Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-04-2013 14:36:15

nabbouti
Membre Hyperactif

wicd error

salut a tous mon problem est que le wicd wifi manger est instable est impossible de le lancer .je veux le restaurer.car je peux pas acceder au wifi.meme en synaptique quand je click mark for install il s arrete comme qu il ya pas de connexion

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2013 07:49:53

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

Re : wicd error

voila comment faire.
1 reboot ton pc
2.avant de lancer wicd, tu ouvres un shell et tu ecris

dpkg-reconfigure wicd

puis

update-rc.d wicd defaults 

apres ton erreur devrais avoir disparue,
a++

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#3 19-04-2013 15:58:33

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

8/ Le choix judicieux d'un titre pour votre topic

Si vous souhaitez créer un sujet sur notre espace de discussion, vous etes prié de choisir votre titre de manière judicieuse afin que les personnes qui parcourent le forum puissent savoir de quoi parle votre sujet simplement en lisant le titre. Ainsi, un sujet intitulé "Help j'ai besoin d'aide", "regardez ce truc" ou encore "Besoin de conseil" ne donne pas envie d'aller le lire car vous n'avez pas fait l'effort de rédiger correctement votre titre. De plus, un titre choisi judicieusement permet à votre sujet d'etre facilement retrouvé par notre moteur de recherches interne, ce qui sera utile pour les autres personnes qui chercheront un renseignement similaire au sujet que vous abordez. Par exemple, si vous souhaitez obtenir des renseignements sur l'utilisation de la carte Awus036h en mode monitor sous Ubuntu, le titre "Question sur Awus036h en monitor sous Ubuntu" est bien évidemment plus judicieux que "Problème Awus036h". En rédigeant soigneusement le titre de votre sujet, vous mettez toutes les chances de votre coté pour obtenir des réponses à vos questions.

Après 83 heures acharnées de débat interne, les 5 commissions ouvrières réunies  en respectant les bons vieux préceptes du centralisme démocratique ont voté unanimement la proposition F-135 alpha du comité central 
"En vue de lutter contre l'ennemie intérieur impérialiste et de délivrer la classe ouvrière de concepts profondément capitalistes et de morale "petit-bourgeois", les mots "problèmes", "erreur", "error" et dérivés seront interdits dans les titres"

Camarade je t'invite à poster ici un nouveau titre afin d'éviter que ton sujet soit déporté en Sibérie pour y être ré-éduqué grâce au travail et à la lecture du Capital à poil sous la neige.

Pourrais tu s'il te plait proposer ici un nouveau titre pour ton sujet en prenant soin à ne pas employer le mot "error"?
  Sinon ton sujet sera fermé   ( cf. règle 8 "Le choix judicieux d'un titre pour votre topic" )

#4 26-04-2013 20:58:06

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

petit up pour éviter la fermeture du sujet wink
S'il te plait nabbouti, un petit effort pour rédiger le titre wink

Annonce