Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-04-2013 12:05:36

zerocool
Nouveau membre

Comment choisir l'interface wifi pour accéder à internet - Kali Linux.

Bonjour,

Je voudrais pouvoir choisir l'interface wifi pour l'accès à internet parmis plusieurs connectées. Je dispose d'une carte interne eth1 et une externe wlan0. Mais seul l'eth1 me donne accès au net.

J'ai testé la modif du fichier etc/network/interfaces
Où j'y ai modifié les lignes suivantes :

auto lo   
iface lo inet dhcp

J'y ai remplacé "lo" par "wlan0" Comme indiqué sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/faq/1121 … sous-linux

Bon c'était un peu au pif et ça me donne : périphérique wlan0 non géré dans l'applet NetworkManager.

Si quelqu'un aurait une astuce ? merci wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-04-2013 22:10:26

zerocool
Nouveau membre

Re : Comment choisir l'interface wifi pour accéder à internet - Kali Linux.

Désolé en fait je me suis planter à force de chipoter dans les config, j'ai donc résolu le problème... est-ce qu'un admin pourrait supprimer ce poste car je n'ai pas envie de poluer votre forum avec mes conneries... merci pour votre compréhension. :-/

Dernière modification par zerocool (11-04-2013 22:13:41)

#3 11-04-2013 22:47:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Pourquoi? smile
Tu as ouvert un topic avec un thème, tu as corrigé de par toi même cet erreur, ça peut être utiles à d'autres, surtout si nous tu dis de quel erreur il s'agit. wink

#4 11-04-2013 23:24:55

zerocool
Nouveau membre

Ben le fait est que ça c'est réglé tout seul après une bonne ré-install, donc ma question n'avait pas lieu d'être vu qu'en fait n'importe quel interface semble donner accès au net sans soucis apparement.... j'ai du foutre la zizanie quelque part avec mes test de rogue AP sur l'ancienne install, et je serais incapable de dire ce qui posait problème... donc, ce poste ne risque pas d'aider beaucoup de monde... désolé KCDTV. smile

Annonce