Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-05-2009 19:27:07

dittohead
Banni(e)

[pour le Fun] installer windows live messenger 8.1 sur linux ubuntu

bjr,

j'ai recemment reussi a installer wlm sur linux, ca marche quand meme assez bien mis a part quelque bug.

il vous faut telecharger wine ( la toute derniere version de preference )

http://wine.budgetdedicated.com/archive/index.html

Wine 1.1.22

puis l'installer (double clic)

ensuite il faut telecharger winetricks:

wget http://www.kegel.com/wine/winetricks

sh winetricks

et selectionner puis installer ces paquets (assurez vous qu'ils s'installent correctement):

riched30, gdiplus, msxml3, gecko, flash

ensuite aller telecharger windows live 8.1

http://www.microsoft.com/...

l'installer a l'aide de wine, a linstall j'ai eu un petit soucis quand il faut faire suivant (rien ne se passe) faite cancel et linstallation va continuer.

IMPORTANT: aller dans la config de wine (menu/wine/configure wine) et selectionnez windows 2000 a l'onglet applications.

puis voila si on lance wlm (msnmsgr.exe) avec wine ca fonctionne on peux s connecter..

http://www.youtube.com/watch?v=V_XXuEPqErk

Dernière modification par dittohead (30-05-2009 19:34:57)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-05-2009 14:36:19

Mr. M
Membre d'honneur

Re : [pour le Fun] installer windows live messenger 8.1 sur linux ubuntu

Bien vu dittohead, ce sont les fous de chat qui vont être contents ! wink

footer.jpg

#3 31-05-2009 16:18:44

dittohead
Banni(e)

lol ca marche mais bon ca bugge et ca lagge pas mal, mais ca vient de wine qui est pas encore au point dommage paske sinon c preske parfait. on peut meme recevoir la webcam si c l'autre qui envoi l invitation

#4 31-05-2009 19:10:22

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Il faut profiter des fonctionnalités offertes par le forum les gars! Voici donc la vidéo de ton lien dittohead:

Windows Live Messenger running on Linux with Wine 1.1.14

#5 31-05-2009 22:27:20

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

..."Les Linuxiens ne pouvant se passer de windows live messenger seront comblés"  c'est une blague ? lol

Enfin bon, heureusement que tu as précisé dans le titre du topic que c'était pour le fun, parce que là, vraiment, installer wlm via wine sous Linux n'a aucun intéret...
Je vais surement pas t'apprendre qu'il existe bien d'autres alternatives utilisant le protocole msn sous linux.

Perso je me vois mal installer wlm sous une distrib Linux... (oui je sais c'est pour le fun wink)

#6 01-06-2009 04:05:47

dittohead
Banni(e)

lol ba ouais jme doute bien qui en a qui aurait une reaction comme la tienne c pour ca que j'ai mis pour le fun.

mais bon c comme dire qu'utiliser internet explorer ou d'autres applications a travers wine n'a aucun interet, alors wine n'a aucun interet. moi je trouve ca marrant, et si ca fonctionnait sans bug ca pourrait etre cool.

perso jsuis pas trop fan d'amsn et encore moins des clients du type kopete et tout ca.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]