Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2013 22:00:14

hoz74
N00b

Logiciel pour générer wordlist a partir de parties connues

Bonjour,

Ma demande semble farfelue mais je m'explique,
J'avais il y a quelques temps trouvé ce logiciel, et pas moyen de remettre la main dessus,

L'utilisateur sait une partie du mot de passe, mais impossible de se rapeller ce qu'il y a autour,  (chiffres, caractère spéciaux , etc...)

c'est donc des caractères connus, mais dans une combinaison spéciale, et jusqu'a maintenant, il n'a pas retrouvé le sens.

Je cherche donc un générateur de wordlist, dans lequel je puisse indiquer : fais X mots de passe en fonction de  : "blabla" "toto" "123" ceci dans tous les sens possibles
blablatoto123
123totoblabla
blabla
toto
blablatoto
...

Je sais que ça existe puisque je l'ai déja eu et utilisé avec succès, mais impossible de retrouver,  ( je suis sous windows, et le log était avec une interface graphique )
Dans un champ il fallait, de mémoire, inscrire, "blabla"|2;"toto"|3;{0:9} ...etc..

Si il y a une bonne âme qui puisse m'aider?

Merci d'avance

Multi-citation
Modifier

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-03-2013 00:47:00

Yannou90
Membre Radioactif
Site Web

Re : Logiciel pour générer wordlist a partir de parties connues

Bonjour
On va me prendre pour un oportuniste mais j'ai çà sous le coude , si tu as besoin d'infos je suis là , regarde ici :
http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8 … igent.html
Et là
http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8 … r-6kb.html
Je sais que c'est pas bien de faire cà pub mais je pense que l'on a pas saisie la portée de la chose .
J'ai une version plus avancé mais sans personne pour tester je prefere m'abstenir !

#3 28-03-2013 10:24:05

hoz74
N00b

Merci, mais ça se passe sous linux, et j'ai malheureusement quitté ce milieu !

impossible de retrouver ce log, c'est quand même incroyable smile

#4 28-03-2013 11:52:17

Yannou90
Membre Radioactif
Site Web

Dommage , tu avais exactement ce qu'il te fallait avec "permute.sh" , désolé .

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]