règles

#6 13-03-2013 22:21:58

soldatpitivier
Membre

soldatpitivier, Les tests ce font sur son réseau. Relis nos règles elles sont très claires à ce sujet

pardon, je ne me rappelle pas avoir dit que ce réseau ne m'appartenait pas
mais ici n'est pas le sujet

je comprend que cela puisse porter à confusion, mais je n'ai jamais réussi a me connecter à mon réseau sous backtrack, je dois donc attendre que quelqu'un d'autre se connecte, avec un autre ordinateur

Dernière modification par soldatpitivier (13-03-2013 22:26:58)

#7 13-03-2013 22:32:34

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Si ça avait été ton réseau, tu aurais pu gérer la connexion d'un client toi même...

kcdtv a écrit :

Dans tous les cas il faut un client associé (légitimement ou non) pour pouvoir injecter-attaquer quoi que ce soit (chop-chop. defrag, arp-replay, -p 0841  )
Dans le cas ou on utilise un client légitime associé il est indispensable d'indiquer le bssid du client

Mais sous certaine attaque comme la "-p 0841", ne pas mettre "-h BSSID CLIENT" serai utiliser sa propre adresse MAC? Donc il n'est pas nécessaire de le taper non?

#8 14-03-2013 08:56:50

kcdtv
Membre d'honneur

je comprend que cela puisse porter à confusion, mais je n'ai jamais réussi a me connecter à mon réseau sous backtrack, je dois donc attendre que quelqu'un d'autre se connecte, avec un autre ordinateur

Autant pour moi, excuse moi  wink
Pour ce qui est des problèmes de connexion sous backtrack:
- N'oublie pas de bien arrêter ton interface en mode monitor

airmon-ng stop mon(x)

- Et même de baisser ton interface en mode managed après avoir arrêté le mode monitor

ifconfig wlan(x) down

et tu relance le mode monitor

airmon-ng start wlanx

Mais sous certaine attaque comme la "-p 0841", ne pas mettre "-h BSSID CLIENT" serai utiliser sa propre adresse MAC? Donc il n'est pas nécessaire de le taper non?

Que ce soit la -p 0841, la ARP-replay, le chop-chop ou la défragmentation; ne pas mettre

-h bssid client

revient à utiliser la mac sans maquiller de son adaptateur.
  Autrement dit:
Par défaut aireplay-ng utilise notre mac véridique pour faire office de client.
Si tu utilise ta mac légitime tu n'as pas besoin de mettre "-h XX:XX....."
Dans tous les autres cas (utilisation d'un client légitime, mac spoofing de sa mac) il te faudra préciser le client.

#9 14-03-2013 19:28:09

soldatpitivier
Membre

c'est étrange je n'ai jamais eu à faire toutes ces manips (que je connais pas soit dit en passant) pour un crack WEP.

j'essayerai ce week end chez mes parents, pour voir.

merci

#10 16-03-2013 17:49:10

soldatpitivier
Membre

voilà aprés test sur le réseau de mes parents (WEP), aucun problème tout se déroule correctement et le crack prend une dizaine de minutes

aireplay-ng -1 0 -a BSSID mon0

aireplay-ng -2 -p 0841 -c ff:ff:ff:ff:ff:ff: -b BSSID mon0

ces commandes n'ont rien donné, je n'arrivais toujours pas à m'associer au réseau

comment pourrais-je résoudre ce pb et surtout d'ou vient il ? j'aimerais comprendre

merci de votre aide

#11 16-03-2013 18:04:51

kcdtv
Membre d'honneur

"Pas de bras, pas de chocolat!"

Autrement dit :" pas d'association, pas d'injection."

Que faire? ...
: essayer différentes syntaxes au niveau de ta commande airpelay-ng -0, différentes macs, différents adaptateurs... essayer d'associer avec iwconfig, bien s'assurer d'avoir pwr et rxq correct (c'est mieux si tu exposes un problème de nous mettre l'intégralité de ce qui se passe en console wink )
  Il n'y aucune garantie pour qu'une fausse association soit couronnées de succès... ça dépend vraiment des cas

#12 16-03-2013 19:51:07

soldatpitivier
Membre

je vois.
j'essayerai aussi l'attaque WEP sans client (fonctionne t-elle aussi s'il ya des clients de connectés ?)
j'avais un rxq d'environ 80% si je me souviens, quand au pwr, je sais même pas ce que c'est, pour ne rien vous cacher hmm

essayer d'associer avec iwconfig

voilà qui est interéssant, comment je pourrait faire, existe t-il un tuto sur le forum ? je n'en ai même jamais entendu parler, je pensais qu'on ne pouvais s'associer avec aireplay-ng.

merci bien smile

#13 18-03-2013 11:02:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

soldatpitivier a écrit :

je vois.
j'essayerai aussi l'attaque WEP sans client (fonctionne t-elle aussi s'il ya des clients de connectés ?)

Oui, c'est même plus facile s'il y a au moins un client connecté, mais c'est moins rapide et facile à exécuter qu'une attaque par rejeu d'ARP (aireplay-ng -3).

j'avais un rxq d'environ 80% si je me souviens, quand au pwr, je sais même pas ce que c'est, pour ne rien vous cacher hmm

Le PWR c'est la puissance (PoWeR) du signal reçu, généralement exprimée en dBm négatifs. C'est plus indicatif que réellement précis, disons qu'en dessous de -70 dBm le crack va être difficile et et dessus de -40 tu es très (trop) près de la source wink

essayer d'associer avec iwconfig

voilà qui est interéssant, comment je pourrait faire, existe t-il un tuto sur le forum ? je n'en ai même jamais entendu parler, je pensais qu'on ne pouvais s'associer avec aireplay-ng.

L'association est obligatoire dès que tu veux te connecter, ce n'est pas seulement une technique d'attaque. Tu peux utiliser iwconfig pour "faire comme si" tu voulais te connecter au réseau, mais je trouve ça moins facile qu'avec aireplay-ng.

Normalement, quand ton association échoue, tu as une liste de raisons possibles (en anglais) qui est proposée, du genre se rapprocher de l'AP. Tu as essayé tout ça ?
Si tu te prends systématiquement un paquet de deauth quand tu essayes, il peut y avoir un problème de filtrage MAC. Assure-toi que ton adresse MAC est bien autorisée sur le réseau, et essaye sans argument "-h".

#14 21-03-2013 19:05:08

soldatpitivier
Membre

Assure-toi que ton adresse MAC est bien autorisée sur le réseau

j'y avais pas pensé, mais du coup je me demande si on pouvais connaitre la liste des adresses MAC autorisées ?

#15 15-04-2013 20:32:21

sanji89
Banni(e)

dans les paramétre du routeur normalement tu peut le savoir

Galaxy note 3

#16 16-04-2013 05:08:15

le dirdir
Membre d'Or

Salut.

soldatpitivier a écrit :

je me demande si on pouvais connaitre la liste des adresses MAC autorisées ?

airodump-ng -d <bssid> -c <canal> mon0

Tu regarde en bas les stations connectées à ton AP. Ce n'est pas du 100%, on ne voit pas la différence avec les stations qui tentent de se connecter.

Dernière modification par le dirdir (16-04-2013 05:27:29)

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#17 16-04-2013 09:46:00

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Coucou wink

Je pense aussi a filtrage ou a un réseau trop éloigner... quoi qu'il en soit en laissant tourner airodump avec son fichier .cap tu devrais choper le client.

Quel box tu essai de cracker?

Ps: ancienne livebox en wep = filtrage mac
Ps2: ancienne freebox = filtrage mac
Ps3: freebox récente sans filtrage mac mais avec injection limitée... ne pas mettre -x 600 mais -x 30 ou 50 wink

Tu regarde en bas les stations connectées à ton AP. Ce n'est pas du 100%, on ne voit pas la différence avec les stations qui tentent de se connecter.

Il suffit juste de regarder la station en face de l'ap en question qui reste le plus longtemps connecter dessus et ne pas regarder les (not associated) puis je pense qu'ils ne sont pas trente six mille a vouloir se connecter dessus non plus  cool

#18 16-04-2013 15:18:06

kcdtv
Membre d'honneur

Tu peux aussi utiliser mdk3v6 pour faire un brute force sur le filtrage mac (mais il te faut une indication sur le les fabricants possibles pour établir les 6 premiers caractères de l'adresse mac sinon on est sur du 16^12  possibilités.... tongue)
  Je te conseille vivement la lecture de ce tuto d'antares_145 et [email protected] sur mdk3, très accessible, drôle et complet, tu verras wink

Téléchargement: mdk3 pour N00b PDF

Sujet: mdk3 pour N00b

Annonce