Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-04-2013 18:01:17

xdlol123321
Nouveau membre

Crack Clé WPA

Bonjour tout le monde !
Ca fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais j'aurais une question à vous poser : Où en est-on au niveau du crack des clés WPA ?
J'ai entendu parler d'une certaine méthode "Beck-Tews", d'attaques "Rogue AP", "tkiptun-ng", "reaver wps" et puis "Man In The Middle"...
Je vous avoue qu'étant un vrai débutant dans ce domaine je ne sais pas vraiment ce que tout cela peut signifier même si google m'a légèrement aidé !! smile
Voyez-vous, je veux depuis très très longtemps cracker ma wifi en WPA-PSK mais je n'y suis jamais parvenu car l'attaque par dictionnaire était infructueuse smile
J'aimerais savoir deux choses :
1- est-il possible de CRACKER une clé WPA par quelque moyen que ce soit ?
2- comment savoir si un routeur a le WPS activé pour utiliser reaver ?
Merci d'avance de votre aide smile

PS : FreeBox en WPA-PSK / BackTrack 5 R3 en LiveUSB / EWSA (mais PC trop lent hmm)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-04-2013 00:20:10

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Crack Clé WPA

Je pense que tu devrais commencer par lire les sujets épinglés comme Crack de clé WPA: le bilan de la situation
Pour ce qui est de réussir une attaque par dictionnaire, mets quelques pass et le tiens dans un fichier texte et le tour est joué wink
PS: J'ai effacé ton triple post. wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]