Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-03-2013 17:53:31

nino75
Membre Actif

Comment choisir une clé wifi

Si j'ai bien compris alpha 2000 ne fonctionne pas sous Backtrack R5 3 ?

Je vais m'acheter une clé wifi je voudrais quelque chose de très performant et qui fonctionne sous BTR5 3 je connais pas beaucoup ce genre de matos et il y en a un wagon!!!
peut être quelqu'un pourrait il me conseillé dans le choix d'une wifi + antenne puisqu’il
me semble que lon peux trouver des antenne qui font la différence genre Yagi 17 dBi

Merci d'avance de vos conseille smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-03-2013 18:30:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Comment choisir une clé wifi

Les messages copié collés sont interdits sur le forum, c'est dans notre règlement. Merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe comment.

#3 28-03-2013 22:21:05

nino75
Membre Actif

Je sais mais j'ai poster cette demande dans une discussion ouverte qui parler de l’alpha 2000 mais on ma demander d’ouvrir une discussion pour cette demande ce que j'ai fais alors oui j'ai fais un copier coller de mon propre message je voix pas la différence entre réécrire ma demande ou faire un copier coller.

Dernière modification par nino75 (28-03-2013 22:22:02)

#4 28-03-2013 23:10:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu as commencé par polluer un sujet en y posant plusieurs questions sans rapport. Ensuite tu nous fais un copié collé d'un post, ce qui est également interdit. Tu dois lire et respecter le règlement du forum, là tu fais n'importe quoi. La différence c'est que les messages copiés collés créent du contenu dupliqué, c'est interdit par le règlement. Tu l'aurais su si tu l'avais lu, tout y est expliqué.

Pour ta carte le mieux c'est ça: Awus036h, si tu veux une antenne directionnelle pour de la moyenne distance tu peux t'orienter vers une Yagi.

J'ai répondu brièvement à ta question, c'est déja une base pour que tu puisse faire quelques petites recherches, maintenant si tu ne fais aucun effort pour comprendre et respecter nos règles je serais dans l'obligation de te bannir et de verrouiller ton sujet, donc à l'avenir ne postes plus n'importe quoi n'importe comment n'importe ou.

Annonce