LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Discussion fermée
TOPIC A SUPPRIMER SVP
Dernière modification par hastalavista (13-04-2013 21:55:08)
Bonjour,
Je tiens d'abord à dire que je suis novice, donc allez-y doucement svp !:):D
Lundi, je recevrai ma carte ALFA pour essayer de cracker ma Freebox. Vu que je ne suis pas câblé, c'est bien embêtant pour télécharger de gros fichier, j'ai donc pensé au réseau Numéricâble de mes voisins qui sont toujours au cryptage Wep.
Mais sachant que c'est la première fois, j'ai peur de me faire repérer, par exemple, si je télécharge depuis son wifi, il va le remarquer, et va donc appeler son FAI qui vont ensuite l'aider à trouver qui est connecté sur wifi.
Donc ma question, est-ce que si je me connecte sur son wifi, peut-il utiliser un logiciel ou autre pour détecter les appareils connectés au wifi ?
Merci d'avance
Bienvenu sur le forum
Pour ta réponse : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … 0006070719
Les risques et peines encourues...
A toi de voir, mais le fait de s'introduire sur un reseau qui n'est pas le sien (et sans le consentement du propriétaire) est contraire aux règles du forum....
Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
Vu que je ne suis pas câblé, c'est bien embêtant pour télécharger de gros fichier, j'ai donc pensé au réseau Numéricâble de mes voisins qui sont toujours au cryptage Wep.
Je pense que ton pseudo va très bien coller avec ce qu'il va t'arriver
Le topic ne sera pas supprimé, par contre c'est toi qui va etre supprimé pour non respect du règlement. Comme disait l'autre, "Reste cool sac à merde" ...
Pages :: 1
Discussion fermée
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Aircarck-ng me fait attendre... (Ã supprimer) par mac89512
|
3 | 578 | 30-08-2017 17:48:50 par mac89512 |
Trojan impossible à supprimer par nanescar
|
1 | 934 | 28-02-2015 23:55:20 par spawn |
8 | 1775 | 03-06-2014 13:30:40 par M1ck3y | |
Topic Fonera ( routeur fon ) par flatounet