Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-03-2013 16:05:37

bludevil
N00b

Bludevil pour vous servir.....

Bonjour a tous ....
Bon en fait je ne devrais pas vraiment vous servir a grand chose mes capacites en informatique etant clairement limite ...enfin pas tout a fait quand meme je me considere comme un newbie certe mais pas un noob!!!
Donc voila moi c est bludevil ( pas la peine de chercher un sens a ce pseudo il date de 15 ans maintenant et je ne sais meme plus pourquoi je l ai employe la premiere fois ... ah si Reddevil etait deja pris j ai juste change de couleur ) ca fais un certain temps que je viens sur le site et le forum en tant que spectateur mais maintenant il est temps de s investir un peu plus !!
Je ne suis pas un pro de l informatique , ce que je regrette mais je n ai pas eu l oportunite ni le temps etant plus jeune de me lancer dans une aventure qui me passionne reelement .Je suis un curieux et je m interesse a tout , sans avoir pu approfondir les connaissance que je glane ici et la .L administration reseau est un domaine qui me tient a coeur ,j aimerai changer de metier et me reconvertir dans ce domaine d ici 3 ans .Je me debrouille pas trop mal avec un PC dans les mains ( en fait je me retrouve maintenant avec le titre de docteur PC dans mon regiment ...merde c est dit je suis mili ... donc beaucoup de temps pour apprendre !!) mais ca reste de l utilisation pur et simple et je veux aller plus loin ;je ne pars pas de zero , le modele OSI me parle , tcp/ip je sais que c est pas une marque de biere , j ai deja cracke ma cle wep de ma box ( en suivant le tuto ,du premier coup sans aucun pb !!yeah) etc etc ... Je tourne pour l instant avec un netbook Unbuntu/backtrack 5  et mon portable asus g53 avec windows7 ,je debute sur linux ( vraiment vraiment !! mais je n ai pas de souci avec les lignes de commande!!)
Voila voila .... que dire de plus je me considere comme un geek car je suis accroc au nouvelle technologie , sciences en general math , bouquin ( fantasy et science fiction ) jeux ( bon en fait ce sont surtout le autres qui me considere comme un geek ... c est pas pejoratif j espere....) mais j ai quand meme une vie sociale !! b
Pour resume je suis curieux de tout et hyper motive
Merci de m accueillir chez vous , je pense que je vais avoir beaucoup de question et je suis sur que les reponses seront nickel !!
Merde j ai ete un peu long la ... non?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-03-2013 14:30:48

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Bludevil pour vous servir.....

Bienvenue soldat Bludevil wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]