Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-03-2013 22:10:19

S!n4ps3
Nouveau membre

Probleme installation AWUS036NHR

Bonsoir à tous

Voila j'ai reçus mon antene alpha  AWSUS036NHR commander sur le Site "avenir-informatique" recommander par se forum et déjà un grand merci car très professionnel  big_smile reçus en 2 jours.

Mais voila, sur win seven niquel j'arrive à l'installer sans problème grace au cd , mais en passent par  virtual Box couplé a backtrack 5 R3  impossible d'installer mon antene ,je dispose d'un pc HP DV6 notbook Win Seven 64 bits ,   bon je sais généralement mon antene devrait être detecter mais je me demande au final si sa ne viens pas du fait que je sois sous " virtual box "
Je suis sous backtrack 5 R3 KDE 64  et la commande "ifconfig" ainsi que la commande  "iwconfig" me donnent que (eth0 (pour ma carte wifi integrer a mon HP DV6) et "lo" le tout en  NO WIRELESS EXTENSIONS.

malgres tant d'heures de recherche infructueuses sur le net, pouvez vous svp m'indiquer un tuto si possible en français, qui m'expliquerais ou dl le drivers de mon alpha " RTL8188RU " et aussi les commande afin de l'installer pour que je puisse enfin me co a mon reseaux .

En vous remercient d'avance.

S!n4ps3

Dernière modification par S!n4ps3 (14-03-2013 22:53:13)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-03-2013 23:19:42

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Probleme installation AWUS036NHR

Tu fais erreur, la boutique dont tu parles n'est pas recommandée par le forum.

#3 14-03-2013 23:30:28

S!n4ps3
Nouveau membre

ah bon ... je pensais au vus des pub du site...,
il me semble aussi il y a de ça 2 ans environs avoir acheter mon alpha AWUS036H sur " avenir informatique " grace à votre forum, mais puisque M1ck3y tu le dis ... je te crois wink
une idée pour mon alpha AWUS036NHR peu être ?

#4 15-03-2013 00:04:48

M1ck3y
Administrateur

Tu as vu une pub pour cette boutique ici? Moi je n'en vois pas. Une visite chez l'ophtalmo s'impose. Cette boutique était partenaire du forum il fut un temps, et puis nous avons stoppé le partenariat et peu de temps après ils ont arreté d'expédier les commandes des clients et de répondre aux mails, on a eu pas mal de personnes qui s'en sont plaint sur le forum car ils avaient payé et ils ne recevaient rien, donc meme si ils ont repris l'activité je peux te dire de façon claire et nette que je ne recommande pas cette boutique en ce qui me concerne et non ils ne sont surement pas recommandés par le forum.

#5 15-03-2013 01:28:55

S!n4ps3
Nouveau membre

M1ck3y a écrit :

Tu as vu une pub pour cette boutique ici? Moi je n'en vois pas. Une visite chez l'ophtalmo s'impose.

Alors oui effectivement une visite chez l'ophtalmo s'impose , alors prend tres vite rdv car cela deviens grave, souviens toi bien ,j'ai dis ..... que j'avais commander une alpha il y a quelques années ... genre 2 ans environs, alors pas la peine de prendre les internautes de haut "M1ck3y" , peu être que tu n'a pas asser dormi ou trop de pression sur tes épaules pour casser un utilisateur de ton forum, sache simplement qu'un homme ne  sciera  jamais la branche sur laquelle il est assis !!alors sans te donner de leçons, acceuille tes nouveaux utilisateurs comme il se doit ,  au lieux de vouloir parler bêtement !!!

Sache que je ne t en veux pas, l erreur est humaine smile et le sujet pour l'apha AWUS036NHR est toujours ouvert les ami's ^^
une reponse comme  " tu peux trouver des info sur cette alpha ici ou ici m'aurai beaucoup plus aider que ta remarque, alors sans t attaquer aide moi au lieu de tailler en pieces ceux qui demande de l aide .

Merci

S!n4ps3

Dernière modification par S!n4ps3 (15-03-2013 01:31:02)

#6 15-03-2013 09:58:14

S!n4ps3
Nouveau membre

personnes pour m'aider les amis ? hmm

#7 15-03-2013 12:04:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut, bienvenue sur le forum smile

La première chose à faire, c'est voir si ton système virtualisé détecte la carte en tant que périphérique USB (= remarquer qu'il y a un truc branché en USB). Pour ça, tu tapes la commande "lsusb" et tu regardes sur ta carte apparaît dans la liste (en cas de doute, colle-nous le résultat de cette commande ici).

Tant que ta carte n'apparaît pas là-dedans, le problème est au niveau de Virtualbox, il faudra écumer les net pour trouver comment allouer la carte à VB (= lui permettre d'en prendre le contrôle, Windows la "perdra"). Là, je ne peux pas t'en dire plus, peut-être que VB est fâché avec le 64 bits, ou que tu dois le lancer avec les droits administrateurs, ou... hmm

Par contre, une fois que ta carte sera détectée dans "lsusb", alors on pourra commencer à travailler, mais normalement à ce stade-là ça ira tout seul smile

#8 15-03-2013 13:37:22

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Sache que je ne t en veux pas, l erreur est humaine  et le sujet pour l'apha AWUS036NHR est toujours ouvert les ami's ^^

Quel magnanimité lol
Désolé de te contredire mais si tu veux obtenir de l'aide ici commence par ne pas faire de up à toi même, si tout le mode se comporte comme toi on se s'en sort plus. wink
Lis et respecte nos règles  : la prochaine fois je ferme ton sujet même si tu décrètes qu'il est encore ouvert et ce malgré ta grandeur d'âme. wink

#9 16-03-2013 10:52:41

M1ck3y
Administrateur

S!n4ps3 a écrit :

Alors oui effectivement une visite chez l'ophtalmo s'impose , alors prend tres vite rdv car cela deviens grave, souviens toi bien ,j'ai dis ..... que j'avais commander une alpha il y a quelques années ... genre 2 ans environs,

Bizarre pourtant ce post est bien daté du 14/03/2013:

S!n4ps3 a écrit :

ah bon ... je pensais au vus des pub du site...,

Comment veux tu que je puisse deviner que tu parlais des pubs qui figuraient sur le forum deux ans en arrière, la logique voudrait que tu parles de celles qui y sont aujourd'hui non?

S!n4ps3 a écrit :

alors pas la peine de prendre les internautes de haut "M1ck3y" , peu être que tu n'a pas asser dormi ou trop de pression sur tes épaules pour casser un utilisateur de ton forum, sache simplement qu'un homme ne  sciera  jamais la branche sur laquelle il est assis !!alors sans te donner de leçons, acceuille tes nouveaux utilisateurs comme il se doit ,  au lieux de vouloir parler bêtement

Ni l'un ni l'autre en fait, simplement je ne tiens pas à ce que cette boutique soit associée au forum d'une quelconque manière donc je rectifie tes propos puisque tu t'es trompé. Rectifier ton erreur ne veut pas dire te prendre de haut. Je pense t'avoir expliqué pourquoi, mais au risque de me répéter: pendant quelques temps ils ont encaissé l'argent des clients sans envoyer la moindre marchandise et sans répondre aux questions des clients qui ignoraient ce qui se passait. On a eu de multiples témoignages là dessus et j'ai meme du retirer un sujet du forum car le gérant de la boutique m'a fait des histoires pour supprimer les avis négatifs de ses clients. Donc pour moi basta, hors de question de mettre en avant une boutique de ce genre. D'autres personnes vont lire ton post, il est donc important de te corriger.

D'accord, je parles betement, très bien. Penses ce que tu veux, mais si tu avais payé sans recevoir ce que tu as commandé, tu serais le premier à etre venu poster ici pour appeler au secours, et tu n'aurais surement pas réagi de cette manière.

Pour etre bien clair avec toi: je n'ai rien contre toi, pour moi tu es un membre du forum comme un autre donc tu n'as pas à te sentir visé. C'est juste que cette boutique dont tu parles m'a causé des problèmes, et je ne tiens pas à ce qu'il y ait la moindre ambiguité: il n'y a aucun partenariat entre cette boutique et le forum, et je ne les recommande pas.

Je pense avoir été assez clair.

Fin de l'apparté.

#10 16-03-2013 15:21:37

S!n4ps3
Nouveau membre

pas de probleme M1ck3y on diras qu'il y a eu un petit malhentendu tout simplement wink

Sinon alors j'ai réinstaller virtual box, et mon alpha est bien detecter, seulement quand je tape la commande
" airmon-ng start "  il me donne :

interface     chipset     driver 

wlan0          unknow    rtl8192cu - [phy0]

donc le chipset de mon alpha n'est pas reconu ..

et un "lsusb " me donne

Bus 001 Device 003:   ID 0bda:817f Realtek Semiconductor Corp.
Bus 001 Device 002:   ID 80ee:0021 VirtualBox USB tablet
Bus 001 Device 001:   ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

Je continue de chercher la solution .

S!n4ps3

Dernière modification par S!n4ps3 (16-03-2013 15:23:14)

#11 16-03-2013 18:05:43

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Passes sous VMware, j'ai une NHR et jamais eu de soucis de ce coté là wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#12 17-03-2013 14:14:00

S!n4ps3
Nouveau membre

Furyo a écrit :

Passes sous VMware, j'ai une NHR et jamais eu de soucis de ce coté là wink

Je test et je te tiens au jus furyo  smile

#13 05-04-2013 11:09:22

hamidlachguer
Membre

Bonjour tout le monde
moi aussi j'ai une NHR et je cherche un driver pour l'utiliser en mode moniteur.
je suis sur vmware player et backtrack 5 r3, j'ai essayer le driver fourni avec et Compat wirless mais sans resultat.
j'ai meme envoyer un mail au constructeur hhh.
y a t il quelqu'un a rieussi qu'il nous donne la solutution.

#14 05-04-2013 11:21:29

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

hamidlachguer a écrit :

Bonjour tout le monde
moi aussi j'ai une NHR et je cherche un driver pour l'utiliser en mode moniteur.
je suis sur vmware player et backtrack 5 r3, j'ai essayer le driver fourni avec et Compat wirless mais sans resultat.
j'ai meme envoyer un mail au constructeur hhh.
y a t il quelqu'un a rieussi qu'il nous donne la solutution.

Salut wink

Et bienvenu sur le forum wink

Le driver integré à Backtrack 5 R3 fonctionne avec la NHR en Mode Monitor... ???

Le seul soucis c'est que tu ne verras pas les associations AP-Client dans airodump.
L'autre soucis, c'est qu'il faut changer de driver lorsque l'on veut se connecter à un AP avec WICD.

Essaye de tapper dans une console : (et donne nous le resultat s'il te plait :

lsusb

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce