Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-04-2013 00:11:23

addon
Nouveau membre

Achat carte et antenne wifi - Environnement urbain

Bonsoir,

Cela fait plusieurs année que je parcours votre site et forum, mais aujourd'hui je ne trouve pas la réponse à ma question et j'ai donc décidé de m'inscrire smile

Alors voilà, j'ai actuellement une carte Awus036h ainsi qu'une antenne 7DBI omnidirectionnelle.
J'utilise principalement ce matériel en vacances.

Alors voilà le problème :
En vacances à Paris, je capte environ 40 - 50 réseaux (en comptant les multiples Freewifi / SFR wifi public) ainsi que quelques box assez proches.
Avec une puissance du signal de 60 - 75% et une qualité équivalente (d'après le panneau de contrôle de la carte), j'ai beaucoup de mal à me connecter, c'est très lent, mon ping en jeu fait des bons, et je suis fréquemment déconnecté.

Je cherche donc une alternative, quelque chose capable de palier à ce problème (à mon avis c'est à cause des canaux, INSSIDER me dit que la plupart sont sur les mêmes et je vois certains réseaux occuper plusieurs canaux même).

J'avais repéré l'Awus036NH pour le wifi N, mais apparemment son chipset n'est plus d'actualité ?

Pour l'antenne je ne peux pas prendre du Yagi, ni de grosse parabole. Mon antenne omni de 7 DBI est déjà bien assez imposante ! J'ai vu la "Antenne Panel 7 DBi APA-M05" sur wifi-highpower qui semble être un genre de parabole "light" (corrigez-moi si je me trompe), mais encore une fois je ne sais pas si c'est ce qui se fait de mieux pour ce dont j'ai besoin hmm

J'ai lu "la marque boycottée c'est l'avenir" mais je ne connais pas encore cette marque, j'ai juste lu le test de leur carte en vente sur wifi-highpower et le ping semble assez élevé malgré de bons résultats en réception.

Donc, pour faire court, j'ai besoin d'un matériel :
-Adapté aux zones urbaines
-Avec un ping faible (j'ai vu de grandes différences entre les cartes sur un même test)
-Le débit n'est pas ma priorité
-Optionnel : Possibilité d'injections (j'ai déjà l'Awus036h pour ça mais elle commence à dater)
-Compatible avec windows (je ne me sert de Linux qu'en local)
-Pas trop encombrant

Et vous l'aurez compris, je souhaiterais juste pouvoir jouer tranquillement, pas de tentative d'intrusion ou de téléchargement pour moi !

Bonne nuit et merci pour ce forum très pro smile

Dernière modification par addon (10-04-2013 00:14:57)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-04-2013 23:58:41

addon
Nouveau membre

Re : Achat carte et antenne wifi - Environnement urbain

hum, il n'y a vraiment personne qui sache quoi prendre ?

#3 14-04-2013 00:36:55

carlo_0000
Membre Indétronable

tu ne peux rien faire a par prendre une antenne très directive

ce que tu décrit sa s'appel  les parasites ,  plus tu capte des réseaux et pire c est 

changer de carte se servira a rien, ce qui il faut essayer de faire c est viser le point d accès avec une antenne directive et capter le moins possible d autre wifi sur les canaux au alentour de celui que tu utilise

si ton signal est assez fort , alors le faite de prendre une carte moins sensible peu aussi régler le problème
elle captera moins de réseau et donc ceux ci ne viendront pas perturber le tien

Dernière modification par carlo_0000 (14-04-2013 00:39:50)

#4 14-04-2013 11:11:32

addon
Nouveau membre

Merci pour ta réponse carlo smile

Alors si je prends une antenne panneau, ça suffirait pour être plus directif ?

Sinon j'ai lu qu'on peut bricoler une mini parabole avec de l'aluminium, et qu'on greffe sur une antenne omni, ça pourrait résoudre le problème ?

#5 18-04-2013 16:07:16

carlo_0000
Membre Indétronable

0 a écrit :

Sinon j'ai lu qu'on peut bricoler une mini parabole avec de l'aluminium, et qu'on greffe sur une antenne omni, ça pourrait résoudre le problème ?

j ai des gros doute  car elle ne sera pas vraiment parabolique et donc pas directive assez

et pour le panneau non plus , elle a un angle d ouverture assez large aussi, mais c est bien sure déjà mieux qu une omni

soit une yagi ou une parabolique

mais si tu a envie de bricoler tu peux tenter l expérience, si ca se trouve c est suffisant , si les signaux parasite viennent d un angle plus large

Dernière modification par carlo_0000 (18-04-2013 16:09:48)

Annonce