Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-05-2009 17:26:54

xoco
Membre Actif

Clé Crackée = FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF

Salut a tous,

je voulais faire un test de la securite de mon entreprise.
Le fake auth pass bien, l injection passe bien.
Lorsque je fais tourner aircrack, il me sort une cle du type FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF
Plus longue qu'une clé standart.... Savez vous pourquoi ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-05-2009 19:27:24

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Clé Crackée = FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF

salut xoco sa doit etre une 128 ou 256 bits

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 29-05-2009 21:17:12

xoco
Membre Actif

mais je trouve ca bizarre, d abord, je n arrive pas a me connecter avec, et ensuite, la cle ne contient que des F... La meme entreprise a un autre reseau, et la cle est normale...
N est il pas possible de tendre un piege a aircrack ? pour simuler une fausse cle?

#4 30-05-2009 07:25:28

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

je pensais que les "F" etait des exemple.
maintenant si la clé est reellement composé de "F" oui c'est bizzard.
Maintenant est-il possible de te faire piegé ? la reponse est oui avec une fausse rogue ap.
derniere chose xoco attention si c'est pas ton reseau tu vas te faire taper sur les doigts.
tu dis que c'est le reseau de ton entreprise , tu devrais donc connaitre la veritable clé du reseau wifi et t'apercevoir que la clé decouvert par aircrack-ng avec des "F" ne correspond pas.
Et encore une fois si c'est bien ton entreprise passe la securité en wpa.

nux  hight.jpg

#5 30-05-2009 14:24:22

Mr. M
Membre d'honneur

Salut xoco, comme l'a précisé sardineeMule il faut que ce soit ton réseau pour tester sa sécurité, mais je suis sur que tu as consulté les règles du Forum avant de poster. Après s'il est encrypté en WEP, ça te regarde bien que cela comprenne des risques, mais après tout tu peux le tester à volonté smile  Moi aussi je pensais que les " FF:FF..." était un exemple, si c'est bien la clé obtenu par aircarck-ng, je pense qu'il y a un os. Pourrait-on avoir quelques détails et quelques screenshots de ta manip pour y voir un peu plus clair stp ? smile:):):)

footer.jpg

#6 30-05-2009 14:29:21

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

oui passe en wpa parce que le wep je me demande qui ne sais toujours pas la cracker big_smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#7 31-05-2009 03:43:05

xoco
Membre Actif

Bonsoir a tous,

Pour commencer, je suis provider dans cette entreprise, je comprends bien que ce que je fais n est pas authorisé mais je suis friand en nouveaux cas de securité et sur mon reseau, je suis limité par mes connaissances, alors cracker un systeme que je cree ca me depasse. Par contre, mon entreprise et tout l immeuble dans lequel je travaille sont sensé savoir un minimum sur la securité. Je n ai aucun interet a cracker les reseaux a part apprendre. Enfin, je vis au Mexique, et que vous dire de la legislation... elle existe... dans les livres. Disons qu elle est un peu bizarre, elle autorise l ecoute de conversation telephonique, de mails, etc...
Mais comme je vous dis, mon seul but est de m enrichir en connaissance et par le meme fait, d enrichir la communauté. Cependant je comprends que si j enfreind les regles de ce forum, le topic prenne fin, c vous qui voyez. Ce topic vise juste a enrichir les personnes qui vont la lire d'un cas spécial...

Mes manip sont tout a fait standart. Rien d anormal et tout fonctionne..

airmon-ng start wlan0
airodump-ng -c 6 -w test wlan0

dans un autre term
aireplay -1 0 -e ESSID -a BSSID wlan0
--> Successful
aireplay -3 -e ESSID -b BSSID wlan0
injecte normalement

au bout de 30000 packet a peu pres, je lance :
aircrack -x *.cap wlan0

je choisis mon reseau et en moins de 10 sec : KEY FOUND 100%: FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF:FF
Je ne me rappelle plus du nombre de FF, mais elle est plus longue que d'habitude.

#8 31-05-2009 09:08:55

Craug
Membre Irremplaçable

xoco a écrit :

aireplay -1 0 -e ESSID -a BSSID wlan0
--> Successful
aireplay -3 -e ESSID -b BSSID wlan0
injecte normalement

tu n'aurais pas oublier -h par hasard? :s

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#9 01-06-2009 00:44:01

xoco
Membre Actif

Salut Craug,

c vrai ca vaudrait le coup d essayer, mais je ne le mets jamais et ca marche la plupart du temps par ici...
Je pense que si il y avait un probleme, ca n injecterai pas... Pour moi, ca serait plutot un probleme au niveau d aircrack, car j injecte bien.... mais je n en sais pas plus...
Merci de ton aide Craug.

#10 01-06-2009 09:43:35

Craug
Membre Irremplaçable

et sinon as tu réessayer de refaire une capture et de refaire aircrack (recracker la clé en faite) je n'ai jamais eu ton probleme, mais peut être aussi que c'est le fichier de capture qui a un probleme (je dit sa parce que j'ai déjà entendu que les fichiers de capture pouvais avoir des probleme/erreurs et qu'il fallait mieux recommencer le crackage)
Mais Mich3y a raison, quelque screen pourrais t etre bien utile tongue
aller courage^^

Dernière modification par craug (01-06-2009 09:45:20)

#11 02-06-2009 22:22:13

xoco
Membre Actif

Salut a tous,

J'ai refait la manip, et ja i plus de precision !
Ca me refait pareil a savoir une cle trop longue avec que des FF, mais cette fois ci , quand il me dit KEY FOUND 100%, je relance aircrack et il me dit que je n ai pas assez de paquets... Ainsi de suite, jusqu a 40 000 paquets ou la, il me dit toujours key found, 100 % avec que des FF:.... Ca revient au meme finalement
Je vous joindrai des screenshot ce soir.

#12 03-06-2009 06:31:18

Mr. M
Membre d'honneur

Salut xoco, pourras-tu nous indiquer le type de point d'accès visé stp ? Si tu nous postes des screenshots nous devrions le voir mais la marque et modèle peuvent être intérressant car vu que c'est une entreprise je doute fort que ce soit une Darty box.... smile Peut-être un cas particulier à analyser de plus près.

Dernière solution : Tu as dis que tu étais au Mexique, peut-être un " Fajitas Box " d'où les FF:FF:FF... de ta clé ! lol

footer.jpg

#13 03-06-2009 18:15:43

xoco
Membre Actif

je vous ai preparé des screenshot...
Dans l ordre
airodump.gif
aireplay.gif
aireplay3.gif
aireplay31.gif
Final.gif
final2.gif

Si ce que tu dis est vrai, alors on va se regaler !!! Vive les Fajitas !!! Ayayay

#14 03-06-2009 19:29:19

Craug
Membre Irremplaçable

Alors la c'est vraiment étrange j't'aurais bien dit de capturer plus de data mais je vois que tu es déjà arrivé a 40000 alors vraiment je ne sais pas quoi dire... et sinon tu dois avoir une box personnelle? est ce que tu as essayé de la crack pour voir si sa marchait (pour voir si sa ne provient pas d'une erreur d'installation!)

#15 03-06-2009 23:02:46

xoco
Membre Actif

J'ai deja fait le test sur une 20aine d'AP...
Ca m'arrive parfois de ne pas pouvoir generer d'ivs surtout quand le signal est faible, par contre, c'est la premiere fois que ca m'arrive que ca me trouve une fausse clé.
En general, je n ai aucun probleme...
Un autre truc bizarre, je capture de 30 a 50 /s... La connexion que j utilise de la meme boite, et que je recois a peu pres pareil capturait normalement ie 300 ivs/ sec a peu pres. Cette AP je crack la cle sans probleme
Quant a capturer plus de data, j ai arrete a 40 000 car apres cela, aircrack ne reflechit plus et marque directement KEY FOUND:..

#16 04-06-2009 08:45:46

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

salut xoco merci pour les captures d'ecran c'est plus claire a te comprendre et la procedure pour cracké la clé a l'aire correcte mais honnetement de mon coté je voie pas pourquoi le résultat se termine par une clé FF:FF etc...
Je te conseillerais d'essayer d'autre attack et de voire se que cela donne,chopchop ou -p841 .

nux  hight.jpg

#17 04-06-2009 16:19:34

Coucamp
N00b

salut , es tu sur que ta clé ne fonctionne pas ? la longueur semble correcte , a mes debuts j'essayai de rentrer la clé hexa avec les " : " or il ne faut pas les mettre , essaye FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF smile

Dernière modification par Coucamp (04-06-2009 16:21:52)

#18 04-06-2009 22:19:18

xoco
Membre Actif

Ben pour repondre a ta question, je ne peux pas me connecter avec ce mot de passe.
Il me met une connectivite nulle ou inexistante.
Pour moi, cela vient soit d un filtrage MAC, soit d'un mauvais pass.
Mais ca me parait un peu bizarre que le reseau secure (Y a quand meme SEC_NET dans le nom de l'ap) ai un pass a FFFFFFF.... pas tres secure tout ca...
Bien sur, comme l histoire est secure, pas question de demander des informations complementaires car je me ferais taper plutot fort sur les doigts....
Bon, j'essaierai quand meme de spoofer une MAC, vu que j'ai vu 3 clients qui s'y connectaient . On verra ce que ca donne, mais je ne suis pas tres optimiste...
SI vous avez d autres idees...

#19 05-06-2009 06:26:40

Craug
Membre Irremplaçable

euh alors pour repondre a ta question, pour savoir si c'est du filtrage mac,
est ce que au moins tu arrive a la fenetre pour entrer la clé wep? si tu n'y arrive pas (car connexion inexistante) alors dans ce cas cherche pas c'est du filtrage mac et dans ce cas tu n'a qu'a spoofer une valide.
Par contre si tu arrive a la feetre pour rentrer ta clé wep, alors dans ce cas le probleme viens de quelque chose d'autre (je n'exclut pas le spoofage dans ce cas, avais tu deja reussi a te connecter a cet AP? il se peut aussi que ta mac ai etait annulé dans l'interface)

bref dans tout les cas tiens nous au courant et surtout perd pas courage wink

#20 05-06-2009 18:31:08

xoco
Membre Actif

Non, je ne me suis jamais connecté a cet AP.
Par contre, j'arrive au stade ou je peux rentrer la clé wep. Donc selon toi, c pas du filtrage MAC.
Mais je ne percois pas la difference entre filtrage MAC et spoofing d adresse mac.
Pour le spoofing d adresse mac est le fait de modifier son adresse MAC pour justement eviter de se faire jeter lors d'un filtrage MAC. Alors Filtrage et spoofing vont de pair, je ne comprends pas que ca ne soit pas du filtrage mais que ca pourrait etre du spoofing??? Enfin bref, je vais essayer une autre technique de crack comme me le conseil sardineEmule, on verra bien ce que sa donne !

#21 05-06-2009 21:59:42

Craug
Membre Irremplaçable

ouais donc non sa m'etonnerais tres nettement que se soit un filtrage mac, mais de toute maniere le spoofing sa mange pas de pain, se que je veux dire par la c'est que le spoof d'une adresse mac sa fera rien de mal (au moins pour faire le test)

Mais je ne percois pas la difference entre filtrage MAC et spoofing d adresse mac.

je ne comprend pas tres bien se que tu veux dire par la

#22 05-06-2009 23:52:45

xoco
Membre Actif

Ah ca y es j ai compris ce que tu veux dire, tu veux dire que a priori le spoofing MAC ne changera rien car pas de filtrage, mais a la fois, ca me fera pas de mal... Tres juste !!!

#23 06-06-2009 11:28:18

Craug
Membre Irremplaçable

voila tu as tout compris, en faite d'après se que tu dit, on dirait pas que sa vienne d'un filtrage mac (mais bon sa n'a jamais fait de mal a personne non plus tongue)
en tout cas ton probleme me parait très bizarre

Annonce