Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-04-2013 16:06:08

swip12
N00b

Problème avec backtrack5 r3

Bonjour tout le Monde , je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit . Je suis nouveau sur ce Forum  .
J'ai installé BackTrack R3 sur une clé usb dont je boute avec sous Windows 7 avec une carte wifi intégré et mon problème c'est que quand je lance les commande pour cracker ma box je n'arrive pas à finir les étapes et voilà une photo de mon problème

Screenshot.jpeg

mini_Sans-titre.jpg

Et quand je lance Fern Wifi Cracker et je sélection Wlan0 j'ai tout qui ce fige et je peut plus bouger la souri et du coup je suis obligé de  forcer mon ordi pour l'éteindre

Dernière modification par swip12 (17-04-2013 18:01:10)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-04-2013 16:53:51

swip12
N00b

Re : Problème avec backtrack5 r3

Y'a quelqu'un qui pourra m'aider a bien activé ma carte s'il vous plait

#3 17-04-2013 20:15:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Merci de rectifier ta balise image qui ne fonctionne pas.

#4 18-04-2013 00:01:48

Sulpice92
Membre Hyperactif

swip12 a écrit :

Bonjour tout le Monde , je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit . Je suis nouveau sur ce Forum  .
J'ai installé BackTrack R3 sur une clé usb dont je boute avec sous Windows 7 avec une carte wifi intégré et mon problème c'est que quand je lance les commande pour cracker ma box je n'arrive pas à finir les étapes et voilà une photo de mon problème

Ce qui nous aiderait c'est que tu nous dises au moins les commandes que tu as tapé jusqu'à celle où ca coince.
Et ensuite quelle est la carte wifi que tu possèdes ?

#5 29-05-2013 00:17:18

dadakurt
Membre

Sulpice92 a écrit :
swip12 a écrit :

Ce qui nous aiderait c'est que tu nous dises au moins les commandes que tu as tapé jusqu'à celle où ca coince.
Et ensuite quelle est la carte wifi que tu possèdes ?

Salut à toi swip!

Sulpice il me semble que c'est bien expliqué d'après son screen, listé les cartes wifi et démarrer sa carte en monitoring, ensuite il lance l'application Fern Wifi Cracker...

Swip, pour ton soucis, au passage sur ton aspire 5742 que tu as cité sur un topic vieux 2ans, on voit très clairement que ta carte avec le pilote natif n'est pas prêt pour l'injection...

aireplay-ng -9 mon0 

Ca te confirmera sans doute ce que je vois.

Identifie exactement ta carte wifi par cette commande

lspci | grep -i net

J'ai eu le même soucis avec une RTL8192cu, pas reconnu, du coup j'ai installé les drivers compat-wireless elle a été reconnu mais non fonctionnelle pour l'injection.

Essaie avant toute chose de mettre à jour aircrack si ce n'est déjà fait, une version 1.2-beta1 est sortie le 25 de ce mois ci, et si je peux me permettre avant de lancer les outils qui sont n'y plus n'y moins des "scripts automatisés" essaie te les taper en ligne de commande c'est sans doute à cause de ça que ton système fige....

Dernière modification par dadakurt (29-05-2013 02:57:20)

Annonce