Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2013 13:24:38

supermot128
Membre

rallonge usb 5m active ou pas

Bonjour à tous, je viens d'installer ma carte awus036h dans mon camping car avec une yagi 17dbi sur le toit.
ma carte se trouve +- à 3 ou 4 m de la ou je veux brancher le pc.
pensez vous qu'avec une rallonge usb de 5 m classique j'aurai de forte perte ou faut il absolument prendre une rallonge usb 5m active(amplifié).
j'ai vu sur certain site qu'avec une rallonge active on pouvait mettre jusque 4 rallonge les unes derrière les autres.
mais moi je n'ai besoin que de 4 ou 5m.
Que me conseillez-vous?
merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-03-2013 14:53:10

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : rallonge usb 5m active ou pas

Je te conseille fortement la rallonge active.

wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 26-03-2013 21:14:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

plus_un

Je ne sais pas ou tu as vu ça, mais mettre des rallonges USB en série c'est le meilleure moyen d'avoir énormément de pertes, à éviter donc. Si tu as besoin de longueur il existe des rallonges USB jusqu'à 20 M de long: rallonges USB. Pour ton utilisation c'est ça qu'il te faudrait: rallonge USB 5 M active.

#4 27-03-2013 12:32:47

prototype
Nouveau membre

Bonjour smile

Dans mon cas j'ai deux rallonges usb de 2 M plus une petite de 80cm usb => mini usb pour brancher ma alfa
donc 4M80 la alfa fonctionne normalement sur linux comme sur win7, par contre si je remplace l usb de 80cm
par le cable fournie d'origine avec la alfa qui mesure environ 1M20 et bien la carte marche toujours sur linux
mais plus sur win7 les limites on etes atteinte !

J'en conclus que la limite des 5 metres en usb classic est pas du flan ! et je te déconseil de dépasser 4M
comme ca il reste une marge de sécurité smile

Je te conseil vivement de la même façon que furio et M1ch3y une rallonge USB active.

Annonce