Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-03-2013 12:12:10

monitcho
N00b

probléme assez bizarre lors du crack d'une clé wep

bonjour
je posséde un routeur huawei echolife hg520 et pc portable avec une carte wifi usb tplink tl-wn7200nd (elle supporte l'injection) , il y a quelques jours j'ai essayé de cracker ma clé wep (64bits)  avec la méthode sans client, donc j'ai essayé une attaque chopchop et en moins de 5minutes j'ai réussi
hier, j'ai changé de clé wep , j'ai mis celle a 128bits , pour voir au bout de combien de packets je pouvais la cracker , et curieusement , cette fois , ça ne marche pas, j'ai rien touché au routeur sauf le changement de mot de passe , et j'ai utilisé exactement le méme materiel avec lequel j'ai réussi à cracker la clé quelques jours auparavant
avec chopchop , ça m'ecrit quelque chose comme : " got a desauthentification packet" alors qu'il n'y a pas de filtrage mac et que la fake auth a fonctionné normalement
méme chose avec l'attaque par fragmentation et avec 0841
je me tourne vers vous pour esperer savoir ou se situe le probléme,merci d'avance pour vos réponses
ps: quand j'essaie de me connecter sous windows , en cliquant sur mon wifi , ça me donne pas la main pour ecrire le mot de passe, ça me mets "impossible de se connecter au réseau " alors que j'ai bien pris le soin de supprimer le profils existants , j'ai trouvé ça bizarre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-04-2013 14:45:29

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

Re : probléme assez bizarre lors du crack d'une clé wep

essaie comme code:

00000000000000000000000000

cad====> 26 fois 0

a++

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#3 19-04-2013 15:26:28

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je crois que je vais commencer ma campagne de printemps
"Pour un forum meilleur: Pas de problèmes -  Respectons la règle 8, " smile

8/ Le choix judicieux d'un titre pour votre topic

Si vous souhaitez créer un sujet sur notre espace de discussion, vous etes prié de choisir votre titre de manière judicieuse afin que les personnes qui parcourent le forum puissent savoir de quoi parle votre sujet simplement en lisant le titre. Ainsi, un sujet intitulé "Help j'ai besoin d'aide", "regardez ce truc" ou encore "Besoin de conseil" ne donne pas envie d'aller le lire car vous n'avez pas fait l'effort de rédiger correctement votre titre. De plus, un titre choisi judicieusement permet à votre sujet d'etre facilement retrouvé par notre moteur de recherches interne, ce qui sera utile pour les autres personnes qui chercheront un renseignement similaire au sujet que vous abordez. Par exemple, si vous souhaitez obtenir des renseignements sur l'utilisation de la carte Awus036h en mode monitor sous Ubuntu, le titre "Question sur Awus036h en monitor sous Ubuntu" est bien évidemment plus judicieux que "Problème Awus036h". En rédigeant soigneusement le titre de votre sujet, vous mettez toutes les chances de votre coté pour obtenir des réponses à vos questions.

Je sais bien que dans ce contexte de crise internationale financière, de crise identitaire liée à la post-modernité cybernétique et à la remise en cause de l'état nation comme superstructure, on se sent tout petit et démunit, il semble qu'il n'y ait que des problèmes... C'est un leurre, il n'y a que des solutions à trouver.
  Non à la sinstrose!
  Parce que crack-wifi.com a toujours apporté un petit rayon de soleil dans vos vies tristes et déprimantes nous allons aider François premier président des gaules  à relancer l'optimisme et la bonne humeur dans ce pays et ailleurs (jusqu'au afrique occidentale française Mali )
  Tout ça pour dire qu'à partir d'aujourdh'ui, les sujets ayant dans leur titre le mot problème, seront "mis en quarantaine"
  J'inviterai l'auteur à proposer un nouveau titre pour pouvoir changer tout titre rédigé avec le mot problème.
  Si aucun nouveau titre est proposé après une semaine, le sujet sera fermé.
  Bien poser une question ( rédiger un titre descriptif et donner dans le post les éléments pertinents pour réṕondre) c'est déjà faire les trois quart du chemin.

La campagne " No problema" est officiellement lancée

@ monitcho

Pourrais tu s'il te plait proposer ici un nouveau titre pour ton sujet en prenant soin à ne pas employer le mot "problème"?
  Sinon ton sujet sera fermé hmm  ( cf. règle 8 "Le choix judicieux d'un titre pour votre topic" )

#4 21-04-2013 14:44:11

monitcho
N00b

freekiss a écrit :

essaie comme code:

00000000000000000000000000

cad====> 26 fois 0

a++

d'abord, merci de m'avoir répondu,
j'ai pas trop compris ou je devais mettre ce code? dans mon routeur en tant que mot de passe et de re essayer l'attaque ? est ce que je pourrais savoir comment ça pourrais solution le probléme?

#5 21-04-2013 14:46:01

monitcho
N00b

kcdtv a écrit :

Je crois que je vais commencer ma campagne de printemps
"Pour un forum meilleur: Pas de problèmes -  Respectons la règle 8, " smile

8/ Le choix judicieux d'un titre pour votre topic

Si vous souhaitez créer un sujet sur notre espace de discussion, vous etes prié de choisir votre titre de manière judicieuse afin que les personnes qui parcourent le forum puissent savoir de quoi parle votre sujet simplement en lisant le titre. Ainsi, un sujet intitulé "Help j'ai besoin d'aide", "regardez ce truc" ou encore "Besoin de conseil" ne donne pas envie d'aller le lire car vous n'avez pas fait l'effort de rédiger correctement votre titre. De plus, un titre choisi judicieusement permet à votre sujet d'etre facilement retrouvé par notre moteur de recherches interne, ce qui sera utile pour les autres personnes qui chercheront un renseignement similaire au sujet que vous abordez. Par exemple, si vous souhaitez obtenir des renseignements sur l'utilisation de la carte Awus036h en mode monitor sous Ubuntu, le titre "Question sur Awus036h en monitor sous Ubuntu" est bien évidemment plus judicieux que "Problème Awus036h". En rédigeant soigneusement le titre de votre sujet, vous mettez toutes les chances de votre coté pour obtenir des réponses à vos questions.

Je sais bien que dans ce contexte de crise internationale financière, de crise identitaire liée à la post-modernité cybernétique et à la remise en cause de l'état nation comme superstructure, on se sent tout petit et démunit, il semble qu'il n'y ait que des problèmes... C'est un leurre, il n'y a que des solutions à trouver.
  Non à la sinstrose!
  Parce que crack-wifi.com a toujours apporté un petit rayon de soleil dans vos vies tristes et déprimantes nous allons aider François premier président des gaules  à relancer l'optimisme et la bonne humeur dans ce pays et ailleurs (jusqu'au afrique occidentale française Mali )
  Tout ça pour dire qu'à partir d'aujourdh'ui, les sujets ayant dans leur titre le mot problème, seront "mis en quarantaine"
  J'inviterai l'auteur à proposer un nouveau titre pour pouvoir changer tout titre rédigé avec le mot problème.
  Si aucun nouveau titre est proposé après une semaine, le sujet sera fermé.
  Bien poser une question ( rédiger un titre descriptif et donner dans le post les éléments pertinents pour réṕondre) c'est déjà faire les trois quart du chemin.

La campagne " No problema" est officiellement lancée

@ monitcho

Pourrais tu s'il te plait proposer ici un nouveau titre pour ton sujet en prenant soin à ne pas employer le mot "problème"?
  Sinon ton sujet sera fermé hmm  ( cf. règle 8 "Le choix judicieux d'un titre pour votre topic" )

ok pas de probléme :p je change l'intitulé

#6 21-04-2013 22:07:04

kcdtv
Membre d'honneur

Je pense que tu ne peux pas le changer toi même (je ne suis pas sûr, on s'habitue aux droits de mod)
Poste le titre ici et je me charge de l'éditer (la consigne: ne pas utiliser le mot "problème" wink )

#7 22-04-2013 20:57:54

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Si, les membres peuvent éditer le titre de leurs sujets, il suffit de cliquer "Modifier" sur le premier post d'une discussion.

#8 26-04-2013 20:54:39

kcdtv
Membre d'honneur

@ monitcho
Pourrais tu s'il te plait changer le titre de ton topic afin de respecter la règle numéro huit et éviter la fermeture du sujet? wink

Annonce