Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-04-2013 22:01:52

Archibald
N00b

ALFA NETWORK AWUS036H

Bonjour,

J'ai acheté il y a environ 1 an une antenne amplificatrice WiFi ALFA NETWORK AWUS036H pour mon MacBook Pro. Elle est censée fonctionner avec le système 10.6. Or je suis en 10.6.8 (Snow Léopard) et elle ne fonctionne pas…
Je n'ai pas réussi à trouver les pilotes qui conviendraient (s'ils existent…)
Quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait-il (elle) m'aider ? Cerise sur le gâteau, m'indiquer la procédure d'installation.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Archibald

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-04-2013 22:56:13

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : ALFA NETWORK AWUS036H

Si tu veux que ton poste reste ouvert, passe le titre en minuscule... et tu pourrais être un peu plus descriptif, genre mentionner la version de ton mac OS.
Regarde sur la page du fabricant du driver "realteck" wink
pour installer sius mac tu prends ton fichier de programma et tu le lâches dans tes applications du dock, ou double click et tu suis les instructions.
Sinon il te suffit de lire les informations proportionnées par le fabricant

Annonce