Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-03-2013 13:57:51

popop800
Banni(e)

générateur special neufbox (antares145)

salut

c'est exactement ce que je recherche je suis smilebig_smile  merci Patriote smile et merci antares145 bien sur big_smile
OK donc je me tourne vers un generator

voici le liens avec lequel je veus créer mon generateur
http://www.crack-wifi.com/forum/topic-4 … ufbox.html

par contre je ne comprend pas trop (ou,comment) entre cette commande sur mon backtrack 5 r3
je suis novice pour sa !!!!!!

faut il  télécharger un générateur ?
ou mon backtrack 5 r3 a touts ce qu'il faut pour faire cela ?

j'ai cette commande, mais je suis un peut perdue hmm je pense que c'est les grande lignes .............

1- copier ce code dans un fichier [c]generator.c[/c]
2- compilez-le en tapant la commande [c]gcc generator.c -o generator[/c]
3- tapez la commande [c]./generator 100[/c] pour afficher 100 clés Neuf aléatoires à l'écran
4- tapez la commande [c]./generator 10000000 > keys.txt[/c] pour générer un fichier keys.txt de 10000000 clés aléatoires Neuf (9 secondes chez moi, justement, pour 211 Mo)

NB : la limitation originale reste valable : 2.147.483.647 clés maximum (en 32 bits) par exécution du programme wink

j'ai trouver 3 ou 4 tuto sur mon problème mais les explication varie tellement (OS différent etc) je ne c'est pas qui écouter  exemple je mais une commande d'une personne différente sur la même (commande)
tu te mets dans le même dossier avec la console et tu tapes "[c]chmod +x generator.pl[/c]"

- tu lances la commande "[c]perl ./generator.pl[/c]" et tu regardes si ça te convient
- tu relances la commande en ajoutant l'enregistrement dans un second fichier : "[c]perl ./generator.pl > modified_list.txt[/c]"

- et voilà, tu devrais avoir ta liste modifiée

aidez moi du depart que je comprenne 

je pense avoir trouver la première étape  (1)   enfin lol le début

ouvres un terminal (console) puis
taper  "kate" mais pour moi sa marche pas mad c'est cette commande "gedit"

Dernière modification par popop800 (31-03-2013 17:58:08)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-03-2013 19:57:23

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : générateur special neufbox (antares145)

Gedit c'est un éditeur de texte.
Ça n'a pas d'importance, tu peux utiliser Gedit ou Kedit ou leafpad ou Kate...
L'important c'est de pouvoir garder le script dans un fichier avec extension ".pl" afin de pouvoir l'exécuter plus tard avec Perl.

Édite tes messages en utilisant la balise code la prochaine fois, ça simplifie la vie à tes interlocuteurs wink

#3 31-03-2013 01:13:01

popop800
Banni(e)

Édite tes messages en utilisant la balise code la prochaine fois, ça simplifie la vie à tes interlocuteurs ??????

EXPLIQUE MOI hmm

merci d'avance

Dernière modification par popop800 (31-03-2013 01:43:21)

#4 31-03-2013 01:25:55

popop800
Banni(e)

peut tu me donne un coup de main pour mon problème

L'important c'est de garder le script dans un fichier avec extension ".pl" afin de pouvoir l'exécuter plus tard avec Perl

ok merci mais je suis déjà perdu avec ma commande pi tu me rajoute .PL hmm

j'ai cherche un peut et j'ai trouver sa

-

tu ouvres un terminal (console). C'est un écran noir dans lequel tu peux taper des commandes, comme sur cette image --> konsole. Là, tu tapes la commande "kate" (sans les guillemets) et puis tu clique sur "open session"
- tu vas te retrouver devant un éditeur de texte, genre Bloc-Note. Là, tu copies-colles le long bout de code que j'ai donné plus haut (celui qui commence par [c]#! /usr/bin/perl -w[/c])
- à la 5ème ligne, à la fin (entre les 2 '/') tu as la liste des mots/séquences à mélanger (ici [c]arti flo chien ! 23 _[/c]). Adapte pour avoir les tiennes, séparées par un espace.
- Tu vas dans "File > Save as" et tu lui donnes le nom [c]generator.pl[/c]
- Tu quittes Kedit, tu retournes sur le terminal, et cette fois tu tapes la commande [c]chmod +x generator.pl[/c] (ca sert à transformer ton fichier texte en script exécutable)
- Tu tapes ensuite la commande suivante : [c]perl ./generator.pl[/c]. Ca va afficher toutes tes permutations à l'écran, regarde si ca te convient.
- Si c'est OK, tu tapes la même commande en lui disant d'envoyer la sortie dans un fichier texte : [c]perl ./generator.pl > modified_list.txt[/c]. Rien ne va apparaître à l'écran et c'est normal
- Regarde le contenu du fichier modified_list.txt sur le bureau : normalement il contient ce que tu voulais

c'est de sa que tu me parle ????

je te rappelle mon but je veux seulement gréer insérer la commande déjà toute fête de antares145 spéciale neufbox pour mes handshake

voici la commande

/*
* Liveboxgenerator is free software: you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published
* by the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or (at your option) any later version.
*
* Liveboxgenerator is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of 
* MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details.
*
* You should have received a copy of the GNU General Public License along with Foobar. If not, see [url]http://www.gnu.org/licenses/[/url].
* 
* Autheur: Spzdb1
* Grossièrement adapté par Antares145
*/

#include <stdio.h>
 #include <stdlib.h>

void help(char name[]) {
    printf("Usage:%s <nombre de clés a générer> \n\n", name);
 }

int main(int argc, char * argv[])
{
    FILE *urandom;
    unsigned int seed;
    urandom = fopen ("/dev/urandom", "r");
    fread (&seed, sizeof (seed), 1, urandom);
    srand (seed); /* seed the pseudo-random number generator */
    long nb;
    int size = 19; //Longueur des clef, adaptable
    int i, z; //pour deux boucles lors de la génération des clefs
    int octet = 0;
    int number = 0;

//Conversion en long et verification 
    nb = atol(argv[1]);
    if(nb == 0) {
        printf("Merci d'entrer un nombre valide!\n");
        help(argv[0]);
        return 1;
    }

// Génération des clefs WPA, les boucles partent de 1 pour simplifier 

for(z = 1; z <= nb; z++) {
        for (i = 1; i <= size; i++) {
            octet = rand() % 26;
            printf("%c", octet+97); //Génération de 19 lettres
        }
        number=rand() % 10;
        printf("%d", number);
        printf("\n");
    }

return 0;
}

Je tiens à signaler que tout le mérite revient à Spzdb1, je l'ai juste adapté pour qu'il génère des clés Neuf et qu'il les renvoie sur la sortie standard au lieu d'un fichier (vous verrez pourquoi après).

Voilà comment ca marche :
- copiez ce code dans un fichier [c]generator.c[/c]
- compilez-le en tapant la commande [c]gcc generator.c -o generator[/c]
- tapez la commande [c]./generator 100[/c] pour afficher 100 clés Neuf aléatoires à l'écran
- tapez la commande [c]./generator 10000000 > keys.txt[/c] pour générer un fichier keys.txt de 10000000 clés aléatoires Neuf (9 secondes chez moi, justement, pour 211 Mo)
NB : la limitation originale reste valable : 2.147.483.647 clés maximum (en 32 bits) par exécution du programme wink

Pourquoi ne pas enregistrer directement dans un fichier comme le programme original ? Pour pouvoir faire du post-traitement en temps réel ! smile
Exemple : éliminer les clés qui ont + de 3 répétitions consécutives de la même lettre :

./generator 100000 | sed -e '/\([a-z]\)\1\{3,\}/d' > keys.txt
wc -l keys.txt

Dernière modification par popop800 (31-03-2013 18:02:23)

#5 31-03-2013 03:02:06

kcdtv
Membre d'honneur

big_smile

la balise code c'est ça :

11nlY.png

Lorsque tu l'actives ça permet de différencier le "code" du reste.
Exemple>
Voici comment nous exécutons un script perl depuis un terminal, (et là j'appuie sur le bouton "code" pour rentrer l'ordre à utiliser)

Perl monscript.pl

Là par exemple tu as écris (utilisation balise citation wink )

popop800 a écrit :

Pourquoi ne pas enregistrer directement dans un fichier comme le programme original ? Pour pouvoir faire du post-traitement en temps réel ! smile
Exemple : éliminer les clés qui ont + de 3 répétitions consécutives de la même lettre :

wc -l keys.txt

Il aurait fallu faire comme ça

wc -l keys.txt

si tu pouvais éditer ton message, ce serait sympa, ne t'en vas pas je te réponds.
On a vraiment du mal à te suivre.
Veux tu modifier le script de antares ou le lancer....
Parceque si c'est pour le lancer ce n'étais pas la peine d'ouvrir un topic à part.
les instructions sont les suivantes

antares a écrit :

Voilà comment ca marche :
1 - copiez ce code dans un fichier "generator.c"
2 - compilez-le en tapant la commande

gcc generator.c -o generator

3 - tapez la commande

./generator 100

pour afficher 100 clés Neuf aléatoires à l'écran
4 - tapez la commande

./generator 10000000 > keys.txt

pour générer un fichier keys.txt de 10000000 clés aléatoires Neuf (9 secondes chez moi, justement, pour 211 Mo)

Est-ce que tu y vois plus clair maintenant grâce à l'utilisation de la balise code?
Si ce que tu veux faire c'est lancer le code d'anatres tu appelles ton fichier texte ou tu as copié le code "generator.c", tu le garde et tu passe au petit 2.

#6 31-03-2013 19:32:24

popop800
Banni(e)

merci pour té infos mais j'en suis toujours au mémé point (perdu) hmm

je n'est jamais fait cela

faut'il télécharger un générateur ?  pour introduire la commande !!!!
si oui crunch et il bien approprier pour moi ??

je précise je cherche la méthode la plus sur pour cracker les handslake de neufbox SFR

#7 31-03-2013 22:09:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, j'en peux plus je craque yikes

Première chose : créer un nouveau sujet en copiant-collant ton message de l'autre topic (et encore un autre) pour qu'on réponde plus vite, ça m'énerve. Et rien que pour ça je comptais pas répondre. Bon, tu l'as édité depuis, on va dire que ça passe, t'as de la chance que Kcdtv ne l'a pas vu (on ne l'appelle pas El Matador Catalán pour rien !).

Mais là c'est vraiment en train de partir en vrille, si en plus tu commences à faire intervenir du Perl (.pl) alors que ça n'a rien à voir on va pas s'en sortir (surtout toi). La manip est pourtant pas compliquée : créer un fichier texte, copier-coller le code, enregistrer, et compiler. Bon, apparemment c'est pas si évident que ça, donc on va essayer de faire (encore) plus simple.
- Démarre BackTrack 5
- Tape "stqrtx" pour accéder au mode graphique
- Une fois que c'est fait, lance un terminal (deuxième icône de la barre du bas)
- Tape "setxkbmap fr" pour avoir le clavier en français
- Tape "nano generator.c" pour créer un nouveau fichier et l'éditer
- Colles-y le code du générateur, qui est sur l'autre topic
- Sauvegarde et quitte avec CTRL+O puis CTRL+X
- Tape la commande "gcc generator.c -o generator"
- Ton programme est compilé, tu peux l(utiliser en tapant "./generator 1000" pour générer 1000 clés.

Si avec ça tu ne t'en sors pas, je ne peux plus rien pour toi roll

Une dernière chose : tu n'as pratiquement aucune chance de cracker un handskake Neuf "réel" avec cette méthode : le nombre total de clés possibles se compte en milliards de milliards de milliards. Même en en éliminant 99,9 % tu en auras encore trop pour pouvoir les stocker ou les essayer sur ton handshake.
Crunch ne fera pas mieux, d'ailleurs, et je n'ose pas me lancer dans des explications sur comment l'utiliser.

J'ai ma dose là, j'abandonne...

Dernière modification par antares145 (31-03-2013 22:11:10)

#8 01-04-2013 01:48:33

kcdtv
Membre d'honneur

t'as de la chance que Kcdtv ne l'a pas vu (on ne l'appelle pas El Matador Catalán pour rien !).

lol

En fait j'ai baissé la garde parce que j'étais quelque peu déboussolé par les propos de popop800 et du coup je n'ai pas pensé à l'éventualité de l'ouverture d'un topic avec un double post avec lien vers le post dupliqué en question...
  C'est original... tongue
  Tu as échappé à la furia légendaire "de EL MATADOR" mais ce n'est que partie remise
'Olé!

Annonce