Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-04-2013 12:54:03

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

On a des visiteurs depuis l'ISS control room

Grace à Google Analytics, il est possible de visualiser en live ce qu'il se passe sur Crack-wifi.com. Et bien devinez quoi, nous avons en ce moment meme 41 visiteurs connectés depuis l'ISS control room, en gros dans la salle de controle de la station spatiale internationale, tous les astronautes sont connectés sur Crack-wifi.com! Ca bosse dur là dedans moi je vous le dis!

La preuve en image:

crack-wifi-analytics-iss.png

Image taille réelle ici.

International Space Station - Control Room
Visiteurs actifs: 41

En meme temps on les comprend, on est tellement bien sur notre forum big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-04-2013 14:06:02

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : On a des visiteurs depuis l'ISS control room

Ils se servent du site pour cracker du WPA7 depuis leur station avec leurs super calculateur et s'introduire dns le cyber espace pour botter le c** aux méchants E.T cool

#3 01-04-2013 17:21:38

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

koala a écrit :

Ils se servent du site pour cracker du WPA7 depuis leur station avec leurs super calculateur et s'introduire dns le cyber espace pour botter le c** aux méchants E.T cool

Ou, alors, en fait, c'est pas un satellite qu'ils pilotent...

Mais une immense YAGI de 1 000 000 dBi !! big_smile:D:D:D

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 01-04-2013 19:15:39

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

IL risque d'y avoir des interférence avec les trous noir big_smile

#5 01-04-2013 20:08:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

J'ai lu quelque part que le français actuellement présent dans la station spatiale était très porté sur la "geeck culture".
C'est sûrement un linuxien.
Je me permets au nom de toute l'équipe de crack-wifi,com de le saluer bien bas depuis la terre. smile

#6 01-04-2013 22:23:45

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Les salauds, ils ont déplacé le Centre de Contrôle dans le Pacifique Sud !! #OhWait

N'empêche, ils doivent s'ennuyer ferme là-bas, c'est dingue le nombre de sites qui ont reçu leurs visites. Et juste aujourd'hui en plus, toujours les mêmes 41 péquenauds ! Vous avez dit coïncidence ?

Furyo a écrit :

Mais une immense YAGI de 1 000 000 dBi !! big_smile:D:D:D

Si on parle d'une yagi seule et qu'on se base sur la formule typique, une telle yagi aurait une longueur de plus d'une année lumière tongue
Même le grand téléscope d'Arecibo (la plus grande parabole du monde, vous vous souvenez de la fin de Goldeneye ?) ne fait que 70 dBi de gain à 2.38 GHz (source) malgré ses 300 mètres de diamètre smile

Pour monter plus haut en gain, il vaut mieux travailler avec des réseaux d'antennes, dont les interférences permettent de "concentrer" la zone utile de façon encore plus précise. Ces réseaux peuvent avoir une grande taille, comme par exemple le VLA au Nouveau-Mexique, qui occupe une surface de plus de 400 km² wink

C'était la minute culture !

#7 01-04-2013 22:48:19

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

En fait ce qu'ils appellent "Control room", c'est probablement le poste de pilotage de l'ISS, car je les ai vu se déplacer tout autour de la terre au fil de la journée. On peut le vérifier avec le Satellite Tracking Tool de Google, ou encore ici: ISS tracking. Maintenant que tu le dis, il m'a semblé voir un gars bizarre du coté de l'ISS:

astronaute-iss-yagi.jpeg

-C'est bon Thomas, ne bouge plus on arrive à charger les pages du forum Crack-wifi!

Et puis le "41", c'est tout simplement pour 04/01 (clin d'oeil à la date d'aujourd'hui donc) wink

Annonce