Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-04-2013 18:59:51

warfares
Membre Hyperactif

l'inscription après de loooongs mois de lecture -> warfares

Bonjour,
passioné d'informatique depuis toujours, je suis entré cette année en fac de droit. C'est en voyant le manque de sécurité de toutes nos données personnelles ( du numéro d'étudiant, à notre état civil : numéro de portable, adresse, date de naissance.... ) que j'ai décidé d'en apprendre un peu plus sur ce vaste domaine qu'est la sécurtié informatique, afin de, premirèment me protéger, et ensuite sensibiliser d'autres personnes aux utilisations frauduleuse et surtout qui peuvent etre très embarassantes ( je pense ici a l'usurpation d'identité qui peut etre vécu comme un calvaire, ou bien au "simple" piratage bancaire ) de toutes ces informations qui circulent sur le web 2.0 .

apres avoir longuement lu nombre de vos topics, je décide enfin de m'inscrire afin de participer, de poser des questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse ( satisfaisantes ) et dans les cas ou c'est possible, apporter mon aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...