Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-03-2013 13:57:51

popop800
Banni(e)

générateur special neufbox (antares145)

salut

c'est exactement ce que je recherche je suis smilebig_smile  merci Patriote smile et merci antares145 bien sur big_smile
OK donc je me tourne vers un generator

voici le liens avec lequel je veus créer mon generateur
http://www.crack-wifi.com/forum/topic-4 … ufbox.html

par contre je ne comprend pas trop (ou,comment) entre cette commande sur mon backtrack 5 r3
je suis novice pour sa !!!!!!

faut il  télécharger un générateur ?
ou mon backtrack 5 r3 a touts ce qu'il faut pour faire cela ?

j'ai cette commande, mais je suis un peut perdue hmm je pense que c'est les grande lignes .............

1- copier ce code dans un fichier [c]generator.c[/c]
2- compilez-le en tapant la commande [c]gcc generator.c -o generator[/c]
3- tapez la commande [c]./generator 100[/c] pour afficher 100 clés Neuf aléatoires à l'écran
4- tapez la commande [c]./generator 10000000 > keys.txt[/c] pour générer un fichier keys.txt de 10000000 clés aléatoires Neuf (9 secondes chez moi, justement, pour 211 Mo)

NB : la limitation originale reste valable : 2.147.483.647 clés maximum (en 32 bits) par exécution du programme wink

j'ai trouver 3 ou 4 tuto sur mon problème mais les explication varie tellement (OS différent etc) je ne c'est pas qui écouter  exemple je mais une commande d'une personne différente sur la même (commande)
tu te mets dans le même dossier avec la console et tu tapes "[c]chmod +x generator.pl[/c]"

- tu lances la commande "[c]perl ./generator.pl[/c]" et tu regardes si ça te convient