Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-03-2013 12:18:01

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

L'art et la manière faire passer un pote pour un con

Salut smile

Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'a fait bien rire cette semaine.J'avais rendez-vous chez un pote pour une soirée PC, et après s'etre amuser un peu avec nos distrib, je lui ai fait une rogue AP avec redirection sur une page de c**.

Sur le moment il a bien rit.Sa copine se servant du meme ordinateur portable, le lendemain elle a donc rallumer tranquillement pour consulter ses mails.Oui mais le problème c'est que l'ordinateur sous win7 et sous chrome a apparemment garder la page en mémoire, donc quand sa copine a taper msn ou youtube elle s'est retrouver avec la page de c** big_smile la suite vous vous en douter smile

Donc pour éviter que ça vous arrive aussi remettez votre navigateur au propre cool

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-03-2013 13:44:17

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : L'art et la manière faire passer un pote pour un con

a apparemment garder la page en mémoire

C'est toi qui a bricolé cette page de c** afin qu'elle répond à cet objectif précis ou bien tu as tout simplement découvert ceci par hasard ?

En fait, je connais une petite méthode pour ce genre de manipulation mais de façon superficielle, j'ai jamais testé wink

#3 25-03-2013 22:13:15

koala
Membre d'honneur

Non du tout, c'est vraiment un hasard wink j'ai été moi meme surpris de savoir qu'en tapant msn ou youtube, il retombait sur la page que j'avais faite sachant que je suis a 10km de chez lui...

Il ma dit qu'avant qu'il remette chrome au propre, pour aller sur youtube par exemple il devait taper l'url d'une vidéo et non pas youtube tout seul sinon il retombait sur ma page.Je n'y suis pour rien pour une fois tongue

#4 26-03-2013 00:02:02

Sulpice92
Membre Hyperactif

koala a écrit :

.Oui mais le problème c'est que l'ordinateur sous win7 et sous chrome a apparemment garder la page en mémoire

C'est marrant que tu parles de ça maintenant car je l'avais également remarqué.. Moi j'étais plus gentil, je redirigeais le mec vers une fausse page SFR, et comme toi elle revenait à chaque ouverture de chrome lol
Un peu relou du coup, mais CCleaner fait rentrer les choses dans l'ordre...

#5 26-03-2013 11:02:11

koala
Membre d'honneur

Tu as regardé avec mozilla si ça fait la meme? smile

Dernière modification par koala (26-03-2013 11:02:27)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]