Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-03-2013 19:59:43

popop800
Banni(e)

BackTrack 5 r3 ***** DICO *****

bonjour

je recherche de la solidarité smile
j'ai surfer pas mal sur ce forum est je c'est qu'il y a pas mal de (tuto,lien,ect) qui parle et propose tout sort de dico ce que je recherche quoi ( ) mais je ne trouve pas se que je cherche réellement car quand je décompressé les dico que j'ai télécharger il n'y a jamais ce style   darpyfhakojhacnalef3  sad  ou très peut de fois

pouvez vous me donné des LIENS  pour ce style de dico
il man faudre  pour les box   SFR     FREE     ou mémé autre je prend

MERCi d'avance les gars  big_smile

Dernière modification par popop800 (24-03-2013 11:29:51)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-03-2013 21:53:28

Patriote
Membre

Re : BackTrack 5 r3 ***** DICO *****

Salut popop800,

As tu vu ce sujet ?

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-4 … ufbox.html

Tu peut t'en servir pour te genérer un dico sfr.

#3 27-03-2013 06:03:53

popop800
Banni(e)

OK merci
mais il a personne qui a déjà fait ce travaille ?????
je cherche du tout fait si c'est possible

#4 27-03-2013 08:32:11

popop800
Banni(e)

je ne c'est plus comment ouvrir un nouveau sujet aidez moi

#5 27-03-2013 12:36:22

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Tu te situe dans le forum adéquat et tu cliques "sur Contributions: Nouvelles"
Mais avant d'ouvrir un nouveau thème, jette un coup d'œil à nos Conditions d'utilisations
Le titre de ton sujet ne va pas, les petites étoiles sont jolies mais le but d'un titre est de rendre un thème facilement trouvable. wink
ON ne fait pas de up à soi même!
Tu as écris un message à 7 heure et à 9 heure tu te réponds à toi même.
C'est absolument interdit, tu dois modifier ton message antérieur, si à chaque nouvelle inspiration tu fais un nouveau message, on se s'en sort plus. wink

Ce thème est bloqué:

-Un titre descriptif et en français correct, sans majuscules : "DICO" dans un thème sur dictionnaire c'est redondant, bascktrack ça n'apporte aucun élément non plus, un dictionnaire c'est un dictionnaire quelque soit la plate forme ou le système d'exploitation utilisé.

-On ne se répond pas à soi même en l'espace de deux heures, il faut modifier le message antérieur

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.131 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]